×
Lastning pågår
  • Direktör Peter Hedges
  • Körtid 1 timme 43 minuter
  • Genre Drama
  • Språk Eaŋgalsgiella

Ben Is Back

943 medlemmar

One family. One day.

19-year-old Ben Burns unexpectedly returns home to his family's suburban home on Christmas Eve morning. Ben's mother, Holly, is relieved and welcoming but wary of her son staying clean. Over a turbulent 24 hours, new truths are revealed, and a mother's undying love for her son is tested as she does everything in her power to keep him safe.

Alternativ
Titta på trailern

Kommentarer (7)

Le film est assez bon, tout le casting est bon, le scénario fonctionne assez bien, les personnages (principaux et secondaires) sont assez intéressant, le sujet de la drogue et ce qu’il entoure est assez bien fait, mais je trouve la fin un peu décevante. Pour les mauvais points, problèmes de rythme et je trouve personnellement que le film a du mal à nous projeté dans son univers.

FlorianRobert

Un film très émouvant car comme la mère on a envie d'y croire tout le long. Comme toutes celles qui ont des fils (et des filles) je ne peux que comprendre ce combat entre l'amour qui rend aveugle et la nécessité de s'ouvrir à la réalité. On se met à la place de cette mère (et Julia Roberts tient parfaitement le rôle) et on se demande comment nous aurions fait à sa place. Très poignant jusqu'à la fin.

tcaparros

On s’endort trop de longueur à mon goût

isisditealex

Très déçu pour la première fois par un film de Julia Roberts une actrice talentueuse sublime incroyable je ne remet pas en cause son rôle et son interprétation qui était formidable mais le film en lui-même puisque pour moi ce genre de personne ne mérite pas de survivre au contraire ça mérite de mourir dans les pires souffrances possibles au monde donc ma note est uniquement lié au scénario final

MatthewStayler

Très belle et triste histoire. Les deux personnages principaux sont attachants. Je pensais que ça allait être ennuyeux mais non.

Shy75

Julia roberts dans un grand rôle! l'amour d'une mère n'a pas de limites.

cobainpolly