×
Loading in progress
  • Original release
  • Previous episode S01E09 - Rage in Heaven
  • Number S01E10
  • Director Peter Hoar
  • Writers Laeta Kalogridis, Nevin Densham
Altered Carbon

The Killers

21K members

As a cornered Kovacs braces for a final showdown in the sky, a new hero emerges and more buried secrets come to light.

Next episode
S02E01 - Phantom Lady

Comments (32)

Bon... J’en attendais sûrement trop mais là, l’univers est une pâle copie de Blade Runner, les acteurs sont très moyens, les personnages et les situations très clichés... Et le scénario est inutilement long et peu cohérent... Ça aurait pu avoir un peu de fond avec la critique des puissants mais ça reste de surface et peu subtil. Je suis assez déçu... J’ai même trouvé ça assez bourrin et beauf. Je vais voir les retours sur la saison 2 mais je suis pas parti pour voir la suite.

Rouflaquettes

Ortega en a bavé cette saison ! J’ai beaucoup aimé son evolution !

Hakim1976

J'ai bien aimé cette saison, malheureusement je crois que c'était à 90% dû à Joel Kinnaman qui tiens tout sur ses épaules. J'ai eu du mal a rentrer dans l'intrigue au début, les autres acteurs ne m'ont pas tellement convaincue. J'aurais pas tenu si c'était pas lui le lead... Ça sent mauvais pour moi la saison 2, sauf si l'histoire est ultra prenante et originale , mais au vu des commentaires, j'y crois moyen...

clemence60

j'ai beaucoup aimé, même si ce final était très convenu et n'avait pas de surprise. j'ai pas trop suivi par contre pour takashi et son double, finalement c'est lequel qui a survécu, c'est le double parceque le héros ne veut pas se rappeler avoir tué sa sœur ?

marguerite8

Serie SF originale.

bolivar70

Bonne série, début un peu compliqué mais fin épique ! Une saison suffit

Namato57

Bon, saison 1 terminée mais c'est quand même une série assez barrée mais aussi assez décousue. On verra ce que donnera la saison 2.

Zebulon

Très divertissant. Ok c est parfois incohérent, tirés par les cheveux mais rien que pour l’histoire qui est originale, les décors, les effets spéciaux, les bastons... j’ai passé un très bon moment. See u next season !

mehdoche

trop badass la Lizzie vivement la deuxième saison

dedelamalice

Donc, si on résume. Quand il y a des riches pétés de thunes et de pouvoir (pléonasme, je sais) ça part en nawak avec des excès de partout, de la torture, des perversions en tous genres... Franchement, pas besoin de 10 épisodes pour en arriver là. Quel ennui !

brol

J’ai du louper quelque chose car je n’ai pas trouvé cette série si exceptionnelle. C’est très brouillon, les acteurs principaux jouent comme des pieds (même si la plastique d’Ortega est très agréable à regarder ;) Et ce final ? Que c’était long... la parlote ridicule avec la sœur (que je n’arrive pas à blairer non plus d’ailleurs) et scène d’arrestation à la Agatha Christie :) L’univers est sympa et rappelle bien évidemment Blade Runner. Mais n’est pas Ridley Scott qui veut... Allez hop archivage une saison ça suffit amplement !

goldo82

Très bon final même si c’est quand même un peu compliqué à suivre...j’espère qu’il retrouvera l’amour de sa vie donc je serais au rdv pour la saison 2 pour le savoir et j’ai hâte...

vincent32

L’univers est magique et pas assez exploité, dommage !!! Mais ceci dit, la série raconte l’histoire d’un meurtre mais pas que mais aussi des travers d’une société très avancée. J’ai adoré cet univers mais aussi sa morale « Une vie trop longue conduit forcément à une perversion de l’âme même nous sommes nés bons ». Bravo encore à Netflix !!!!

kaz30

Une excellente surprise cette série. Espérant que la saison 2 sera aussi bien. N’ayant pas lu les 3 romans je ne sais pas si l’adaptation correspond juste à cette saison ou si chaque roman est une saison. Mais pour la saison 2 je serais présent. J’adore cet univers à la Blade Runner. Avec the expanse voilà 2 bonnes SF

maggo

il est nécessaire de se concentrer sur le sujet, l'action et l'environnement des personnages mais l'idée de la série est très originale....avec des moyens.

xyzpmaei

bonne serie SF ... vivement la suite

MeaKusma

parfaite conclusion, je vois pas de faiblesse dans cette série, je regrette la mort de Poe, j'espère qu'on le reverra s'il y a une suite

DarK

Rest In Program Poe... 😢 espérons le revoir dans la saison 2. Une date annoncée d'ailleurs ?

hirosaki

Agréable surprise cette série ! Je rêve de retrouver Poe en compagnon de route de Tak. Je ne dirais pas non, non plus, pour le retour de Ortega (je crois que j'ai un faible pour elle ;-) ). Et oui, gros clin d’œil à Blade Runner que je vais me remater incessamment sous peu ! Vivement la saison 2 !

NeoReloaded

Le tournant de la saison se situe au moment où la sœur débarque. La série devient plus cheap. L’actrice est mauvaise et en fait des caisses. Peut-être aurait-il été judicieux de ne pas suivre le livre et de la faire mourir peu après le sauvetage. Les supports différents n’étant pas soumis aux même règles, une adaptation s’écarte généralement de l’œuvre originale. Dommage.

titus118

Actors (32)

Joel Kinnaman
Takeshi Kovacs
Martha Higareda
Kristin Ortega
Chris Conner
Poe
Ato Essandoh
Vernon Elliot
James Purefoy
Laurens Bancroft
Dichen Lachman
Reileen Kawahara
Trieu Tran
Mr. Leung
Kristin Lehman
Miriam Bancroft
Renée Elise Goldsberry
Quellcrist Falconer
Antonio Marziale
Isaac Bancroft
Zahf Paroo
Curtis
Morgan Gao
Young Tak
Riley Lai Nelet
Young Reileen
Tamara Taylor
Oumou Prescott
Marlene Forte
Alazne Ortega
Hiro Kanagawa
Captain Tanaka
Hayley Law
Lizzie Elliot
Chris McNally
Sergei Brevlov
Fiona Vroom
Sandy Kim
Adam Busch
Mickey
Francisco Trujillo
Xalbador
Cliff Chamberlain
Ava Elliot
Alison Araya
Female Investigator
Nikohl Boosheri
Nalan Ertekin
Hector Borderas
Xalbador Kid #1
Edward Dalmas
Meth Client
Darren Dolynski
Male Investigator
Rob Hayter
Corridor Guard
Toby Levins
Pervy Guard
Enrique Dante Miles Lopez
Xalbador Kid #2
Courtney Richter
Ava
Hannah Rose May
Synth Woman