×
Chargement en cours

In the Dark

10K membres

Quand une panne d'électricité plonge la capitale dans le chaos, Kirkman entre en conflit avec le maire. Chuck déchiffre un indice camoufle dans le code des pirates...

L'avis de BetaSeries
Rabbit Hole, Kiefer Sutherland revient dans une série d’action

Kiefer Sutherland semble avoir trouvé chaussure à son pied pour ce rôle de John Weir dans Rabbit Hole. Weir est une sorte de consultant qui sait à peu près tout régler. De base, c’est un analyste expert en espionnage industriel à tendance paranoïaque qui allège des ultra riches de leur argent. Il se perçoit comme un Robin des Bois des temps modernes même si l’agence du FBI du département des finances ne le voit pas ainsi. Ses actions ne sont pas tout à fait illégales, mais les méthodes sont en tout cas peu morales. Seulement voilà, il y a un bug dans la matrice quand il se fait accuser de meurtre. Que se passe-t-il ? Est-ce que son équipe est impliquée là-dedans ? Le FBI ? Son client ? Qui le surveille ? Peut-il fier à ses impressions ? 

Imaginée par Glenn Ficarra et John Requa (qui ont travaillé ensemble sur WeCrashed ou encore Next) qui réalisent par ailleurs les deux premiers épisodes, Rabbit Hole sera disponible hebdomadairement tous les lundis sur Paramount+. Par ailleurs, les festivaliers de Séries Mania 2023 avaient eu l'occasion de découvrir les deux premiers épisodes en avant-première.

Impossible de ne pas y voir du 24 dans cette série avec un Kiefer Sutherland qui revient au genre de son rôle phare, Jack Bauer. Ici aussi il manipule des armes à feu, a tendance à se trouver dans des courses poursuites, et semble être la proie d’un ennemi anonyme. De plus, tout le long de la série, le passé de John va revenir à la surface pour expliquer comment il est devenu ce qu’il est aujourd’hui. Kiefer Sutherland brille réellement dans ce rôle qui lui permet de démontrer toute sa panoplie de jeu d’acteur, avec un sacré atout charme. Il s’éloigne un peu de son dernier rôle dans Designated Survivor. En tout cas si Jack Bauer vous manquait, ne passez pas à côté de Rabbit Hole.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S02E15 - Summit
Voir la bande-annonce

Commentaires (11)

Épisode un peu mieux que les précédents j'ai trouvé. J'ai vraiment bien le personnage d'Émily :) et le frère de Tom est plutôt sympa aussi. À voir pour la suite.

Matteo251

C'est une menace en carton Hannah et tu le sais ! Sinon prévisible pour la VP et un président qui s'inquiète pour ses collaborateurs sans vraiment s'inquiéter. Je n'attends qu'un chose c'est qu'ils annoncent l'annulation de la série ^^ parce que j'ai pour principe de finir une série commencée... Enfin j'essaie quoi !

Fanny88

Épisode ennuyeux c'est vrai. Je ne supporte plus Anna Wells surtout. Et puis nommer une vice présidente juste parce qu'elle lui a fait bonne impression un soir, alors que juste avant le président disait vouloir être prudent c'est ridicule. Par contre j'apprécie que ce soit une femme, noire qui plus est, et que la série continue dans cette voie d'egalitarisme et de présence des "minorités".

marguerite8

Waw le cliff de ouf à la fin !!! Non je deconne :)

goldo82

Ça doit tellement bien de vivre au pays des bisounours où on peut toujours régler avec quelques paroles en une journée. Le fil rouge avec le piratage, l'agent double et les diverses tentatives d'assassinat n'est guère intéressant. J'espère que ça deviendra mieux à chaque épisode mais non, j'archiverai à la fin de la saison.

Emeline-Whovian

La série à deux balles que c’est devenu... Kirkman à bisounoursland.

screamers

Super scénario le manque de courant, à la hauteur de cette série.

gigatoaster

Vivement que ça se termine... je m’ennuie !

NeoReloaded

Séries similaires (10)

La Diplomate
La Diplomate
House of Cards (US)
House of Cards (US)
Quantico
Quantico
Sous contrôle
Sous contrôle
Madam Secretary
Madam Secretary
À la Maison Blanche
À la Maison Blanche
Designated Survivor: 60 Days
Designated Survivor: 60 Days
Freedom (US)
Freedom (US)
Designated Survivor: 60 Days
Designated Survivor: 60 Days
The New V.I.P.'s
The New V.I.P.'s