×
Chargement en cours
Voir la bande-annonce

Don't Take My Sunshine Away

13K membres

Beth et Randall s'adaptent à leur nouvelle normalité; Kate et Toby passent du temps avec bébé Jack; Zoe et Kevin travaillent sur leur relation.

L'avis de BetaSeries
Tracker, un nouveau procedural disponible sur Disney+

CBS veut contrer les ReacherThe Night Agent, etc. avec sa nouvelle série Tracker qui arrive sur Disney+ chez nous. Anciennement intitulée The Never Game, en référence à la saga littéraire de Jeffery Deaver dont la série est adaptée, elle a fini par changer de nom pour s’appeler sobrement Tracker.

La série suit les aventures de Colter Shaw, incarné par Justin Hartleyson premier rôle après This Is Us, un enquêteur ingénieux avec un don pour retrouver les personnes et les objets disparus. Pour l’anecdote, le season premiere a été diffusé outre-Atlantique après la soirée du Super Bowl ce qui a tracté un plus gros public que ce qu’on aurait pu attendre de prime abord. 

Le premier épisode s’ouvre alors que Colter intervient pour secourir une femme nommée Jessie, qui s'est retrouvée perdue et blessée lors d'une randonnée. Notre héros est spécialisé dans la recherche de personnes ou objets disparues avec des récompenses à la clé, il utilise ses compétences en survie pour stabiliser la jambe blessée de Jessie et la transporter en sécurité hors des sentiers accidentés. Pour avoir retrouvé Jessie, il sera payé 50 000$. Cette scène d'ouverture établit immédiatement le ton de la série, mettant en valeur la personnalité téméraire et survivaliste de Colter. Par la suite, chaque épisode le voit résoudre un nouveau mystère, allant de la recherche de personnes disparues à des affaires plus complexes, tout en explorant également son propre passé. Si Colter représente les gros bras, à ses côtés, on retrouve Velma et Teddi Bruin (respectivement Abby McEnany et Robin Weigert) : ce couple marié agit comme les agents de Colter, lui fournissant de nouvelles offres de récompense à poursuivre. Ils ont un style de vie excentrique et une dynamique humoristique, apportant une touche de légèreté à la série. On a aussi le geek de service plutôt doué en technologie, Bobby (Eric Graise), un génie de l'informatique qui aide Colter en fournissant des informations et en piratant des données lorsque nécessaire. Et enfin que serait un procédural sans intérêt romantique ? C’est Reenie Greene (Fiona Rene), une avocate qui intervient pour aider Colter lorsqu'il se retrouve dans des situations épineuses à cause de son comportement bravache, qui servira de « vont-ils finir ensemble ou non ? ».

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S03E17 - R & B

Actualités (26)

Tracker, un nouveau procedural disponible sur Disney+
28 avril 2024
Le best of 2022 de Canal+
6 janvier 2023
A Million Little Things : la saison 4 commence sur Salto
22 novembre 2022
Trois séries familiales à voir pour préparer Noël
3 décembre 2021
4 adaptations françaises réussies de séries étrangères
5 février 2021
Les meilleures séries du moment sur myCANAL
18 décembre 2020
The Witcher, And Just Like That, etc. dans le Flash Séries
1 mai 2023
Je te promets, saison 3 (TF1) : la série à voir à la télé cette semaine
1 avril 2023
Les neuf épisodes les mieux notés sur BetaSeries en 2022
27 décembre 2022
Les gardiens, des dates, etc. dans le Flash Séries
28 novembre 2022
Les séries du mois de mai
1 mai 2022
This Is Us a sa bande-annonce pour son ultime saison
30 novembre 2021
How I Met Your Father a sa première image officielle
15 novembre 2021
Les séries à ne pas rater en août
28 juillet 2021
Comment les séries parlent de la grossophobie ?
20 juin 2021
Les renouvellements et annulations du mois de mai
1 juin 2021
Les séries à ne pas rater en février
30 janvier 2021
La pause hivernale prolongée pour les tournages à Los Angeles
4 janvier 2021
Les séries à ne pas rater en octobre
30 septembre 2020
La fin de Supernatural a une date de diffusion
20 août 2020
Les 11 showrunners à suivre en 2020
20 février 2020
Je te Promets, Mindhunter & Brad Pitt et Steve McQueen
21 janvier 2020
Top 5 des meilleurs épisodes de série de Thanksgiving
28 novembre 2019
Le top des épisodes de 2018 est arrivé !
21 décembre 2018
Et maintenant, on regarde quoi ?
14 janvier 2018
Un premier teaser pour American Crime Story: Versace !
10 septembre 2017

