×
Lastning pågår
  • Direktör Maïwenn
  • Körtid 1 timme 30 minuter
  • Genre Drama
  • Språk Fránskkagiella

ADN

791 medlemmar

DNA revolves around a woman with close ties to a beloved Algerian grandfather who protected her from a toxic home life as a child. When he dies, it triggers a deep identity crisis as tensions between her extended family members escalate revealing new depths of resentment and bitterness.

Alternativ
Titta på trailern

Kommentarer (4)

Bravo pour la lettre de la fin du film. Sinon je n'ai pas été sensible à ce film

Tboot2005

Un film long où la question identitaire tient le premier plan. Mais comme on ne sait pas grand chose sur pourquoi les rapports sont si tendus entre les membres de cette famille, on les regarde se déchirer sans vraiment se sentir concerné. De même la quête de Neige ne parvient pas à m'atteindre. Cette idéalisation d'un pays, comme s'il s'agissait de la terre promise, alors que l'on voit bien à travers les manifestations que la situation est compliquée, sans se poser la question de l'immigration, du chômage, des difficultés des habitants... Finalement une grande méchanceté au début et une grande naïveté à la fin.

tcaparros

Bof pour moi… Disons que la première partie, je trouve pas forcément drôle de devoir faire un deuil, alors être immergé dans celui d’une autre famille… Trop long et trop étouffant. La seconde partie était plus intéressante et elle aurait mérité de grignoter sur la première pour avoir plus de temps. Mais, à part quelques questions et dialogues, ça ne m’a pas interpellé outre mesure… Un film qui est sûrement poignant mais auquel je n’ai pas été sensible.

Cellophane

Affaires de famille, embourbé humouristiquement dans des brouilles du quotidien avec une petite touche de One two three viva l'Algerie ... C'était juste sympa et correct.

Game0verexe