×
Chargement en cours

Ceci N’est Pas une Drill

8K membres

Owen et Annie prennent la pilule C et sont séparés : Owen fait partie d'une famille mafieuse, et Annie est une guide médiévale engagée par une princesse elfe souffrante.

L'avis de BetaSeries
Masters of the Air, Tom Hanks et Steven Spielberg sont de retour

Une série télévisée attendue avec impatience, Masters of the Air d’AppleTV+, s'envole vers les écrans pour plonger les spectateurs dans les cieux tumultueux de la Seconde Guerre mondiale. Comparée à la légendaire Band of Brothers, cette série promet une expérience immersive au cœur des missions périlleuses des bombardiers de l'US Air Force. Réalisée par Cary Joji Fukunaga, réalisateur acclamé pour Mourir peut attendre et Maniac, l'équipe créative de Masters of the Air comprend des poids lourds de l'industrie tels que Steven Spielberg, Tom Hanks et Gary Goetzman. Avec un budget estimé entre 250 et 300 millions de dollars, la série promet du lourd. Elle commence dès ce vendredi sur AppleTV+ pour neuf épisodes.

Masters of the Air se déroule pendant la Seconde Guerre mondiale et se concentre sur les membres du 100e groupe de bombardiers de l'US Air Force, également connu sous le nom de "Bloody Hundredth". Ces héros volants, équipés des redoutables bombardiers B-17 Flying Fortress, affrontent les défis et les dangers au-dessus de l'Europe occupée par les nazis. L'intrigue suit leurs parcours, mettant en lumière l'amitié, la perte et les dilemmes moraux auxquels sont confrontés ces soldats courageux.

Librement adaptée du livre de Donald L. Miller, "Masters of the Air: America’s Bomber Boys Who Fought the Air War Against Nazi Germany", la série capture l'atmosphère authentique de la Seconde Guerre mondiale, offrant une plongée réaliste dans la vie des membres de l'Air Force. L’attention est portée aux scènes d'action, en particulier les séquences aériennes, qui reflètent bien le titre de la série. Au-delà des exploits aériens, la série explore les relations entre les membres de l'escadron et leurs luttes émotionnelles. Côté acteurs, on reconnaîtra Austin Butler comme chef d'escadron, mais aussi Callum Turner et Barry Keoghan.

Lire l'intégralité de l'article

Regarder
Prochain épisode
S01E08 - The Lake of the Clouds

Commentaires (15)

Décontenancé. 25 minutes d’épisode au lieu de 40 ? Est-ce à dire qu’ils ne savaient pas quoi raconter ou que c’était mauvais et qu’ils ont faire plus court parce qu’ils ne savaient pas quoi faire ? Outre qu’on n’a pas le temps de se mettre dans l’ambiance, il ne se passe rien : on n’apprend rien de plus, les deux histoires ne servent à rien ou j’ai pas compris et ils ne prennent pas le temps de les dévenopper… Décevant.

Cellophane

Très bonne cliente des séries barrées là je trouve que c’est juste raté et terriblement chiant 🥱 je me force à finir comme il ne reste que quelques épisodes mais mon dieu que j’ai du mal c’est un calvaire en fait 😖 veux

Mauvaise_Fille

J'abandonne cette série, j'aime le loufoque mais là, je comprends pas l'intérêt, ça plaira sûrement aux intelos.

PrincesseVirgy

J'ai adoré la partie Annie!

Osleyan

j'ai été surpris de la longueur de l'épisode mais si il n'y pas pas besoin de 40 minutes pour raconter l'histoire autant faire plus court

DarK

Cette série avait du potentiel, les acteurs sont bons, ça commençait bien et puis le scénario devient mauvais...

Bobywan

Plutôt gore cet épisode avec le coup de la perceuse

Skanyo

Épisode plus court que les autres.

aurelie14

Emma Stone en elfe, c'est oui. https://www.instagram.com/p/BcGCtPwgZDb

Maretoh

Séries similaires (10)

The End of the F***ing World
The End of the F***ing World
Legion
Legion
Station Eleven
Station Eleven
Maniac
Maniac
Subject to Change (2022)
Subject to Change (2022)
INK (2018)
INK (2018)
Behind Her Eyes
Behind Her Eyes
Doctor Slump
Doctor Slump
The Hollow
The Hollow
The Good Bad Mother
The Good Bad Mother