Commentaires (24)

Bon épisode mais il y a quelque chose qui ne colle pas dans la relation Randall-Beth. Avant ils arrivaient à tout surmonter, pourquoi d'un coup ce ne serait plus le cas ? En plus les filles sont ado, elles sont plus indépendantes. Même le comportement de Randall, le message vocal qu'il laisse, dans les saisons 1 et 2 c'est lui qui aurait dit à Beth "pas de problème je leur dirai que tu as eu un empêchement". Donc oui, le côté toujours positif de Randall adulte (et qu'il a depuis son enfance) a comme disparu sans raison apparente. Quand Beth voulait qu'il abandonne la politique j'ai trouvé ça très contradictoire avec son personnage aussi parce qu'en général elle aime aider les autres. Bref, j'espère que ce n'est qu'une passade et pas un vrai changement des personnages.

Starry-Skies

Je lis beaucoup de commentaires rétrogrades sur le rôle de la femme sacrifiée qui doit rester à la maison pour satisfaire les attentes d'un mari narcissique qui s'est chopé le melon et qui est de plus en plus haïssable. Franchement, je ne comprends pas à quoi jouent les scénaristes. L'évolution de l'adorable Randall en tyran est peu crédible. Heureusement, les passages sur Kate Toby et BB Jack sont juste magnifiques. Toby me bouleverse...

sherlock39

Ils mettent les filles en avant en disant qu ils peuvent pas se permettre une nounou mais là c est plus centré sur leur couple et leur boulot respectif et puis les filles sont assez grandes on a l impression que se sont des bébés , le dîner me semblait plus important que la sortie au bar de Beth mais bon elle vient d arrive normal qu elle veuille s intégrer mais elle aurai du dire qu elle avait un truc important , il y a moyen que ça marche mais faut faire des efforts des 2 cotés , ils vont se séparer (enfin je pense ) pour un travail et c est nul je trouve ! Kate et Toby me font de la peine mais bébé Jack a l air solide , j ai confiance

CharlyBserieaddict

This Is Us tente vraiment et sincèrement de se chercher et se reconstruire en cette fin de saison alternant entre le sublime et le plus classique. Heureusement ce 3.16 délivre une très belle scène final mais ça reste encore trop irrégulier et loin des 2 premières saisons

PepezGeek

Beth et Randall ils galèrent visiblement pour se payer une nounou et gérer leur emploi du temps de ouf mais par contre, passer 6 jours à l’autre bout du pays pour dire bonjour à leur neveu, aucun problème.

Danish

ça faisait longtemps que nous n'avions pas vu ce genre d'épisode si parfaitement en parallèle sur les trois générations dur This is uset celui-là nous rappelle toute l'essence de cette série.

Holydaze

un peu déçu par cet épisode... je trouve que ça stagne un peu...

mnms13

Autant j'étais à fond sur les deux premières saisons, autant celle-ci me déçoit à un point..... Toby et Kate étaient touchants avec le bébé Jack, j'ai apprécié Zoé qui dit fermement qu'elle ne veut pas avoir d'enfants (pour être une femme ne voulant pas d'enfant non plus, j'apprécie de trouver des personnages semblables dans les séries !). Mais ce qui me déçoit le plus - outre les épisodes en dents de scie niveau qualité - c'est vraiment la relation Randall/Beth. Pour moi, c'était le plus beau couple de la série, bien plus que Jack et Rebecca. Ils ont surmontés beaucoup de choses ensemble, réussit dans leurs vies professionnelles, élevés de façon impeccable trois enfants... Peut-être qu'il fallait que ça craque entre eux, mais je ne comprends pas du tout la manière de faire. Randall s'épanouit professionnellement dans cette campagne et c'est très bien. Pourquoi Beth n'aurait pas le droit de faire de même ? Certes, le timing est "tendu", leurs vies professionnelles se télescopent, avec en plus la vie de famille par-dessus. Mais ce n'est pas parce que Beth est la femme qu'elle doit rester à la maison ou renoncer à son rêve pour permettre à son mari d'accomplir le sien. Quand on a des enfants, les deux s'impliquent, et pas l'un au détriment de l'autre. Et surtout pas au détriment des enfants ! C'est intéressant de voir ce genre de sujet à l'écran, cela montre une réalité qu'on passe encore trop souvent sous silence, et cela peut permettre de faire évoluer des mentalités. Mais disons que j'appréciais tellement ce couple que maintenant qu'ils se déchirent et n'arrivent plus à travailler en équipe comme avant, ça me fait bizarre.

