×
Chargement en cours

Nouveau design de la "gestion des séries" sur le site

[ Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 12 13 14 15 ... 21 ]

← Page précédente | Page suivante →

Je sais pas vous mais moi j'attends avec impatience le prochain message de la modo Julie Oudéa-Castéra.
Hâte de lire le message digne d'un bot nous balançant des banalités telles que "on vous lit", "on vous comprends", "si on fait ça c'est pour vous", "c'est un risque que nous avons le courage de prendre", "avec le temps vous vous y ferez".

On a posé pleins de questions, on a pas eu une réponse.
C'est si compliqué de réellement écouter les gens, de dialoguer avec eux ?

Membre depuis le 22 août 2010 — 12 messages

Quelle plaie cette nouvelle visualisation des séries... on a des filtres de partout mais c'est imbitable.
Est-ce qu'on pourrait conserver en option l'ancienne visualisation SVP ?

Membre depuis le 16 février 2015 — 15 messages

Le problème c'est que non seulement le design a changé, mais en plus les fonctionnalités sont différentes. Changer le design ok, mais gardez tout à la même place avec les mêmes fonctionnalités, ça aurait été quand même mieux.
J'ai dit précédemment que c'était bien de changer les choses de temps en temps et moderniser le site n'était pas une mauvaise idée en soi mais en réalité je suis comme les autres, je ne me fais pas à la nouvelle interface. Rien n'est intuitif, les boutons ne sont pas accessibles rapidement (notamment pour archiver/désarchiver une série), le fait de ne plus avoir toutes nos séries sur la même page est assez frustrant aussi. Et un truc bête, j'aime aller voir les commentaires une fois que je valide le visionnage d'un épisode. Là, ce n'est pas du tout pratique pour moi.

Je regrette de faire partie des aigris, mais... c'était mieux avant :(

Membre depuis le 22 mars 2012 — 4 messages

Le design est vraiment pas adapté... Les blocs sont trop larges et si avant tout était visible sur la même page maintenant il faut scroller infiniment pour trouver ce qu'on cherche. 

La plateforme est certes gratuite mais les utilisateurs ont le droit d'avoir leur mot à dire qu'il soit positif ou négatif. Je ne comprends pas l'interêt d'avoir changé quelque chose qui fonctionnait très bien et dont les gens ne se plaignaient pas. 

Ce serait cool d'avoir une réponse officielle pour savoir ce qui est envisageable de faire ou non plutôt que d'ignorer les retours de plusieurs membres vraisemblablement unanimes au sujet des changements....

Une plateforme qui se voulait pratique d'usage est devenue juste "moche" et pas ergonomique du tout ! 

this is the day his reign ends.
Membre depuis le 22 janvier 2011 — 10 messages

Je n'aime pas non plus le nouveau design, l'ancien était plus fonctionnel.

Au pire mettez une option pour revenir à l'ancien format, pour ceux qui préfèrent...

Dernière édition le 29 janvier 2024 à 22:33

Membre depuis le 15 décembre 2017 — 3 messages

Le design est plus une question de goût certainement, et d'adaptation à des affichages tactile, mais question fonctionnalités, quelle régression.
On part d'une interface certes vieillissante diront certains, mais très complète, ergonomique et très fonctionnelle, pour arriver sur une interface au look vaguement plus moderne, où l'ergonomie a été laissé de coté et un certain nombre de fonctionnalités clefs ont disparus. Bien joué...

Membre depuis le 19 juillet 2011 — 4 messages

Houlala c'est une catastrophe, je ne peux plus suivre quelles séries ont repris, quels sont les derniers épisodes sortis, ce site ne sert plus à rien ! Est-ce que c'est possible de récupérer la version précédente ? HELP ! c

Membre depuis le 5 mars 2013 — 1 message

Bonjour,

Puisque Betaseries a décidé de réparer ce qui n'était pas cassé, quelqu'un saurait-il s'il existe une alternative viable?
Ou bien va t-il falloir revenir au temps d'avant l'informatique?

Membre depuis le 21 avril 2012 — 4 messages

if it ain't broke, don't fix it

Membre depuis le 16 décembre 2011 — 19 messages

Aerdalis a écrit :
Bonjour,

Puisque Betaseries a décidé de réparer ce qui n'était pas cassé, quelqu'un saurait-il s'il existe une alternative viable?
Ou bien va t-il falloir revenir au temps d'avant l'informatique?

Letterbox va rajouter les séries TV sur l'année 2024
Après de mémoire c'est en anglais, mais la gestion des films est plus cool

Five exclamation marks, the sure sign of an insane mind !!!!!
Membre depuis le 18 mai 2011 — 752 messages

J'ai 16 pages en affichant un résultat de 100 résultats par page, on est apparemment en 2004 à nouveau sur l'internet.

Membre depuis le 16 décembre 2011 — 19 messages

A la lecture des messages sur discord, inutile de s’exciter, la messe et dite, il y aura correction de bug ici et là, mais pas de retour en arrière ni de possibilité de choix d'interface.
Tant mieux pour ceux qui en sont satisfait, en ce qui me concerne, après presque 13 ans avec Betaseries, je pense qu'il est temps de tourner la page, je test myshows, on verra bien.
Bon courage à tous!

Membre depuis le 19 juillet 2011 — 4 messages

Avoues Bétaseries, tu as changé l'interface parce que tu trouvais que le forum n'était pas assez utilisé!??????? 13 ans que j'utilise ton site sans jamais avoir mis un pied dans l'onglet communauté, avoues que c'est pour ça, pour nous poussez à venir ici!! Parce que si ce n'est pas le cas, je ne vais pas prendre de gants, si tu reviens pas à un système gérable, je me désinscris car en l'état c'est inutilisable!

Membre depuis le 11 novembre 2011 — 1 message

L'UX a pris un sacré coup dans la tronche..
L'affichage ultra simple en mode dashboard allait à l'essentiel et était juste parfait.

C'était la force de cette page, ultra claire et pratique.

La nouvelle version n'apporte rien de positif et est juste horrible à utiliser.

Membre depuis le 9 mars 2013 — 1 message

premier message sur le forum, certainement le dernier.

Je vois que je suis pas le seul à penser que :

La nouvelle interface n'est pas du tout pratique et ergonomique.

Comme les autres si la situation ne s'améliore pas d'ici la fin mars, j'irais voir ailleurs.

Dommage j'aimais bien ce site :'(

Membre depuis le 6 juin 2012 — 2 messages

[ Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 12 13 14 15 ... 21 ]

← Page précédente | Page suivante →