×
Loading in progress
13 Reasons Why

There Are a Few Things I Haven't Told You

20K members

As the cops close in on Clay -- their main suspect -- violent confrontations at the homecoming game expose that everyone had a reason to kill Bryce.

Watch
Options
Next episode
S03E12 - And Then the Hurricane Hit

Comments (10)

plus que trois,bientôt la délivrance!!...

triistan

Très bon épisode ! J’ai bien apprécié celui d’avant aussi ! J’ai l’impression qu’il y a beaucoup plus de nouvelles informations et on commence à y voir plus clair dans l’histoire. Et le fait de laisser Ani au second plan fait du bien aussi. Mon suspect numéro 1 reste Zach, mais j’ai quelques doutes sur d’autres perso.

Laurie958

Maintenant on sait pour la bagarre pendant le match. En tout cas belle action de la part des filles ! Je continue de penser ce qui a pu arriver à Bryce. Même si on ne nous pas donné plus d’éléments. Reste Monty à suspecter mais je pense que c’est une voie sans issue. Il sera de toute façon sur le pilori de l’école tôt au tard.

NeoReloaded

De bonnes scènes dans cet épisode, notamment entre Tyler et Jessica. En fait cette saison aurait vraiment dû se concentrer sur Tyler et sur le combat de Jessica au lieu d'en faire des caisses sur la réhabilitation de Bryce.

Acid-Apple

Idem de mon côté, meilleur épisode depuis le début, ce qui ne veut pas dire grand chose en fait vu le niveau^^ Donc je dirais plutôt bon épisode sans être excellent mais ça fait plaisir vu la déception jusque là et ça donne de l'espoir pour la fin, d'ailleurs je suis devant le 312 et ça commence encore mieux :) Je pense pas que ce soit vraiment la présence moindre d'Ani mais ça évite probablement l'effet inverse donc l'un dans l'autre^^ Par contre on continue avec la réhabilitation de Bryce, ça m'éééénerve de me dire que je vais finir par presque regretter qu'il soit mort ce S.O.B. Je suis contre la peine de mort (trop facile en plus) mais on est dans une série donc bon ^^ Sinon Monty !? qu'il crève rien à f. :D

FabTheBreizhad

je ne sais pas pourquoi mais j ai beaucoup aimé cet épisode, beaucoup plus que les autres en tout cas . Je ne sais pas si c'est parce qu'ani n'est pas vraiment présente ou autre mais c'est un des meilleurs episode pour moi depuis le debut .

Laure05

Actors (31)

Dylan Minnette
Clay Jensen
Grace Saif
Ani Achola
Christian Navarro
Tony Padilla
Alisha Boe
Jessica Davis
Brandon Flynn
Justin Foley
Justin Prentice
Bryce Walker
Miles Heizer
Alex Standall
Amy Hargreaves
Lainie Jensen
Ross Butler
Zach Dempsey
Devin Druid
Tyler Down
Timothy Granaderos
Montgomery de la Cruz
Brenda Strong
Nora Walker
Joseph C. Phillips
Mr. Davis
Matthew Alan
Seth
Meredith Monroe
Carolyn Standall
Wilson Cruz
Dennis Vasquez
Josh Hamilton
Matt Jensen
RJ Brown
Caleb
Nana Mensah
Amara Josephine Achola
Hart Denton
Dean Holbrook
Benito Martinez
Sheriff Daughtry
Brandon Scott
Coach Kerba
Steven Weber
Principal Gary Bolan
Tyler Barnhardt
Charlie St. George
Brandon Black
Garrett
Deaken Bluman
Winston
Marcus DeAnda
Mr. de la Cruz
Mark Pellegrino
Deputy Standall
Ron Roggé
Coach Morris
Bex Taylor-Klaus
Casey
Austin Aaron
Luke Holliday