×
Chargement en cours

Nouveau design de la "gestion des séries" sur le site

[ Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 13 14 15 16 ... 21 ]

← Page précédente | Page suivante →

macfizz a écrit :
A la lecture des messages sur discord, inutile de s’exciter, la messe et dite, il y aura correction de bug ici et là, mais pas de retour en arrière ni de possibilité de choix d'interface.

on en est arrivé à un degré de mépris... même si tout le monde dit que c'est moins bien vous voulez pas revenir à quelque chose qui satisfait plus les utilisateurs. le truc c'est qu'en plus tout le monde reproche partout exactement la même chose à cette nouvelle interface, ce sont les mêmes critiques, sur le forum, les bugs et suggestions... je comprends pas, c'est même pas nécessaire de le répéter une millième fois. à partir de quel nombre au juste on commence à considérer que ceux qui se plaignent sont pas juste des aigris mais que y a peut-être un problème en face ?
mais vous semblez même pas le prendre en compte puisqu'on vous entend pas nous répondre là-dessus, si juste une réponse casu sur "on est conscient que...", vous dites que vous prenez les retours mais ça m'étonnerait bien, pourquoi vous êtes pas là en train d'en parler avec nous ? comment vous pouvez à ce point en avoir rien à foutre ? :o vous parlez sur discord mais on est pas tous sur discord loin de là, à quoi servent ce forum, les bugs et suggestions ou les réclams si vous discutez entre vous sur discord les gars ? :(

enfin bref...
j'ai lu quelqu'un ici ou ailleurs qui conseillait seriebox parce que ça ressemblait beaucoup à bs avant apparemment, le message semble avoir disparu bizarrement je le retrouve pas, je vais allez voir ça et créer un compte pour recommencer, quitte à le supprimer ensuite en cas de déception...

Dernière édition le 30 janvier 2024 à 21:14

Membre depuis le 8 avril 2015 — 145 messages

Je rappelle que les premiers messages des utilisateurs qui avaient été "sélectionnés" contre leur gré pour tester la nouvelle version du site datent de début novembre et ils se plaignaient déjà de la même chose... Résultat, rien n'a changé et le nouveau design a été imposé à tout le monde. Si après une explosion de messages disant absolument tous la même chose, il n'y a toujours aucune réaction, il ne faut pas se faire d'illusions et accepter que les propriétaires du site ont décidé de détruire,  en dépit du bon sens, un outil dont tout le monde avait l'air satisfait.
Tout ce qu'il reste à faire, c'est aller voir ailleurs. Je retiens donc à tester : Myshows, TV time et Seriebox.

Dernière édition le 30 janvier 2024 à 19:25

Membre depuis le 28 avril 2010 — 3 messages

Ça me rappelle le rachat de jeuxvidéo.com par Webedia, ils se foutent de l'avis des utilisateurs et résultat ils se plantent en beauté.

Dernière édition le 30 janvier 2024 à 23:52

Membre depuis le 15 décembre 2017 — 3 messages

YakkoJah974 a écrit :
enfin bref...
j'ai lu quelqu'un ici ou ailleurs qui conseillait seriebox parce que ça ressemblait beaucoup à bs avant apparemment, le message semble avoir disparu bizarrement, je vais allez voir ça et créer un compte pour recommencer, quitte à le supprimer ensuite en cas de déception...

Je viens de m'inscrire sur seriebox et effectivement ça ressemble à betaseries avant leur maj, je vais sûrement migrer là-bas.

Membre depuis le 8 septembre 2013 — 4 messages

Musm a écrit :
YakkoJah974 a écrit :
enfin bref...
j'ai lu quelqu'un ici ou ailleurs qui conseillait seriebox parce que ça ressemblait beaucoup à bs avant apparemment, le message semble avoir disparu bizarrement, je vais allez voir ça et créer un compte pour recommencer, quitte à le supprimer ensuite en cas de déception...

Je viens de m'inscrire sur seriebox et effectivement ça ressemble à betaseries avant leur maj, je vais sûrement migrer là-bas.

pfffff, 40k épisodes et 800 séries c'est trop chiant :D déjà moi ça me gave... :D

et j'ai vu tvtime noté quelque part... ceux qui savent ça ressemble à quoi ? et seriesguide aussi, mais ça c'est uniquement mobile ou non ?

Dernière édition le 30 janvier 2024 à 21:23

Membre depuis le 8 avril 2015 — 145 messages

YakkoJah974 a écrit :
Musm a écrit :
YakkoJah974 a écrit :
enfin bref...
j'ai lu quelqu'un ici ou ailleurs qui conseillait seriebox parce que ça ressemblait beaucoup à bs avant apparemment, le message semble avoir disparu bizarrement, je vais allez voir ça et créer un compte pour recommencer, quitte à le supprimer ensuite en cas de déception...

