×
Lastning pågår
  • Direktör Brian Taylor
  • Körtid 1 timme 35 minuter
  • Genres Åtgärd, Fantasy, Thriller
  • Språk Eaŋgalsgiella

Ghost Rider: Spirit of Vengeance

13K medlemmar

He rides again.

When the devil resurfaces with aims to take over the world in human form, Johnny Blaze reluctantly comes out of hiding to transform into the flame-spewing supernatural hero Ghost Rider -- and rescue a 10-year-old boy from an unsavory end.

Titta på trailern

Kommentarer (7)

Je ne suis pourtant vraiment pas difficile et très peut critique.... Mais c'est quand même une GROSSE DAUBE !! Même le respect du premier film n'est pas présent, c'est incroyable jusqu'à la description du film qui te dit "c'est un mix entre une suite et un reboot", même la description n'est pas d'accord avec le film 😂. Scenaristiquement c'est plat et vide, temporellement ça ne respecte pas le. Premier film, les personnages sont des grosses merde (sérieux, le >>>DIABLE

Wilhelmskoog

Le premier était naze, mais j'ai quand même apprécié le spectacle. Mais ce second film frise le ridicule. Je ne comprends même pas pourquoi ils ont modifié les images du premier, ils avaient pas les droits? Et puis la présentation du ghost rider, capable de sonder l'esprit jusqu'au vice le plus profond qui peut habiter l'âme... Flippant, et là ils te sortent... Téléchargement illégal... NOOOOOOOOON les souvenirs remontent à la surface... Megaupload... Napster... NoOOAAAONN le regard expiatoire me fait voir tant d'horreurs... Tout cet argent que je n'ai pas donné aux majors et aux navets.... NOOOOOON Je me suis tapé un ascenseur émotif de la peur à au fou rire. Ou comment détruire un personnage torturé et flippant avec son regard expiatoire en 2 mots. En même temps je plains les gens qui ont ce film dans leur DVDthèque, l'avoir vu une fois était déjà de trop. Et ceux qui ne l'ont pas vu légalement, faites attention, le ghost rider travaille pour Hadopi!

Ph0wenyx

J'avais beaucoup aimé le premier mais cette suite (qui n'en est pas vraiment une) est vraiment un navet. Non mais sérieux, qu'est-ce qu'il a pris?..

audreysp27

Mon dieu mais ... il est encore pire que le premier ... Déjà aucune cohérence avec le premier film mais bon sang on enchaine des scènes bizarres, sur des scènes incohérentes ... Et puis alors la volonté d'humour ... non là c'est trop faut pas exagérer ...

*Goadney

J'adore ce film, mais je sais pas pourquoi, mais a chaque fois que je le regarde ca me donne mal a la tete! Enyway, très bon film. A voir si vous ne lavez pas vu.

Dazzler3

Autant j'avais bien aimé le premier, autant là, je me dit que ce second opus n'était vraiment pas nécessaire...

Akhilane

Liknande filmer (3)

Ghost in the Shell
Ghost in the Shell
Ghost Rider
Ghost Rider
Con Air
Con Air