×
Chargement en cours
Voir la bande-annonce

Fehér Isten

White God
207 membres

Les indésirables auront leur journée.

Pour favoriser les chiens de race, le gouvernement inflige à la population une lourde taxe sur les bâtards. Leurs propriétaires s’en débarrassent, les refuges sont surpeuplés. Lili, 13 ans, adore son chien Hagen, mais son père l’abandonne dans la rue. Tandis que Lili le cherche dans toute la ville, Hagen, livré à lui-même, découvre la cruauté des hommes. Il rejoint une bande de chiens errants prêts à fomenter une révolte contre les hommes. Leur vengeance sera sans pitié. Lili est peut-être la seule à pouvoir arrêter cette guerre.

Commentaires (3)

Scénario splendide, des chiens subtilement bien dressés, des acteurs naturels au plus près de nos émotions, de belles images, mais... Le cadrage tremblotant (sûrement voulu par le réalisateur) m'en a donné mal au crâne ! Je n'avais qu'une envie, que le film finisse ! Mais sans ça, j'ai adoré et j'aurais aimé le revoir, la fin est vraiment bien, on ne s'y attend pas et c'est ce qui fait le charme du film.

Cinevorous

Je voulais tellement aimer ce film. Plusieurs années que je devais le voir, il avait l'air cool et intriguant. Je le vois enfin et...c'est une belle merde. Que sauver dans ce film ? Et bien que dalle, et c'est franchement triste. Ou si, les animaux sûrement. TOUS les personnages humains de ce film sont insupportables, TOUS. TOUS les personnages de ce film sont hyper énervés et parlent de façon désagréable sans aucune raison, TOUS les personnages sont de purs connards de façon tellement exagérée et incohérente que c'est juste gênant à regarder, on ne sait pas ce qu'on fout là mais on sait qu'on assiste à un naufrage d'une débilité rare. La gamine est insupportable. Cela m'a bien fait rire de la voir se soucier de son chien durant les 30 dernières minutes alors qu'elle s'en balance durant tout le film, à aucun moment elle ne se bat pour garder ou récupérer son chien, à aucun moment elle n'essaye de convaincre son père, c'est juste une petite conne insupportable qui a un chien et qui fait vite le deuil dudit chien alors même que le pauvre animal est abandonné près de la route (par le père qui est complètement taré sans aucune raison d'une minute à l'autre...comme le prof de musique remarquez, tout le monde dans ce film réagit sans aucune logique, ça se vénère encore et toujours). Les dialogues sont débiles, on ne comprend pas le délire, on ne comprend pas pourquoi les personnages se disent telle ou telle chose (la vieille peau de la fourrière par exemple quand elle parle à la gamine), on ne comprend rien au but de ce film complètement vain. Ouais c'est cool de faire passer un message pour la cause animal, mais le faire intelligemment c'est mieux non ? Le final est grotesque, j'ai rarement vu quelque chose d'aussi risible, c'est impressionnant de bêtise, de politiquement correct et de guimauve...c'est à ce moment là que tu te dis que ce film en plus d'être foncièrement mauvais et débile à tous les niveaux, il n'a en outre aucun cran. C'est NUL et c'est BÊTE. Poubelle.

Brice

Un genre de Cheval de Guerre mais avec des chiens, qui finit presque comme La Planète des Singes mais beaucoup plus glauque! C'était bien !

Thibzz180

Films similaires (10)

언더독
언더독
El Perro
El Perro
Red Dog
Red Dog
Animal Farm
Animal Farm
Animal Farm
Animal Farm
Dog Gone
Dog Gone
Trouble
Trouble
Hachi: A Dog's Tale
Hachi: A Dog's Tale
Lassie: Well of Love
Lassie: Well of Love
Canine Catastrophe
Canine Catastrophe