×
Chargement en cours

The Friendship Contraction

80K membres

Leonard n'est plus qu'une connaissance pour Leonard quand il rejette leur pacte de colocation. De son côté, Howard se cherche un nom d'astronaute...

L'avis de BetaSeries
Based on a True Story : obsédés par le true crime

Le "true crime" est devenu un véritable phénomène de masse, comme en témoignent les nombreux titres sur toutes les plateformes possibles et imaginables, qui ne se contentent pas de nous présenter de terribles crimes américains, mais ont également opté pour des affaires nationales, comme celle du Petit Grégory dont on vous parlait récemment. Côté podcasts, ils sont également trop nombreux pour les citer, et Only Murders in the Building a même réussi à mélanger les deux. C’est au tour maintenant de Based on a True Story d’arriver sur le devant de la scène.

L'obsession actuelle du public pour le vrai crime est l'essence même de la nouvelle série interprétée et produite par Kaley Cuoco (The Big Bang Theory) aux côtés de Chris Messina et Tom Bateman, qui est à présent disponible sur Paramount+.

Ava et Nathan sont un jeune couple qui ne vit pas ses meilleurs moments, tant sur le plan personnel que professionnel. Ava est un agent immobilier dont la carrière ne décolle pas et Nathan est une ancienne star de tennis qui a été remplacée par un joueur plus jeune et se retrouve relégué au poste d'entraîneur. Et pour ne rien arranger, ils sont sur le point de devenir parents. Au milieu de cette crise de vie à double sens, le couple découvre accidentellement que le plombier qu'ils ont engagé est en fait le tueur en série le plus recherché de la région. C'est alors que la fascination d'Ava pour les true crimes (et son sens des affaires) la pousse à faire au criminel une proposition inhabituelle : faire de lui la vedette de son propre podcast, dans lequel il révélera ce qui se cache derrière l'esprit d'un tueur.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S05E16 - The Vacation Solution

Commentaires (22)

J ai trouvé Sheldon vachement lourd mais cet épisode , Léonard par contre sa fais du bien qu il se rebelle un peu

CharlyBserieaddict

Woow. Je trouve que Léonard prend de plus en plus d'assurance au fur et à mesure des saisons. J'apprécie de plus en plus ce personnage, car avant il avait tendance à me gaver.

Viandeur

Ramollo! ^^

Itoiz

Bah moi j'ai bien rigolé (et oui j'ai compris les blagues sur Buzz ^^) Le duo Leonard/Sheldon me fait toujours rire. (L'utilisation de la tablette numérique était inutile comme dans chaque série d'ailleurs... >.

iceberg00

Du Sheldon a l'état pur mais pas grand chose autour :(

cicou2909

épisode moyen

alienorz

Episode sympa mais pas mémorable.

ventillojo

That is a glow stick !

Shook

Hillarant!

Ade

Episode bouche-trou...

*Shogo

C'est bizarre j'pensais avoir déjà vu le début de l'épisode. Preuve qu'on tourne effectivement un peu en rond.

upstream

@Ck : A ma connaissance (lors de mon séjour à LA), les épisodes sont bien tournés en public où les rires sont enregistrés. Après je dis pas, certains sont peut-être arrangés ou ajoutés, mais la majorité est bien réelle ! Et à vrai dire je ne les entend même plus à force de regarder des séries... L'épisode en lui-même est juste sympa. On sourit, mais pas de quoi vraiment se marrer. Accumuler les répliques tordues de Sheldon ne suffis décidément pas à faire rire. Et les autres ne remontant pas le niveau, ça n'aide pas. Inégale cette saison décidement. Enfin pour les "Buzz", Buzz Lightwear et Buzz Aldrin sont quand même connus...

T0rv4ld

J'avoue que j'ai regardé l'épisode avec un sourire sur le visage tout le long. Parce que j'aime cette série et que c'est un réel plaisir que de suivre les péripéties et élucubrations de nos nerds préférés. Mais là faut dire que ce n'est vraiment pas le rire à gorge déployée tel que le show nous a habitué. Sheldon était à fond, mais rien de transcendant. Heureusement Fruit Loops sauve la mise en me faisant rire un peu à la fin, même si c'était prévisible.

NeoReloaded

Putain mais c'était tellement nul. Et puis les rires enregistrés étaient d'un lourd bordel, y'en avait à chaque réplique c'est abusé. C'est n'importe quoi sérieusement, ils devraient joués en public rien qu'une fois pour se rendre à quel point la série est devenue nulle. C'est vraiment de la merde les rires enregistrés sérieux, t'entends des gens qui s'étouffent sur des répliques dénuée d'humour, c'est n'importe quoi. Le pire jpense c'est le Buzz Wolowitz où je suis sûr que 80% des gens n'ont compris que la moitié de la blague (aka celle qui fait référence à Toy Story...) J'ai même pas fini l'épisode tellement c'était mauvais.

Ck

Séries similaires (24)

Young Sheldon
Young Sheldon
Friends
Friends
Brooklyn Nine-Nine
Brooklyn Nine-Nine
The Good Place
The Good Place
How I Met Your Mother
How I Met Your Mother
Community
Community
New Girl
New Girl
Scrubs
Scrubs
Chuck
Chuck
Ma famille d'abord
Ma famille d'abord
Silicon Valley
Silicon Valley
That '70s Show
That '70s Show
The IT Crowd
The IT Crowd
Californication
Californication
30 Rock
30 Rock
Home for Christmas
Home for Christmas
Même pas la peine
Même pas la peine
Anger Management
Anger Management
The Odd Couple (2015)
The Odd Couple (2015)
Fam
Fam
Friends with Better Lives
Friends with Better Lives
Partners (2012)
Partners (2012)
The Exes
The Exes
No Heroics
No Heroics