×
Chargement en cours

Home

11K membres

Lors d'une mission secrète en Afghanistan, le président Kirkman rencontre deux chefs de guerre infâmes et doit déterminer à qui il peut faire confiance pour céder des territoires aux États-Unis, tandis que Seth a une altercation avec la police de Washington DC qui met son travail, sa réputation et son avenir. à la Maison Blanche sur la ligne.

L'avis de BetaSeries
Rabbit Hole, Kiefer Sutherland revient dans une série d’action

Kiefer Sutherland semble avoir trouvé chaussure à son pied pour ce rôle de John Weir dans Rabbit Hole. Weir est une sorte de consultant qui sait à peu près tout régler. De base, c’est un analyste expert en espionnage industriel à tendance paranoïaque qui allège des ultra riches de leur argent. Il se perçoit comme un Robin des Bois des temps modernes même si l’agence du FBI du département des finances ne le voit pas ainsi. Ses actions ne sont pas tout à fait illégales, mais les méthodes sont en tout cas peu morales. Seulement voilà, il y a un bug dans la matrice quand il se fait accuser de meurtre. Que se passe-t-il ? Est-ce que son équipe est impliquée là-dedans ? Le FBI ? Son client ? Qui le surveille ? Peut-il fier à ses impressions ? 

Imaginée par Glenn Ficarra et John Requa (qui ont travaillé ensemble sur WeCrashed ou encore Next) qui réalisent par ailleurs les deux premiers épisodes, Rabbit Hole sera disponible hebdomadairement tous les lundis sur Paramount+. Par ailleurs, les festivaliers de Séries Mania 2023 avaient eu l'occasion de découvrir les deux premiers épisodes en avant-première.

Impossible de ne pas y voir du 24 dans cette série avec un Kiefer Sutherland qui revient au genre de son rôle phare, Jack Bauer. Ici aussi il manipule des armes à feu, a tendance à se trouver dans des courses poursuites, et semble être la proie d’un ennemi anonyme. De plus, tout le long de la série, le passé de John va revenir à la surface pour expliquer comment il est devenu ce qu’il est aujourd’hui. Kiefer Sutherland brille réellement dans ce rôle qui lui permet de démontrer toute sa panoplie de jeu d’acteur, avec un sacré atout charme. Il s’éloigne un peu de son dernier rôle dans Designated Survivor. En tout cas si Jack Bauer vous manquait, ne passez pas à côté de Rabbit Hole.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S02E09 - Three-Letter Day
Voir la bande-annonce

Commentaires (8)

J'ai fait une pause avant de continuer et c'est pas plus mal j'ai pas envie d'être trop méchante donc je dirai rien ^^.

Fanny88

Oui cette série est devenu une vitrine sur ce que devrait être le POTUS rêvé alors qu’ils ont Trump... du coup on s’ennuie.

NeoReloaded

Cette virée en Afghanistan était très cocasse... on aurait pu faire un cross over avec Jacky de Kaboul Kitchen :) C’est vraiment inintéressant au possible... je finis la saison et archivage

goldo82

La série a perdu son principal attrait, à savoir le fil rouge de la reconstruction d’un gouvernement. On a désormais des épisodes en pointillés, sans trame, avec un POTUS Jack Bauer capable de résoudre le conflit afghan tout seul et en 24H. Et malheureusement je pense que cela va continuer sous ce format jusqu’au moment où Jack devra se re-présenter (si la série tient jusque la).

iZo44

Hello bêtaseries vous dites que l'épisode est sorti sauf qu'il sort que le 8 décembre ;)

Chipoupouette

Hannah, elle a été aussi dans la CIA, sûrement dans les Destiny's Child avant ça. Sans oublier, que ce soit en Afghanistan ou à Washington, elle va toujours seule avec un partenaire combattre contre des stormtroppers qui ne savent pas viser alors qu'elle a les ressources du plus puissant pays du monde. Mais non. Agent Wells, elle n'a besoin que de son 9mm et elle y va.

Orphan

Séries similaires (10)

La Diplomate
La Diplomate
House of Cards (US)
House of Cards (US)
Quantico
Quantico
Sous contrôle
Sous contrôle
Madam Secretary
Madam Secretary
À la Maison Blanche
À la Maison Blanche
Designated Survivor: 60 Days
Designated Survivor: 60 Days
Freedom (US)
Freedom (US)
Designated Survivor: 60 Days
Designated Survivor: 60 Days
The New V.I.P.'s
The New V.I.P.'s