×
Chargement en cours

Bandes dessinées, Comics, Mangas, Manhwa etc.

[ Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 25 26 27 28 ... 53 ]

← Page précédente | Page suivante →

bobtista
Moderator Man

Tu parles du dernier Venom ?

T'avais quoi en comics et figurines ? T'as tout vendu ?

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Je parle de celui la :



Pour mes comics j'achetais quasiement que du Spider Man et X-Men. C'était avant que je bascule completement dans les mangas :p

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

Ah oui lui il est moche.

J'aime les X-Men (oh surprise) mais malheureusement je trouve les histoires trop inégales, on a souvent droit à de longues périodes creuses, 2009-2010 étaient vraiment pas glorieuses pour l'essentiel.
Et il faut souvent se tourner vers les séries parallèles pour trouver des scénarios dignes de ce nom : X-Force, Astonishing X-Men & X-Factor notamment.

Spidey, quand à lui, est éternel et connait tout de même plus de hauts que de bas et fait enfin partie des Avengers bien qu'apparemment ça pourrait bientôt changer (cf. post plus haut)

Mais le travail le plus intéressant de ces dernières années a été fait, justement, sur les Vengeurs (tous les Vengeurs en général).
<3Cap<3 Ce perso, qui a changé du tout au tout jusqu'à se rebeller contre son gouvernement, et a connu ces dernières années un magnifique lifting grâce au scénariste Ed Brubaker qui nous a offert des histoires adultes absolument délicieuses.

Un perso méconnu mais aux aventures plus qu'intéressantes est Black Panther, et un autre un peu méprisé en France (merci le film périmé) mais avec une série magistrale grâce à ses auteurs : Daredevil, à noter d'ailleurs que le premier a remplacé le second dans sa série récemment !
Mais rien n'est jamais figé dans l'univers Marvel surtout quand des persos disparaissent ou meurent (très peu le sont définitivement et même dans ce cas, des fois, on les revoit dans des histoires)

T'as vu Venom aujourd'hui ? (je crois que j'avais déjà dû poster une ou deux images de lui ici mais au cas où)



PS > tu ne lisais jamais de DC, du Image ou autre, genre du non super-héros ?

PS2 > Les mangas c'est cool aussi xD

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Oh putain tu sais quoi, je crois bien l'avoir vu ce Venom en me demandant qui c'était ^^

Sinon ouais je sais pas pourquoi j'ai jamais lu DC. Le seul truc DC que j'avais lu a l'époque c'était DC vs Marvel Comics, un cross-over foireux qui partait très loin en couille ^^

Et a la fin de ma période Comics j'avais lu du Witchblade, du Tomb Raider et du Danger Girl. C'est la qu'on voit que j'étais ado :p

A et evidement comme tout fan de Todd McFarlane, j'ai beaucoup lu Spawn :D

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

En général faut éviter les crossovers entre maisons d'édition c'est souvent très, très foireux. J'en ai quelques-uns (WildC.A.T.S/X-Men, JLA/WildC.A.T.S par ex) et c'est vraiment du grand n'importe quoi agrémenté à la grosse tatane :(
L'année dernière y a des trucs du genre BatmanVSAliens qui sont sortis, j'ai même pas jeter un coup d'oeil.

Danger Girl c'est vraiment nul mais J. Scott Campbell dessine tellement bien la gente féminine, mais c'est vraiment nul. Je crois avoir lu quelque part que la série allait redémarrer, mais c'est vraiment nul, si jamais tu veux te faire un p'tit moment nostalgie ;) (mais c'est vraiment nul !)

Je lis toujours Spawn :o T'as apprécié le p'tit clin d'oeil à Todd McFarlane sur la couv' ?

C'est con que tu habites loin sinon je t'aurais remis aux comics fissa.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

C'est toi qui habites loin du centre du monde !

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

Mais je peux aller à l'océan quand je veux et je suis en t-shirt de mars à octobre :p

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Kokuzoku a écrit :
Et a la fin de ma période Comics j'avais lu du Witchblade, du Tomb Raider et du Danger Girl.

C'est exactement ce que je lisais quand j'étais ado aussi.

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

bobtista
Moderator Man

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Xylaire a écrit :
Kokuzoku a écrit :
Et a la fin de ma période Comics j'avais lu du Witchblade, du Tomb Raider et du Danger Girl.

C'est exactement ce que je lisais quand j'étais ado aussi.

Haha, les grands esprits se rencontrent ?

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Va savoir :D

J'avais dû acheter 1 ou 2 numéros de Danger Girl parce que ça ressemblait un peu à Tomb Raider mais je me souviens absolument pas de l'histoire peut-être parce que... y'avait pas d'histoire ? Ça m'a beaucoup moins marqué que Witchblade ou Tomb Raider en tout cas.

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

bobtista
Moderator Man

Y a un bon scénario sur Tomb Raider ??

Django Unchained en comics par R.M. Guéra, le dessinateur de Scalped. Couverture par Jim Lee >



De ce que l'on peut voir sur les deux bandes annonces ça a l'air de reprendre le film sans plus d'originalité :(

Dernière édition le 14 janvier 2013 à 10:43

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista a écrit :
Y a un bon scénario sur Tomb Raider ??

...

Probablement pas. Mais j'étais fan (et j'avais 14 ans) donc c'était forcément génial :D

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

Et puis Lara Croft quoi !

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

Oui mais avec cet argument Danger Girl est également valable ;)

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

[ Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 25 26 27 28 ... 53 ]

← Page précédente | Page suivante →