×
Chargement en cours
Voir la bande-annonce

ドラゴンボールZ 神と神

Dragon Ball Z - Battle of Gods
3K membres

Quelques années après la disparition de Boo, Beerus, le dieu de la destruction, se réveille après 39 ans d'hibernation. Quelques années auparavant, le Poisson Oracle lui avait prédit qu'un puissant guerrier se dresserait contre lui dans exactement 39 ans. Ayant eu echo de la mort de Freezer, Beerus décide alors de partir à la recherche de son bourreau, Son Goku, dans l'espoir de tomber sur le fameux guerrier de la prophétie du Poisson Oracle.

Commentaires (12)

https://dragonballsuper-france.fr/le-tout-dernier-message-de-toriyama/

DeanW79

Nous sommes tous en deuil... 😭😭😭 Le grand Mangaka M. Akira Toriyama nous a quitté, il y a une semaine aujourd'hui... https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000069895.html#utm_source=batch&utm_medium=notif-web Quelle perte terrible... 😱 R.I.P. KAMEHAME.....HA !!!! @+😉

DeanW79

Bof

Smockaz

Ils suit parfaitement la trame du manga mais pas de l'animé. Les transformations ne sont pas énormes mais c'est justifié. En bref si vous aimez le manga papier, vous aimerez le film, si vous aimez l'animé vous n'aimerez pas le film. Dans la continuité du manga mais pas de l'animé.

Addictserie62

Je fais aussi parti des gens qui pensent que c'est le pire film de la license jamais réalisé. Sérieusement c'est une honte, ils ont massacré mon enfance en un seul film... Lors du visionnage du film, un ami a avancé l'hypothèse que la toei conserve le cadavre de toriyama dans son placard pour profiter de la license et se faire passer pour lui. J'en avais ri, quand je vois la série qui suit ce film... je me dit qu'en fin de compte c'est possible ahah

GeNDla5

Sympa ce petit retour de Dragon Ball Z, mais c'est ma nostalgie qui parle. Ça m'a fait plaisir de retrouver les personnages de cet univers hors de GT, une suite plus digne. Mais petite déception quand même, l'esthétique de la 3D donne un peu une impression de synthétique, et au niveau du scénario... Ça reste du DBZ, c'est du réchauffé on est d'accord? Avec le Sayajin Godo en plus mais c'est pas recherché bien loin. L'époque des scénarios élaborés tel que les cyborgs et Dr Gero manque à ce film. 4 étoiles pour la nostalgie et l'apparition de 2 personnages intriguant pour la suite mais il les vaut à peine ;)

Ph0wenyx

Attention,c'est du karaoké nippon !

Iseaall

Si attendu et pourtant ... Un film bien vide, qui justifie la transformation en "God" par une petite légende "tenons nous par la main et tout ira bien" (je caricature bien sûr ...), la franchise DBZ de Toriyama en prend un coup. Ça se laisse regarder, mais une fois fini, on a quand même cette impression... de s'être fait arnaquer sur le contenu. PS : Pas mal le passage où Bejita s'énerve parce que l'on a giflé sa femme.

Oxjo

Grosse déception pour ce DBZ. Je m'attendais à tellement mieux...

figo10

Je vais aller dans le sens complètement opposé au commentaire précédent. Probablement le pire film Dragon Ball qui ait vu le jour, ce qui est encore plus décevant lorsque l'on sait que Toriyama est à la base de ce projet. Pour résumer : - des incohérences - très peu de combat (et de mauvaise qualité) - un méchant raté (il a tellement tout pour lui, mais au final c'est une copie de Boubou dans l'attitude... et en plus n'est pas un vrai méchant... grosse déception). Ce qui est encore plus décevant, c'est qu'il laisse penser qu'il y aura une suite... La seule chose qu'on ne peut lui retirer, c'est que c'est beau, c'est propre.

Akokyuu

Très bon film qui s'insère parfaitement dans la continuité du manga papier. Pas d'incohérences ni rien qui puisse trahir l'esprit de la saga originale. En plus l'animation 3D est bien réalisée ! Bref, j'ai adoré :)

Skipwoof