Je viens de m'inscrire sur seriebox et effectivement ça ressemble à betaseries avant leur maj, je vais sûrement migrer là-bas.

pfffff, 40k épisodes et 800 séries c'est trop chiant :D déjà moi ça me gave... :D

C'est plus les séries, les épisodes tu peux tout valider d'un coup donc ça reste relativement rapide à ce niveau, je vais faire ça au fur et à mesure.

Membre depuis le 8 septembre 2013 — 4 messages

YakkoJah974 a écrit :
Musm a écrit :
YakkoJah974 a écrit :
enfin bref...
j'ai lu quelqu'un ici ou ailleurs qui conseillait seriebox parce que ça ressemblait beaucoup à bs avant apparemment, le message semble avoir disparu bizarrement, je vais allez voir ça et créer un compte pour recommencer, quitte à le supprimer ensuite en cas de déception...

Je viens de m'inscrire sur seriebox et effectivement ça ressemble à betaseries avant leur maj, je vais sûrement migrer là-bas.

pfffff, 40k épisodes et 800 séries c'est trop chiant :D déjà moi ça me gave... :D

et j'ai vu tvtime noté quelque part... ceux qui savent ça ressemble à quoi ? et seriesguide aussi, mais ça c'est uniquement mobile ou non ?

J'ai testé tvtime mais je suis pas fan de la version web perso. Par contre c'est possible de noter si on a vu un épisode plusieurs fois ce qui peut être pratique

Membre depuis le 24 février 2014 — 22 messages

YakkoJah974 a écrit :

enfin bref...
j'ai lu quelqu'un ici ou ailleurs qui conseillait seriebox parce que ça ressemblait beaucoup à bs avant apparemment, le message semble avoir disparu bizarrement je le retrouve pas

En effet, j'avais aussi parlé de SB dans mon commentaire à la page 11 et étrangement il a disparu... Tout ça pour dire que je vous conseille de vous inscrire dessus, vous pouvez mettre toutes les saisons "vues" en un seul clic. Je l'utilise depuis des années en même temps que celui-ci et je n'ai jamais eu de problème.

First I eat. Then we fight.
Membre depuis le 8 mai 2011 — 296 messages

ok, merci pour les retours, en fait le premier site que j'ai découvert là-dedans c'est bs et j'ai jamais cherché à aller voir ailleurs jusque là c'était suffisant... y a des trucs pas mal comme mettre toutes les saisons vues d'un coup, je sais pas si c'est possible ici même depuis la dernière maj ? et pour tv time noter plusieurs fois des épisodes et séries vues à un moment ils parlaient de le rajouter ici, je crois que j'avais vu un truc dans ce genre passer...

sinon j'ai vu que ça s'est amélioré un coup pour la gestion des séries en distinguant les catégories pour les séries archivées, non archivées et autres options, et d'un coup ça devient plus clair c'est sûr. et surtout il y a eu le rajout de "toutes non archivées", ce qui revient grosso merdo à ce que c'était avant pour les séries en cours... mais y a toujours des catégories à l'intérieur qui sont redondantes et pas claires.

pour autres options : "toutes les séries" et "séries favorites", ok bien.
pour séries archivées : "archivées et non commencées" ok, "archivées et terminées" ok, mais juste "archivées", ça sert à quoi ? autant faire sauter celle là elle à plutôt l'air de servir à rien, à moins que ce soit encore votre distinction entre les séries officiellement annoncées terminées ou non, mais comme je le disais dans un message précédent je pense qu'osef de faire la distinction, de toute façon si une série et pas annoncée terminée officiellement et reprend alors elle reviendra dans la catégorie "en cours de visionnage" dans "séries non archivées", donc autant garder que l'une des 2 entre "archivées" et "archivées et non terminées" et envoyer toutes les séries là-dedans et basta, ça allège un peu tout ça.
pour séries non archivées : "toutes non archivées" ok, bon rajout qui se rapproche un peu de ce que c'était avant, "en cours de visionnage" et "à regarder non commencées" ok, mais entre "vues entièrement" et "à jour", ça m'a l'air redondant aussi, y a moyen de faire sauter l'une des 2 non ? pareil, ça allègera un peu plus tout ça.
enfin, la vue compacte et le résultat par pages ça a changé de place et ça reste validé, bien mieux comme ça que sur le côté ça rajoutait encore au côté trop chargé et illisible.
l'option "marquer jusqu'à" reste comme après la maj, comme je l'ai dit précédemment c'était un bon ajout, beaucoup plus ergonomique qu'avant la maj. "tout marquer comme vu" aussi.

c'est déjà bien mieux tout de même, merci.

