×
Chargement en cours
Voir la bande-annonce

Jongens

Boys
467 membres

À quoi bon gagner une course si c'est pour perdre l'amour ?...

Sieger est un jeune adolescent sportif qui s'entraîne pour des championnats d’athlétisme. Lors de vacances d'été, il fait la connaissance de Marc, un jeune homme intriguant. Amitié et complicité se développent rapidement. Mais rapidement naissent entre les deux garçons des sentiments bien plus forts...

Commentaires (7)

Une jolie histoire d'amour touchante, avec beaucoup de pudeur, de jolis moments qui en font de se film un bon moment, les acteurs jouent biens, c'est sans prétentions mais c'est juste, et l'histoire est au finale passionnante ! Beaucoup de douceur..

Math719

Au vu des avis ici, je m'attendais à beaucoup mieux ! Il ne se passe pas tellement grand chose même si on ressent bien le trouble de Sieg. Et la fin, beaucoup trop abrupte pour moi ! J'aurais voulu que ce soit beaucoup plus explicite !!

Litotecitron

Dans la catégorie « éveil des sentiments », ce film m’a fait penser au film brésilien Au premier regard (Hoje eu quiero voltar sozinho), au plus adulte film chilien In the grayscale (En la gama de los grises) ou au fabuleux God’s own country.

Bananita

L'amour né dans un regard, vit dans un baiser et meurt dans une larme... Ainsi, nous sommes touchés par la grâce de ce sentiment si fort et destructeur.... Ce film se focalise sur ces regards, sur une main qui frôle le corps de l'autre, cette passion naissante, ce manque qui essouffle le coeur... Au détour de quelques baisers retenus, nous assistons à la naissance de ce premier amour... " Boys " joue sur les regards, le minimalisme... La caméra est tantôt au-dessus, tantôt en-dessous, toujours présente, mais, dissimulée, nous laissant être le spectateur discret de cette alchimie, de cette rencontre, de cette rage contenue d'aimer l'autre, de ce jeu du chat et de la souris... Je n'ai pas été transcendé comme j'ai pu l'avoir été par " Le monde de Charlie " ( " The perks of being a Wallflower "), mais, j'ai été touché au plus près de mon coeur par cette beauté simple et ravageuse : la naissance de l'amour à son état le plus naturel, le plus basique, le plus beau, en somme...

angeleyes2314

*** Modération > Commentaire édité, BetaSeries n'est pas un site d'échange de liens illégaux.

mrstayle

Surclasse tous les films gay-friendly que j'ai pus voir avant ...

Nikow

Un film LGBT comme l'on en trouve peu. Un film qui mérite d'être vu.

larryzadesterek

Films similaires (10)

Freier Fall
Freier Fall
Taekwondo
Taekwondo
A escondidas
A escondidas
Shelter
Shelter
Mario
Mario
Sisters on Track
Sisters on Track
Crush
Crush
Champions: A Love Story
Champions: A Love Story
노브레싱
노브레싱
Young Hearts
Young Hearts