×
Lastning pågår
  • Direktör Roger Kumble
  • Körtid 1 timme 34 minuter
  • Genres Komedi, Romantik
  • Språk Eaŋgalsgiella

Just Friends

1K medlemmar

He loves her. She loves him not.

While visiting his hometown during Christmas, a man comes face-to-face with his old high school crush whom he was best friends with – a woman whose rejection of him turned him into a ferocious womanizer.

Titta på trailern

Kommentarer (2)

De base j'aurais mis 3 car le film est sympa mais dans 3j il est oublié, cependant je met 4 étoiles pour la scène de Ryan qui m'a fait mourir de rire pendant bien 3 minutes celle dans la voiture juste après le calin/secouage ou il s'imite lui même avec des expressions dum et que la fille arrive à la fenêtre (j'en rigole encore en écrivant la description) et pour la scène du générique qui montre les talents de Ryan en chant

ChlochloeDirection

Distrayant. Le plus gros problème de ce film, c’est qu’il part sur une base compliquée et inutile. En deux minutes, on veut nous faire croire qu’un dragueur vend son corps pour récupérer une chanteuse qui doit déjà avoir une maison de disque et qu’elle accepte de retourner avec un type avec qui ça s’est mal fini mais elle s’en fiche. Complètement abracadabrant et inutile puisque les acteurs se démènent dans un premier temps avec des scènes bancales dans la construction. A partir du moment où cette chanteuse inutile disparaît, le film commence vraiment. Je crois que les scénaristes sont passé à côté de quelque chose en ne développant pas assez chaque histoire, en mêlant les deux qui auraient pu faire un film chacun : les retrouvailles d’un amour d’enfance et la chanteuse ingérable. Alors oui, les comédiens font ce qu’ils peuvent mais l’histoire n’est pas assez solide et tout juste distrayante.

Cellophane