×
Lastning pågår
  • Direktör Jean-Pierre Jeunet
  • Körtid 1 timme 51 minuter
  • Genres Science-fiction, Komedi
  • Språk Fránskkagiella

Bigbug

2K medlemmar

From Jean-Pierre Jeunet director of Amelie, The City of Lost Children and Delicatessen

Set in the world of 2045, where communities have robotic helpers, a group of suburbanites are locked in for their protection by their household robots, while a rogue, self-aware AI android revolt uprising takes place outside.

Alternativ
Titta på trailern

Kommentarer (24)

Ça faisait longtemps que je n’avais pas arrêté un film avant la fin.. j’ai vraiment essayé mais mon dieu que c’est horripilant! Pourtant le casting est assez bon.. mais c’est juste gênant et je n’ai pas esquissé le moindre sourire 😕

Mauvaise_Fille

Youssef hajdi a de gros airs de Fernandel dans son accent et sa façon de jouer. Et aussi dans sa façon de porter son pantalon au dessus du nombril. Quelle nostalgie

hirosaki

Un film avec une esthétique qui lui est propre et qui m'a bien plu il faut bien l'avouer. Il y a quelques bonnes idées aussi. On dirait la comédie Française qui fusionne avec Black Mirror et Terminator c'est assez étonnant. En tant que grand fan de SF et personne avec un esprit très scientifique je n'ai pas trouvé ça crédible pour un sous et j'ai trouvé tellement surjoué mon Dieu... Ca fait tellement "cheap" :/ Néanmoins ça reste le meilleur film netflix que j'ai vu (ce qui en dit long sur les autres). Globalement je dirais que c'est la petite comédie du dimanche soir à voir en posant son cerveau.

clembuntu

Un film excessivement contemporain, malgré les critiques négatives que j’ai entendu je l’ai trouvé très pertinent sur le plan sociologique regarder relation entre les humains et les technologies aujourd’hui avec le repli sur soi, l’enfermement, l’absence de contacts humain le regard est très pertinent et on retrouve un univers de science-fiction simple et banale proche du quotidien Avec toujours la photographie très particulière les filtres jaune qui me remet dans l’ambiance de Amélie poulain

Surfeurfou

J'adore l'univers de Jean-Pierre Jeunet et on le retrouve bien dans ce film, les couleurs, les idées, les vieux objets des années 80/90 ! Mais par contre le scénario pas ouf du tout ! C'est surement voulu l'auto dérision et surjeu des acteurs (content de retrouver la bande de Jeunet) mais ça n'en fait pas un chef d'oeuvre comme sait le faire Jeunet. Finalement pas grand chose comme contenu dans ce 8 clos au final.

zekris

Sans plus. Un peu long et le personnage de Jennifer est insupportable comme jamais.

Litotecitron

une étoile pour la " performance " des acteurs...

ibrahimlefou

Le film "BigBug" ou plutôt le « big flop » de Jean-Pierre Jeunet se révèle malheureusement comme une véritable déception. Avec un scénario futuriste à l’ère des robots et de la technologie artificielle, le film exploite hélas maladroitement ses idées faisant de cette science-fiction une histoire sans grand intérêt. L’échec du film sortit sur Netflix s’accentue en grande partie par ses personnages humains clichés et ridicules interprétés par un casting peu convaincant. À l’inverse, la seule réussite du long-métrage français repose sur sa réalisation minutieuse grâce à des décors détaillés, des robots amusants, des effets spéciaux réussis et une colorimétrie vraiment plaisante. En définitive, "BigBug" en décevra plus d’un à cause d’un scénario bancal, mais se regarde malgré tout pour son visuel réjouissant. - 11/20 Critique sur BigBug (film) Vu le 21.02.2022 sur Netflix

AlexLaloix

Mauvais…

Fredlausanne

C'était bien nase

yuldra

Comme quoi JP Jeunet peut aussi faire des daubes 😂

goldo82

Aïe! C'est raté. J'ai cru jusqu'au bout à une étincelle de génie, à un rebondissement final qui rendrait le tout drôle et profond... mais non, rien de rien. Un navet.

gerudehu

Mais pourquoi ?

Fabieng83

Je n'ai pas du tout adhéré au film. Je l'ai trouvé ennuyant, malaisant et je ne l'ai pas trouvé drôle. L'effet "ridicule" et loufoque m'a semblé raté et j'ai plutôt trouvé l'ensemble ridicule dans le mauvais sens... Ce film a pourtant une bonne publicité et j'ai vu quelques avis positifs, malheureusement je rejoindrais l'autre camp.

Nihalyn

J’ai regardé les 30 premières minutes avant d’arrêter le massacre. C’est nul !

Cinderblox

L'idée de base est bonne mais le résultat est mauvais

Tony_007

J'aime énormément le travail Jeunet, c'est pour ca que là ça fait un gros coup au coeur de voir un naufrage pareil... mon dieu ce que c'est mauvais, mais mauvais... On retrouve son style inimitable et tellement étrange mais là c'est poussif, c'est beaucoup trop long, c'est pas drôle mais pas du tout (problématique pour une comédie..!)... heureusement que les visuels sont globalement réussis (à part 2/3 effets spéciaux bien deg), y a des trucs super sympas et des plans super cools avec un très bon travail de caméra comme d'hab. Les acteurs sont plutôt à fond dans le délire surréaliste et ultra surjoué étant donné que ca me paraît évident que c'était voulu... oui mais voilà niveau huis clos j'ai connu plus fun, le scénar est un peu trop conventionnel, on a déjà vu cette histoire 150000 fois avant quoi. Nan franchement c'est vraiment, vraiment dommage, y avait de l'idée mais c'est un vrai raté..

YOUTHLY

L'esthétique et les acteurs au sommet de leurs moyens respectifs mais je me suis beaucoup ennuyé même si le propos est plus subtil qu'il n'y paraît.

PjBazin

Une super réalisation avec des acteurs au top. Excellent scénario qui met bien en éveil par rapport à notre ambition en intelligence artificielle.Mention spéciale pour la blague au Covid 50, inattendue et très bien placée.

AgatheDdrdMgdzk

Ce film est malaisant tellement il est ridicule.

audric27

Liknande filmer (5)

Her
Her
Ex Machina
Ex Machina
A.I. Artificial Intelligence
A.I. Artificial Intelligence
Bicentennial Man
Bicentennial Man
Carnage
Carnage