Chatcheshire

Trop triste de voir Randall et Beth évoluer comme ça... :-(

start

Je suis un peu choquée par tous ces com négatifs sur Beth. Randall a toujours été mon perso préféré mais cette saison il baisse un peu. Pourquoi Randall serait le seul à pouvoir s'épanouir professionnellement ? Beth devrait donc laisser passer son rêve une fois de plus parce que papa travaille et peut pas être à la maison ? A vous lire Beth devrait gérer la maison et les enfants pendant que papa va bosser

petillante

Ouep... je le sens mal pour Beth et Randall... Et les flashbacks que nous avions vu avec Tess plus grande pouvait laisser à penser qu'ils n'étaient plus ensemble donc..............

Litotecitron

Oh non pas la fin de Beth et Randall 😕

Cah

Je crois qu’on s’y dirige tout droit. C’est la fin du couple Randall/Beth... Sophie a raison, Kevin n’a jamais eu à choisir. Il a toujours eu ce qu’il voulait.

NeoReloaded

En y pensant bien.. pauvre Sophie quand même. Ça m’a sapé le moral quand je l’ai revue

lawrah

Pour moi, la relation entre Beth et Randall a commencé à déraper lorsqu'elle lui a dit qu'elle soutenait sa campagne électorale à condition qu'il s'engage à tout arrêter si elle le lui demandait. Ce qui était complètement immature de sa part car s'engager dans une élection est un engagement vis-à-vis des gens, particulièrement dans ce cas précis et qu'on ne laisse pas tomber les gens en plein milieu, juste comme ça. Et Randall a été immature de son côté d'accepter cette condition. Beth a beaucoup baissé dans mon estime depuis cette exigence et a montré depuis que tout allait bien entre eux à condition qu'elle puisse passer en premier, quoiqu'il arrive. Quand ce n'est pas le cas, elle passe directement aux mesures de rétorsion, aux attitudes passives-aggressives. Randall est dépassé et ils vont droit au divorce si Beth ne se décide pas à grandir émotionnellement.

Trucmuche4

Séries similaires (38)

Gossip Girl
Gossip Girl
Ginny & Georgia
Ginny & Georgia
Pretty Little Liars
Pretty Little Liars
Riverdale
Riverdale
Gilmore Girls
Gilmore Girls
Les Frères Scott
Les Frères Scott
Revenge
Revenge
Gilmore Girls : Une nouvelle année
Gilmore Girls : Une nouvelle année
Jane the Virgin
Jane the Virgin
Toujours là pour toi
Toujours là pour toi
Veronica Mars
Veronica Mars
Six pieds sous terre
Six pieds sous terre
Les Foster (2013)
Les Foster (2013)
Chesapeake Shores
Chesapeake Shores
Pretty Little Liars: The Perfectionists
Pretty Little Liars: The Perfectionists
90210 Beverly Hills, Nouvelle Génération
90210 Beverly Hills, Nouvelle Génération
Newport Beach
Newport Beach
A Million Little Things
A Million Little Things
Switched at Birth
Switched at Birth
Clem
Clem
Fais pas ci, fais pas ça
Fais pas ci, fais pas ça
Les Chroniques de San Francisco
Les Chroniques de San Francisco
Brothers & Sisters
Brothers & Sisters
Hart of Dixie
Hart of Dixie
Mistresses
Mistresses
Dear Edward
Dear Edward
Faking It (2014)
Faking It (2014)
The Carrie Diaries
The Carrie Diaries
Parenthood (2010)
Parenthood (2010)
Je te promets
Je te promets
Life (2020)
Life (2020)
Nashville (2012)
Nashville (2012)
Soundtrack
Soundtrack
Fam
Fam
Queen Sugar
Queen Sugar
Her Voice
Her Voice
Les Chamois
Les Chamois
That Was Us
That Was Us