×
Chargement en cours

Bandes dessinées, Comics, Mangas, Manhwa etc.

[ Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 29 30 31 32 ... 53 ]

← Page précédente | Page suivante →

bobtista
Moderator Man

Y m'fait penser à Zetman mais le design est sympa sans déchirer.

C'est pas Flash, c'est son ennemi; ça va encore être une histoire vue et revue 10 000 fois..!

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Je veux bien m'occuper du scénar moi. Fais passer le message, je sais que ta des contacts.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

Envoie-moi un premier jet, t'as intérêt à maîtriser le concept de la Force Véloce. Je m'occuperai de la partie graphique xD

Le #18 de Green Arrow magistralement mis en image par Andrea Sorrentino est apparemment aussi bien écrit qu'il est dessiné; ça changera de la série qu'est quand même très moyenne après un pilot trop prometteur (mais c'est pas vraiment une surprise) >

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista
Moderator Man

A lire

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Excellent oui, encore un très bon Vaughan ^^

Membre depuis le 12 février 2013 — 1407 messages

Hey bob je sais que t'aimes pas les crossover, mais ça donne quoi avengers vs xmen ?

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

Si si j'aime bien les crossovers quand c'est bien foutu et que ça a des conséquences (comme House of M par exemple), là en l'occurence AVX c'est naze, de la baston et pas grand chose d'autre.

Dernière édition le 17 mars 2013 à 20:47

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Et la suite All-New X-Men aussi du coup ?

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

Ah ça je sais pas, je n'ai lu que le premier chapitre (qu'était cool) mais apparemment la suite serait largement mieux que AVX, mais bon c'est pas compliqué vu son niveau; qui plus est ça ne concerne que les X-Men, c'est Bendis et Immonen, y a pas de turn-over scénariste/dessinateur comme sur AVX ce qui avait considérablement affaibli la qualité du titre.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Ben en fait c'est All New X-Men qui m'interesse vu que ça a l'air de tourner autour de Cyclope. Mais je me demandais juste si on devait forcement avoir lu AVX pour tout comprendre.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

AVX est tellement bas-de-plafond que je te dirai bien tu peux t'en passer, même s'il est toujours préférable de tout lire pour tenir tous les tenants et les aboutissants du marvel-world ce n'est pas toujours nécessaire ;)

All New X-Men est directement liée et découle de tout ce qu'on a pu lire ces dernières années dans la série Uncanny X-Men.
De plus si tu dois lire une série avant All New il me semble que la mini Avengers vs X-Men Consequences est largement au-dessus de la série dont elle se fait l'écho puisque réussie, tu auras une conclusion digne de ce nom sans te taper l'arlésienne AVX et pourras alors attaquer All New et (éventuellement) les autres parutions estampillées X comme Cable & X-Force.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Ok merci, je vais essayer de trouver ça ^^

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

My pleasure xD

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista
Moderator Man

Koku, Tu veux de la VO ou de la VF ?

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

La VF si possible (a)

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

[ Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 29 30 31 32 ... 53 ]

← Page précédente | Page suivante →