×
Chargement en cours

Bandes dessinées, Comics, Mangas, Manhwa etc.

[ Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 27 28 29 30 ... 53 ]

← Page précédente | Page suivante →

Tu vas y aller ?

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

C'est un peu loin pour confirmer à 100% mais je vais faire mon possible pour.

Ca te tente ?

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Why not, je peux noter ça dans mon agenda :p

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

Ca roule xD

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista
Moderator Man

Invincible c'est cool, tellement cool que ça cartonne, et ça cartonne tellement qu'Image a décidé d'étendre le catalogue du "Spider-Man du XXIème siècle" avec un nouveau titre : Invincible Universe, qui sera pris en charge par le scénariste Phil Hester et le dessinateur Todd Nauck xD

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista
Moderator Man

Voici un comics qu'il me tarde de lire en vrai et en entier, pour ceux qui aiment l'humour noir, l'ignominie et l'atrocité; attention humour très très corrosif qui ne branchera pas tout le monde mais ça devrait plaire à certains ici x2D

Todd, The Ugliest Kid On Earth, le môme est tellement moche que ses parents lui ont mis un sac en papier sur la tête et Peggy, sa mère, a 28 ans mais en paraît 48, elle est persuadée en faire 25 mais dit à tout le monde qu’elle en a 24.
Par les sieurs Ken Kristensen et M. K. Perker, inconnus jusque là de mes bataillons mais pour sûr je vais les surveiller xD.

Voici quelques planches du #1 >

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Pour ma part, j'aimerai vous conseiller ce manga intitulé Bye bye, my brother de Yoshihiro Yanagawa, édité chez Sakka depuis le début du mois. (Je reprends un post que j'ai fais sur plusieurs forum pour encourager l'achat du bouquin)



Nido, ancien boxeur prodige, a vu ses rêves de gloire détruits par un accident qui lui a couté sa jambe. Hanté par la mort de son jeune frère, il s'enfonce dans une misère où la culpabilité ne cesse de le ronger. Solitaire, sans espoir, retrouvera-t-il l'envie de rêver à nouveau ? Sa rencontre avec le jeune boxeur Jirô sera pour lui la chance de revivre sa passion pour la boxe. Il entraînera le futur champion et en prendra soin comme il n'a pu le faire avec son petit frère. Mais le dieu de la Mort guette et les deux compagnons, irrémédiablement liés par le destin, devront se confronter aux fantômes de leur passé.

Le résumé est de l'éditeur Sakka.

Tout d'abord on se retrouve devant un manga mettant en scène des personnages anthropomorphes, à la Cat Shit One, de toute façon vous n'êtes pas aveugles ! C'est plutôt bien dessiné, avec un trait fin, et des cases très vives par endroit.

La mise en scène a été suffisamment bonne pour que je l'achète après l'avoir feuilleté quelques secondes... Pour ma part, les premières cases que j'ai vu en le feuilletant, c'était le trait vif et les impacts lors des scènes de boxing, notamment celle de la double page 16-17.

Ensuite, l'époque me faisait penser à celle de Ashita no Joe, sans pour autant en reprendre son contexte. Ici, les personnages vivent en ville, même si c'est dans la misère pour la plupart. De plus, les décors sont peu présents, le strict nécessaire, et il n'y a pour ainsi dire pas de trame, mettant clairement l'accent sur les personnages. De ce coté là c'est du bon boulot.

Ensuite, malgré la tournure dramatique de l'histoire, la mise en scène fait que les plus faibles en pleureront c'est certain, mais on ne tombe pas dans le dépressif. Dans l'ensemble, c'est une très belle histoire reprenant une scène classique mais qui fait toujours son petit effet. Sur ce point je n'en dirai pas plus.
Le manga contient également un chapitre supplémentaire intitulé Le chat, le bus et moi, d'une bonne cinquantaine de page. L'histoire reprend le personnage du petit frère.

À la fin du recueil, l'auteur explique son parcours pour éditer cette oeuvre personnelle refusés par quatre éditeurs. Il a réussi à le publier dans le Manga Sunday. Cela lui aura pris plus de deux ans pour le sortir en tome relié.

Dernière édition le 22 janvier 2013 à 15:58

Au printemps, j’aime bien pisser du haut des remparts au lever du soleil… Y’a une belle vue !
Membre depuis le 18 mars 2011 — 36 messages

Biblio demain pour lire Little Nemo, Sharaz-de et la trilogie de Fred et Alexis (plus le tome 3 de Corto Maltese si je trouve le temps).

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Actuellement, je rattrape mon retard sur Justice League, Superman, Flash et Supergirl avec DC Saga. J'ai terminé le 6, hier. Je trouve que ça évolue pas mal, seul Superman met un peu de temps à se mettre en place mais je pense que ce sera cool.

Finalement bobtista, t'as pu lire Joe l'Aventure Intérieure?

You will give the people of Earth an ideal to strive towards. They will race behind you, they will stumble, they will fall. But in time, they will join you in the sun. In time, you will help them accomplish wonders.
Membre depuis le 6 décembre 2009 — 95 messages

bobtista
Moderator Man

Oui et c'était très bien, je conseille xD

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Lisez Blast.

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Déjà lu Blast, mais tu pourrais dire pourquoi on devrait tous le lire.

Au printemps, j’aime bien pisser du haut des remparts au lever du soleil… Y’a une belle vue !
Membre depuis le 18 mars 2011 — 36 messages

bobtista
Moderator Man

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista
Moderator Man

1er Mai 2013 xD



La couv' de Thanos Rising #2 par Simone Bianchi



Chris Pratt sera Star-Lord pour les films Guardians of the Galaxy (<3 P&R)



Dernière édition le 6 février 2013 à 10:37

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista a écrit :
Chris Pratt sera Star-Lord pour les films Guardians of the Galaxy (<3 P&R)

J'arrive pas à lui décoller son étiquette de mec un peu goofy à cause de P&R, c'est dur de le prendre au sérieux ^^'
Mais faut voir :D

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

[ Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 27 28 29 30 ... 53 ]

← Page précédente | Page suivante →