Dernière édition le 31 janvier 2024 à 00:15

Membre depuis le 8 avril 2015 — 145 messages

Oui il y a des posts effacés, ou des alternatives sont évoquées. Preuve qu'ils nous lisent, et nous méprisent.

Dernière édition le 30 janvier 2024 à 23:52

Membre depuis le 16 décembre 2011 — 19 messages

Musm a écrit :
YakkoJah974 a écrit :
Musm a écrit :

Je viens de m'inscrire sur seriebox et effectivement ça ressemble à betaseries avant leur maj, je vais sûrement migrer là-bas.

pfffff, 40k épisodes et 800 séries c'est trop chiant :D déjà moi ça me gave... :D

C'est plus les séries, les épisodes tu peux tout valider d'un coup donc ça reste relativement rapide à ce niveau, je vais faire ça au fur et à mesure.

Idem.
Il y a des offres alternatives, et ce qui est important, c'est d'avoir une interface lisible.
Si betaseries réagit positivement, tant mieux, sinon tant pis...

Membre depuis le 16 février 2015 — 15 messages

YakkoJah974 a écrit :
ok, merci pour les retours, en fait le premier site que j'ai découvert là-dedans c'est bs et j'ai jamais cherché à aller voir ailleurs jusque là c'était suffisant... y a des trucs pas mal comme mettre toutes les saisons vues d'un coup, je sais pas si c'est possible ici même depuis la dernière maj ? et pour tv time noter plusieurs fois des épisodes et séries vues à un moment ils parlaient de le rajouter ici, je crois que j'avais vu un truc dans ce genre passer...

sinon j'ai vu que ça s'est amélioré un coup pour la gestion des séries en distinguant les catégories pour les séries archivées, non archivées et autres options, et d'un coup ça devient plus clair c'est sûr. et surtout il y a eu le rajout de "toutes non archivées", ce qui revient grosso merdo à ce que c'était avant pour les séries en cours... mais y a toujours des catégories à l'intérieur qui sont redondantes et pas claires.

pour autres options : "toutes les séries" et "séries favorites", ok bien.
pour séries archivées : "archivées et non commencées" ok, "archivées et terminées" ok, mais juste "archivées", ça sert à quoi ? autant faire sauter celle là elle à plutôt l'air de servir à rien, à moins que ce soit encore votre distinction entre les séries officiellement annoncées terminées ou non, mais comme je le disais dans un message précédent je pense qu'osef de faire la distinction, de toute façon si une série et pas annoncée terminée officiellement et reprend alors elle reviendra dans la catégorie "en cours de visionnage" dans "séries non archivées", donc autant garder que l'une des 2 entre "archivées" et "archivées et non terminées" et envoyer toutes les séries là-dedans et basta.
pour séries non archivées : "toutes non archivées" ok, bon rajout qui se rapproche un peu de ce que c'était avant, "en cours de visionnage" et "à regarder non commencées" ok, mais entre "vues entièrement" et "à jour", ça m'a l'air redondant aussi, y a moyen de faire sauter l'une des 2 non ?
sinon la vue compacte et le résultat par pages ça a changé de place et ça reste validé, bien mieux comme ça que sur le côté ça rajoutait encore au côté trop chargé et illisible.

c'est déjà bien mieux tout de même.

En effet, on peut choisir :
"Toutes non archivées", puis "Tri personnalisé"... c'est déjà mieux

Membre depuis le 16 février 2015 — 15 messages

Alystayr

En effet, on peut choisir :
"Toutes non archivées", puis "Tri personnalisé"... c'est déjà mieux

ah oui le tri personnalisé est revenu aussi, mais il y a pas les tags alors je vois pas trop comment on fait pour refaire nos catégories persos comme avant, si quelqu'un sait... edit : si c'est bon c'est à gauche en petit. ;)

Dernière édition le 31 janvier 2024 à 00:11

Membre depuis le 8 avril 2015 — 145 messages

Les problèmes d'aveuglements des devs ne datent pas d'hier : https://www.betaseries.com/forum/questions/3599-site-alternatif-a-betaseries
Sinon, pour le calendrier, y a ça : https://www.pogdesign.co.uk/cat/

Et pour spliter deux fenêtres (ou onglets) de firefox afin de faire des comparaisons ou autre, y a ça : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/tile-tabs-we/
bien pratique.

Même avec leurs changements, on reste avec une pagination pas pratique du tout et cette manie de ne jamais s'adresser aux utilisateurs, ben j'aime pas du tout.

Membre depuis le 13 juillet 2013 — 88 messages

Toujours pas de rubrique "abandonnée"... alors que ça existe sur SB par exemple.

Membre depuis le 13 juillet 2013 — 88 messages

[ Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 13 14 15 16 ... 21 ]

← Page précédente | Page suivante →