×
Loading in progress
  • Original release
  • Number S01E01
American Gods

The Bone Orchard

15K members

When Shadow Moon is released from prison early after the death of his wife, he meets Mr. Wednesday and is recruited as his bodyguard. Shadow discovers that this may be more than he bargained for.

Next episode
S01E02 - The Secret of Spoons

Comments (29)

Difficile de dire quoique se soit, on comprend pas encore les tenants et aboutissants de ce que va proposer la série. Il y a une utilisation des effets spéciaux assez abusé je trouve quand même. On a l’impression d’être dans un trip constant, à voir où cela mènera.

emulact

ouuuuh la vache c'est perché. Twin Peaks a côté c'est des enfants de cœur 😂

hirosaki

c'est pas fameux... je regarde cette série parce qu'on me l'a conseillé mais honnêtement le montage est assez random par exemple la scène de la déesse qui avale par son vagin elle sert à quoi à cet endroit? On l'aurait pas mise que ça revenait au même et c'était plus digeste. L'esthétique graphique je suis vraiment pas fan, c'est trop exagéré faut se calmer un peu sur les cadavres qui volent pendant une baston, et c'est nettement inférieur à 300 donc ça fait trop kitch. Sinon en soi le scénario est intriguant, les acteurs sont bons, même si le gars de the 100 est peu expressif, ça passe car je l'ai déjà vu jouer. J'espère quand même que ça va creuser un peu plus dans la métaphysique car y a un bon potentiel et en effet le générique fait rêver.

Mnevis

Quasiment rien compris mais j'aime bien l'esthétique qui me rappelle le Fullerverse et tout simplement Starz. C'est d'ailleurs surtout l'esthétique qui me donne envie de continuer la série. Sinon c'est sympa de retrouver un acteur que j'avais apprécié dans The 100.

PlazmaKeks

Rien compris. Je sais qu'il faut souvent aller au delà du pilot pour apprécier une série mais la je n'ai vraiment rien compris de A à Z.

floriane2108

Pourrait-on m'expliquer l'engouement pour cette série? Parce que clairement les seuls moments que j'ai aimé, c'est le générique de début (parce qu'il est super beau esthétiquement parlant) et le générique de fin (bah... parce que justement c'était la fin). J'ai pas accroché à la photographie, aux acteurs (Ricky Whittle n'a qu'une expression?), j'ai trouvé le tout trash bien que pas nécessaire. Je vais tenter le deuxième épisode, peut-être que j'ai raté quelque chose.

iammaurane

c'est quoi cette série mdr je la trouvais stylé jusqu'à la scène avec la blaque qui aspire le pauvre mec par un endroit assez étonnant ! Plus trash que ça tu meurs et les détails de décapitation et de sang j'en parle même pas

Leaurizane

Enfin une bonne série par Starz. Une ambiance que la Série Hannibal nous avais laissé. À voir aux prochaines episodes

DocteurH

original et fun

cheskas

Grosse claque. Tout dans l'adaptation est dans l'esprit ( pas à la lettre. Faut pas déconner, c'est pas le même média) du chef d'œuvre de Neil Gaiman. Pourvu qu'ca dure

Tango8

Très, très prometteur !

manudevil

Très inriguant ! J'ai rien compris mais j'aime bien ^^

Thibzz180

Les 10 dernieres minutes seulement ont reussi à eveiller ma curiosite , heureusement ... sinon je n'ai pas reconnu emily browning ? C'est celle du cercueil ? Sinon qui peut m'expliquer ce que signifie la scene du vieux qui se fait aspirer par la black en couchant avec elle ?

Hakim1976

Je suis bluffée, j'ai hâte de voir la suite. Par contre, je suis une petite nature moi... c'est hyper violent. :o :(

Lnou

Plongés dans l'ambiance direct, ce pilot a permis aux bases de s'installer. Ravie de revoir Ricky, très bon acteur découvert dans The 100. Hâte de voir la suite, et découvrir les intrigues avec les autres dieux, moi qui n'ai pas lu le livre, ça me donne envie de m'y mettre

_alice_35

Plus bizarre que ça jamais vu. Série très graphique et innovante. A voir.

Gwel1

Pan. Grosse claque en pleine poire. Tout comme Chatcheshire, j'ai lu le livre et ce pilote est très fidèle à l'oeuvre de N. Gaiman. Tous les acteurs sont géniaux ( en particulier Ricky Whittle et Ian McShane qui irradient l'écran), les protagonistes sont très charismatiques et collent parfaitement au bouquin (Bilquis... ^^). Sinon côté scénar', le pilote pose les bases très tranquillement et nous promet de belles choses pour la suite de la saison (et si l'oeuvre originale s'avère être respectée on peut s'attendre à quelque chose de très très lourd :D ). On reconnaît immédiatement la patte de B. Fuller. Le tout est sublime, l'esthétisme est poussé jusque dans ses extrêmes. Un régal pour les yeux. Enfin, mention spéciale pour le générique très hypnotisant.

KimiTheJelly

La fin est vraiment surprenante ! Le début j'ai cru au débarquement en Angleterre comme la série "Vikings"

darkvador

Une petite claque cette épisode ! J'ai lu le livre l'été dernier, donc j'ai encore en mémoire la trame générale de l'histoire, tout en ayant oublié certains détails : parfait pour me laisser quelques surprises ! Et franchement, ce début me parait fidèle à l'histoire, les acteurs très bons... Je ne connaissais pas Ricky Whittle, mais il correspond bien à mon idée de Shadow Moon, tout comme Ian McShane pour le rôle de Wednesday ! Et pis surtout on a pu apercevoir mon chouchou Jonathan Tucker (que j'ai hâte de retrouver dans la saison 3 de Kingdom

Chatcheshire

C'est du Starz et ça se voit.

yoda_bor

Actors (11)

Ricky Whittle
Shadow Moon
Ian McShane
Mr. Wednesday
Emily Browning
Laura Moon
Bruce Langley
Technical Boy
Yetide Badaki
Bilquis
Jonathan Tucker
'Low Key' Lyesmith
Betty Gilpin
Audrey
Beth Grant
Jack
Joel Murray
Paunch
Pablo Schreiber
Mad Sweeney
Demore Barnes
Mr. Ibis