×
Lastning pågår
  • Direktör Régis Roinsard
  • Körtid 1 timme 45 minuter
  • Genres Mysterium, Thriller
  • Språk Fránskkagiella

Les Traducteurs

1K medlemmar

Tous suspects...

Nine translators, hired to translate the eagerly awaited final book of a bestselling trilogy, are confined in a luxurious bunker.

Alternativ
Titta på trailern

Kommentarer (11)

J’ai bien aimé, au final, ce petit film. Certes, ça part un poil dans tous les sens avant de retomber sur ses pattes, mais j’ai voulu y voir un effet de style dans la narration, une sorte d’imbriquement passé/présent/réalité/fantasme esthético-contemporain… Certes, il y a tellement de retournement qu’on ne sait plus trop de quel côté fini la crêpe mais, si ça paraît tiré par les cheveux, moi, j’y ai trouvé une originalité, de la surprise, la mode des films qui présente les choses sous un angle qui est un autre qui est un autre… Certes, c’est un peu appuyé dans le jeu, avec des comédiens globalement assez caricaturaux (surtout Lambert Wilson) mais j’ai voulu y voir une folie excessive et assumée… Bref, on pourra trouver le film lourd, appuyé, peu crédible. Mais je devais être bien luné et j’ai passé un moment sympa.

Cellophane

Je ne suis pas amatrice des réalisations françaises mais ce thriller a été une agréable surprise ! Quelques longueurs c'est vrai mais une intrigue intéressante et un casting international vraiment très bon... avec bien entendu Lambert Wilson et Alex Lawther qui sont excellents !

AliceRosa

Un Thriller rondement bien ficelé, une histoire à laquelle j'ai bien accroché qui nous tien en haleine tout le long du film. Les acteurs sont incroyable avec un Lambert Wilson en meneur incroyable. Malgré tout seul petit bémol quelques longueurs qui font décrocher par moment.

mikaelgre

L'histoire est intéressante et originale. Même si on sent venir la fin, l'ensemble est assez bien mené et même si le montage n'est pas toujours bien pensé, on se laisse avoir plusieurs fois. J'avoue avoir été encore plus tordue que les scénaristes à certains moments. Le vrai pêché de ce film est dans l'interprétation très inégale. Le même acteur peut à la fois être très bon dans un scène et bien plus médiocre dans une scène. Pour ma part je n'ai pas trouvé Lambert Wilson très crédible dans son rôle de businessman trop surjoué.

tcaparros

Agréable surprise ce film. Déjà on retrouve l’excellent Lambert Wilson. Notre présidente de Borgen ainsi que le jeune désorienté de The End of the F***ing Wolrd. J’ai passé un bon moment en tout cas.

NeoReloaded

Ce film partait bien ; même si je ne suis pas un grand fan des réalisations Françaises et puis le découpage hasardeux et incompréhensible du scénario faisant penser qu'ils ont dû ajouter des chutes de tournages pour faire bonne mesure, des "traducteurs" dont certains sont très désagréables pour désorienter la sagacité des spectateurs mais qui sont vraiment excessifs dans leurs comportements, des voix françaises imitant très mal les accents étrangers … voilà ce qu'il en est de mon avis sur ce film pitoyablement loupé parce que le sujet bien que sans éclat était une bonne idée quand même.

Peperecorsu

Intrigue intéressante, bien qu’un peu facile. Le film reste intéressant à regarder malgré quelques longueurs.

Yo_O

Un bon film dans l'ensemble. Un jeu d'acteurs inégal, quelques incohérences scénaristiques mais une intrigue qui sauve tout de même le tout. On passe tout de même un bon moment à chercher qui a fait quoi et quelques rebondissements sont tout de même inattendus. Le fait d'avoir des acteurs étrangers qui parlent français avec leur accent est intéressant parce qu'il n'est pas (toujours) surjoué.

Sarah.farquem

. Il y a certes quelques maladresses au niveau du montage et parfois on sent un étrange côté "too much", mais dans l'ensemble j'ai bien apprécié le film. . On nous sensibilise avec quelques références aux conditions de travail moisies liées au monde de l'édition (tant par l'éditeur que le traducteur qui travaille pour des nèfles) et on sent quand même le côté thriller. C'est parfois un peu abusé, mais ça fait très, très très longtemps ! qu'on ne nous a pas proposé un film français sérieux de qualité. Avec des acteurs qui s'investissent et sont bons. Et franchement, c'est très encourageant. Ca fait plaisir de voir un film comme ça. . Il faut que le cinéma français continue l'effort et se sorte du drama/de la comédie dont on nous gave en permanance.

Sylveria

Un thriller qui tente de nous tenir haleine, on se demande quand est-ce-que Lambert Wilson va péter un câble et perdre son calme. Malheureusement la "révélation" pose problème. Soit elle arrive trop tôt dans l'histoire, soit elle est trop évidente, en tout cas j'ai trouvé la fin un peu longuette puisque j'avais compris depuis bien longtemps qui avait fait quoi dans cette histoire. Néanmoins, c'est un film que je reverrai avec plaisir, surtout maintenant que je connais le dénouement, pour mieux voir comment les choses s'articulent dès le début.

Owlibus

La fin était tellement évidente. Aucun rebondissement pour moi. Les seuls acteurs qui jouent bien sont Frédéric Chau & Lambert Wilson. Moyen film. Mon père s'est endormi au cinéma et ma mère bah elle a regardé sans vraiment regarder.

betmlk

Liknande filmer (30)

House of Gucci
House of Gucci
Enola Holmes
Enola Holmes
The Guilty
The Guilty
The Old Guard
The Old Guard
Now You See Me
Now You See Me
Intrusion
Intrusion
Mystère à Saint-Tropez
Mystère à Saint-Tropez
The Courier
The Courier
Brazen
Brazen
Things Heard & Seen
Things Heard & Seen
Borrego
Borrego
Le Mystère Henri Pick
Le Mystère Henri Pick
Just Mercy
Just Mercy
Midnight in the Switchgrass
Midnight in the Switchgrass
Merci Patron !
Merci Patron !
Gourmet Detective: Roux the Day
Gourmet Detective: Roux the Day
Riddled with Deceit: A Martha's Vineyard Mystery
Riddled with Deceit: A Martha's Vineyard…
Ships in the Night: A Martha's Vineyard Mystery
Ships in the Night: A Martha's Vineyard…
Cheer for your Life
Cheer for your Life
Separated at Birth
Separated at Birth
My Daughter's Disgrace
My Daughter's Disgrace
The Narrows
The Narrows
Crossword Mysteries: Proposing Murder
Crossword Mysteries: Proposing Murder
Kidnapped to the Island
Kidnapped to the Island
A Beautiful Place to Die: A Martha's Vineyard Mystery
A Beautiful Place to Die: A Martha's…
Le grand jeu
Le grand jeu
Lethal Love Letter
Lethal Love Letter
Betrayed at 17
Betrayed at 17
The House On The Hill
The House On The Hill
Secrets at the Lake
Secrets at the Lake