×
Chargement en cours
Voir la bande-annonce

Mad Max Beyond Thunderdome

Mad Max : Au-delà du dôme du tonnerre
3K membres

Deux hommes entrent. Un homme sort.

Max, de retour, s'est fait dépouiller de son maigre bien. Suivant le voleur, il arrive à la Ville du Troc, où règne Entity. Celle-ci l'engage pour qu'il la débarrasse de Master et Blaster, rois du Monde souterrain. N'ayant voulu tuer Blaster, Max est abandonné en plein désert, d'où il ressurgit à la tête d'une troupe d'enfants pour faire exploser la Ville du Troc.

Commentaires (6)

On m'avait dit, regarde Mad Max tu vas voir tu vas aimé ! Je commence à regarder et en fait, y a 3 autres films derrière ! donc, je les regarde, et surprise du tout au tout ! j'adore ! Bon, allez je passe au dernier !

juliewho03

Max, après s’être mis dans la merde comme d'hab', se fait exiler par Tina Turner portant des boucles d'oreilles en forme d'amortisseurs de voitures, et se fait recueillir par "les Enfants Perdus du Pays Imaginaire de Peter Pan (? what the fuck?)" qui le prennent pour un messie et qui répètent tout ce qu'il dit. Ces gamins sont très chiants (d'ailleurs ça se voit à la gueule de Max, genre "où est-ce que je suis tombé moi encore?!"), et ils partent tous détruire une ville avant de faire une course poursuite en train; oui on met une course poursuite de 15min à la fin, histoire de dire que c'est du Mad Max quoi! On reconnaît un personnage de Mad Max 2 mais Max n'a pas l'air de le reconnaître lui...quoi? c'est le même acteur mais pas le même personnage? Ah pardon... Et sinon enfin on voit Sydney dévasté c'est pas trop tôt....bon ok: pendant 5 secondes mais bon, c'est gentil d'y avoir pensé quand même! Attendons le prochain film qui sort bientôt, avec Charlize Theron et Tom Hardy, George Miller toujours derrière la camera.

Thibzz180

Malgré le mauvais bouche à oreille, j'ai beaucoup aimé ce film. C'est quand même très original, inattendu, culotté puis pour l'équipe je trouve que ça envoi du lourd quand même. La course poursuite dans le désert est magnifique. J'ai beaucoup aimé la partie avec les enfants (ça m'a beaucoup fait penser aux Goonies). Je trouve que finalement, ils ont réussi une bonne trilogie avec un univers très intéressant et au fort potentiel qu'ils mettent en place film après film. Une série Mad Max, ça serait cool.

Morley93

J'étais passé à coté de ce film et waouh quelle claque! Il est génial! Mais c'est vrai qu'à certains moments j'ai pensé aussi à Hook! Moi ce que j'aime dans ce film c'est l'univers de la ville... C'est du lourd pour l'époque!

Kitikiti

Eh bah je découvre une chouette trilogie. J'ai bien aimé cet univers sauvage, barbare avec un anti-héros vraiment pas mal. Mel Gibson aussi jeune, ça m'a fait un choc, mais on s'y habitue vite et il jouait déjà bien à l'époque. Ce troisième épisode est divertissant mais n'est pas à la hauteur du deux qui pour moi est une chouette réussite. J'ai même cru à deux moments être tombé dans le film Hook (avec les "enfants perdus" et qui clament haut et fort "vol, vol, vol" ou encore le réveil qui sonne et qui est détruit à coup de marteau). Le pire c'est que Hook sort après. Bref, cette trilogie est une belle référence qui je sais a inspirée bon nombre d'oeuvres. J'espère que le nouveau Mad Max sera à la hauteur du deuxième opus.

Joadar

Pas si mal que ça finalement!

patspock

Films similaires (10)

Mad Max: Fury Road
Mad Max: Fury Road
Mad Max
Mad Max
Mad Max 2
Mad Max 2
Le Visiteur du futur
Le Visiteur du futur
Waterworld
Waterworld
Mortal Kombat Legends: Snow Blind
Mortal Kombat Legends: Snow Blind
En pays cannibale
En pays cannibale
A Feral World
A Feral World
Max
Max
The Devil and Max Devlin
The Devil and Max Devlin