×
Laden...
  • Regisseur Danny Boyle
  • Dauer 1 Stunde 56 Minuten
  • Genres Komödie, Fantasy, Musik, Romanze
  • Sprache Englisch

Yesterday

5K Mitglieder

Everyone in the world has forgotten The Beatles. Everyone except Jack…

Jack Malik ist ein leidenschaftlicher, doch leider genauso erfolgloser Singer-Songwriter. Eines Tages wird Jack während eines mysteriösen weltweiten Stromausfalls von einem Bus angefahren. Als er wieder zu Bewusstsein kommt, scheint zunächst alles wie immer. Beim harmlosen Dahinsingen eines eigentlich weltbekannten Songs muss Jack erst feststellen, dass seine Freunde noch nie etwas von den Beatles gehört haben und kommt kurz darauf zu der unglaublichen Erkenntnis, dass die ehemals berühmteste Band der Welt und ihre zeitlos-genialen Klassiker aus dem Gedächtnis der gesamten Menschheit ausradiert wurden – nur nicht aus seinem. Mit einem riesigen Fundus an unbekannten Welthits in der Tasche verzaubert Jack schnell sein ahnungsloses Publikum. Aber was nützt ihm all der Ruhm, wenn das, was er liebt, zurückbleibt?

Filmvorschau ansehen

Kommentare (21)

Ed Sheeran est un parasite.

LilyMars

Scénario de Richard Curtis (4 mariages et un enterrement, Notting Hill, Bridget Jones et Love actually…), Ed Sheeran dans son propre rôle avec une autodérision totale… et les Beatles quoi ! Delightful.

Bananita

J'ai adoré. L'idée de base, bien que certains la trouvent peu originale, pour moi, l'est carrément. Quelques points qui m'empêchent de mettre 5 étoiles : -L'idée de base n'est pas assez développée. Pourquoi certains éléments disparaissent seulement ? Pourquoi certains se souviennent tout de même ? Pourquoi Lennon est encore vivant ? -Les personnages sont stéréotypés as fuck. Et il s'agit bien de tous les personnages, sans exception... Et c'est assez dommage selon moi. Le film n'avait pas besoin de se moquer de ses personnages... Au contraire... Ça les rend moins authentiques, moins attachants.. -La fin est décevante... Envoyée trop rapidement, déjà. Puis bâclée... Le mec annonce à la terre entière qu'il a volé les compos de 4 mecs, il va devoir un sacré paquet de fric à se prod, mais pourtant tout est beau, tout est magique... Personne ne lui en veut, au contraire, il reste adulé, et tout finit bien pour lui... J'ai quand même passé un excellent moment devant Yesterday, que j'aurais aimé découvrir au cinéma.

Yzoth

Je l'avais dans ma liste depuis que j'avais vu la bande annonce au cinéma... C'est pas mal du tout sans être un must-watch. Certains personnages sont un peu agaçants et trop stéréotypés. À réserver pour une soirée où vous ne trouvez pas mieux à faire / regarder je dirais.

EST781229

J’ai passé super moment 👍 L’idée de base est pas super originale, ça fait penser au film français Jean-phlippe et il existe certainement un film américain ou le héros fan de Prestley débarque dans une univers parallèle ou celui-ci n’aurait pas existé. Mals l’ambiance y est et ce largement grace aux chansons des Beatles. Le casting est top, c’est rigolo comme un bon film anglais sans en faire trop. Un bon film pour une bonne soirée 👍❤️

eb51

I loved it

zebba

Le scénario en lui même est faiblard mais avec les chansons des Beatles tout est sublimé

dogmanstar

Très bon film bien construit qui a le mérite de sublimer les chansons des Beatles sans nous montrer absolument les Beatles ! C'est drôle et émouvant, ça nous fait aimer à nouveau les Beatles (pour ceux qui avaient oublié ou ne connaissaient pas)

Shuenli

Super bon film ! Tres intéressant ! J'ai beaucoup apprécié la réaction des gens qui se situent dans la même situation que Jack c'était tellement bienveillant ! Un peu déçu de la fin néanmoins

Smockaz

Excellent, j'ai adoré !

Murakami1967

Un feel good movie sympathique à regarder pour passer un moment agréable mais je reste un peu déçu quand même. L’idée de base du film était intéressante et aurait mérité un scénario un peu plus profond peut être. Gros kiff par contre de voir le casting de Delhi Royal, série anglaise des années 90 qui passait sur Canal Jimmy si je me souviens bien et qui était complètement folle.

aricoseco

Mon coup de cœur de cet été. Mais comment se tromper avec une telle BO ! Hein Dude ? 😉

NeoReloaded

J’ai passé un excellent moment avec ce film. Tout est bon. Les comédiens s’en donnent à cœur joie (malgré un côté un peu caricatural, surtout avec Rocky ou Debra) et je suis tombé en empathie direct. Les répliques sont ciselées et les situations sont parfaitement traitées (la première chanson aux parents ou le marketing de la pochette s’étire pour notre plus grand plaisir). C’est pétillant, vif, bourré d’humour. Alors bien sûr, aucun rebondissement majeur ou surprise. A partir du moment où on a vu la bande annonce ou un film de ce genre, on sait ce qui va se passer quasi tout du long. Mais ça ne m’a pas empêché de profiter pleinement de cet excellent moment.

Cellophane

J'ai passé un excellent moment devant ce film, vu en VO, truffé de cet humour anglais que j'apprécie tant. Certains personnages sont peut-être trop caricaturés, mais ça ne m'a pas dérangée car ils s'ancrent parfaitement dans l'ensemble et apportent une touche humoristique supplémentaire. Les reprises sont entraînantes et on ne peut s'empêcher de chanter aussi.

Marion_483

Plutôt fan de Dany Boyle j’ai trouvé ce film bon mais sans plus. Et surtout, le personnage de la méchante femme (qui lance le perso principal dans le monde du showbizz) est vraiment trop mauvais. La faute à qui? Je ne sais pas mais ça m’a vraiment fait décrocher du film. A la fin quand elle s’énerve et qu’elle court dans le couloir en espérant rejoindre le personnage principal sur scène, cette scène est tellement ridicule, j’avais juste envie de rire. L’actrice surjoue, son rôle ressemble à une caricature, c’était trop mauvais!

Kitikiti

Un film vraiment sympa à regarder, beaucoup d'humour et de sentiments : top 👍🏻 Je le recommande !

Alice_Fln

En bon fan des Beatles qui se respecte, je n’ai évidemment pas pu détester et il y a quelques moments très savoureux, qui peuvent échapper à ceux qui ne connaissent pas bien les paroles de leurs chansons. Les reprises ne sont pas déshonorantes et même plutôt assez réussies. Par contre, si j’ai trouvé le personnage principal assez crédible et bien choisi, j’ai été beaucoup moins convaincu par son alter égo féminin ou par l’imprésario américaine, qui en fait des tonnes. Et on ne va pas se mentir - Le scénario n’est pas des plus profonds et certaines idées sur la célébrité et la création sont peu développées...

JMB

Je ne suis pas fan des beatles mais mon mari qui m'accompagnait au cinéma est une vraie groupie, et il a adoré. En particulier la version hard de "help". Moi, j'ai beaucoup aimé l'humour anglais du film et un peu moins le côté romance, clairement cousu de fil blanc pour la fin. L'idée de faire disparaitre les beatles, ainsi que d'autres éléments si ancrés dans notre quotidien m'a plu mais aurait mérité d'être plus exploitée. Un bon moment de cinéma in fine.

tcaparros

Je m'attendais à un très bon film, j'ai été extrêmement déçu, je trouve que les acteurs sont mauvais, la musique n'est pas du tout à la hauteur des Beatles et l'histoire est plate. Une grosse déception. Dommage

Sileks

Une vraie surprise ! Le film n'est pas parfait mais est tout de même très bon. Les acteurs rendent le film très vivant et j'ai particulièrement apprécié la prestation de Lily James, dont je ne savais même pas qu'elle était dans le casting. En bref, un film assez différent des autres et agréable à regarder ! 4*

Matteo251

Ähnliche Filme (55)

Cinderella
Cinderella
A Star Is Born
A Star Is Born
Love Actually
Love Actually
Bohemian Rhapsody
Bohemian Rhapsody
La La Land
La La Land
Mamma Mia!
Mamma Mia!
The Greatest Showman
The Greatest Showman
High School Musical
High School Musical
West Side Story
West Side Story
Rocketman
Rocketman
Les Choristes
Les Choristes
High School Musical 2
High School Musical 2
Mary Poppins
Mary Poppins
High School Musical 3: Senior Year
High School Musical 3: Senior Year
Mary Poppins Returns
Mary Poppins Returns
Marry Me
Marry Me
Feel the Beat
Feel the Beat
La Famille Bélier
La Famille Bélier
Mamma Mia! Here We Go Again
Mamma Mia! Here We Go Again
Work It
Work It
Camp Rock
Camp Rock
Mon Inconnue
Mon Inconnue
CODA
CODA
Hannah Montana: The Movie
Hannah Montana: The Movie
The Last Song
The Last Song
A Week Away
A Week Away
In the Heights
In the Heights
Holiday Rush
Holiday Rush
Respect
Respect
The High Note
The High Note
I Still Believe
I Still Believe
Into the Beat - Dein Herz tanzt
Into the Beat - Dein Herz tanzt
Tini: El gran cambio de Violetta
Tini: El gran cambio de Violetta
Cinderela Pop
Cinderela Pop
The Lizzie McGuire Movie
The Lizzie McGuire Movie
Les Demoiselles de Rochefort
Les Demoiselles de Rochefort
Hairspray
Hairspray
Jean-Philippe
Jean-Philippe
Interstella 5555
Interstella 5555
Pourquoi je vis
Pourquoi je vis
High Fidelity
High Fidelity
Sing Street
Sing Street
The United States vs. Billie Holiday
The United States vs. Billie Holiday
Big Business
Big Business
Cloclo
Cloclo
GO! La fiesta inolvidable
GO! La fiesta inolvidable
A Country Wedding
A Country Wedding
Bandslam
Bandslam
Jem and the Holograms
Jem and the Holograms
Country Christmas Album
Country Christmas Album
Teen Spirit
Teen Spirit
Nowhere Boy
Nowhere Boy
I Can Only Imagine
I Can Only Imagine
BECK
BECK
Jimi: All Is by My Side
Jimi: All Is by My Side