×
Loading in progress
Bridgerton

After the Rain

16K members

The duke and duchess's season-ending ball signals a turning point for their marriage — and ushers in changes of fortune and fate to those around them.

Watch

Comments (32)

Dommage, je trouve que certaines choses sont passées trop rapidement, surtout le couple Daphné-Simon, leur relation a été assez peu approfondie sur la fin, puis d'un coup elle accouche, et si en plus, on ne le voit pas dans la saison 2, il n'y aura aucun développement à propos de leur vie de famille ? Si c'est bien cette personne Lady Whistledon, je trouve aussi que c'est dommage de le révéler aussi tôt, ou alors on aura droit à un twist.

Skylight77

Bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi Simon dit à la mère de Daphné que selon la tradition le prénom du bébé doit commencer par un A? je n'ai pas compris car à part Anthony personne dans la famille Bridgestone n'a un prénom qui commence par un A, jacinthe, Éloïse, daphné, bénédict... il doit bien y avoir une raison, l'aurai-je manquée?

Anaelle62160

J'ai bien aimé, même si ça atteint l'apogée de la prévisibilité. Dès les premiers épisodes j'avais mes suspicions sur l'identité de Lady Whistledone mais je me disais que ce serait trop facile, puis cela a été "confirmé" lors de l'annonce concernant Marina, puis à la fin. Ça ne brille pas d'originalité mais l'histoire reste agréable, les décors et costumes sont très beaux, la musique entraîne dans cet autre univers, je regarderai la suite avec plaisir pour ce dépaysement. Je rejoins l'avis des commentaires précédents sur le fait que certains personnages sont bien plus attachants que d'autre, je suis curieuse de voir ce que deviennent Eloïse et Benedict notamment. J'espère un potentiel rebondissement sur l'identité de la Lady dans la S2, ou une explication sur le pourquoi.

Zoclette

Alors la révélation sur Lady Whistledon je l'ai vu venir dès le moment où elle (Lady Whistledon) a parlé du fait que Marina est enceinte. C'était évident.

RedFeline

M’ouais j’ai pas trouvé ça extra que ce soit elle Lady Whistledown... sinon pas mal cet épisode !

Happy_HJ

Agréable surprise, je regarderai avec plaisir les prochaines saisons, il y a du potentiel. J'adore Éloïse 😍

buxus

Tout rentre dans l’ordre et plus encore. Avec la naissance d’un garçon. Par contre la dernière scène, je reste sceptique et ne tirerai pas de conclusion trop hâtive. Je sens une entourloupe de cliffhanger 😉

NeoReloaded

Je ne m'attendais à rien du tout mais j'ai vraiment adoré. Un guilty pleasure. Les deux acteurs principaux ont une vraie alchimie, j'ai été surprise. Je lirais la suite en attendant la saison 2, c'est sur

Weirdo_dw

J'étais persuadée que c'était elle Miss Whistledown 🎉 Pas la série du siècle pour ma part mais un bon petit plaisir coupable...

Kayatsu

C'est gossip girl des temps anciens 🤭😂

PrincesseVirgy

Exit les deux 'idiots" place au reste de la fratries qui semble plus intéressante

100drine2

Vivement la suite, cette série est vraiment un gros coup de coeur. ❤️

samwantpie

J’ai complètement été charmée par ce final ❤️👍😍 La révèlation de la fin je l’avais pas vu venir 😋

eb51

Ça se regarde bien mais faut vraiment pas s'attendre à du downton Abbey comme on a essayé de nous le vendre dans plein d'articles. Ca ressemble plutôt à Gossip girl version Jane Austen avec la touche Sophia Coppola.

elvirajolie

Excellente saison! Hâte de voir la suite!

thlenoir

Même si la vraie Mme Whistledown me paraissait logique depuis les premiers épisodes, j’ai beaucoup aimé cette fin! La saison 2 s’annonce intéressante!

iki2000

Agréable

oudada41

En cette fin d'année 2020 lugubre, j’ai ressenti le besoin de voir une gourmandise rose bonbon dégoulinante de sucre, avec plumes et paillettes. Je n'ai pas été déçue. J’ai même été comblée. Les costumes et les décors sont absolument superbes, les épisodes sont rythmés, la BO géniale. Tout est kitch et too much pour notre plus grand plaisir. Et en plus, c'est bien moins cruche qu'il n'y parait :)

sherlock39

Le moment du bal avec la musique , la 💦 puis la déclaration de Daphné tout simplement parfait comme final 😍

Morgan-Bass

Adaptation sympa mais la romance était fadasse. Dommage.

vanessaives

Actors (15)

Regé-Jean Page
Simon Basset
Phoebe Dynevor
Daphne Bridgerton
Julie Andrews
Lady Whistledown (voice)
Jonathan Bailey
Anthony Bridgerton
Luke Newton
Colin Bridgerton
Nicola Coughlan
Penelope Featherington
Ruth Gemmell
Violet Bridgerton
Polly Walker
Portia Featherington
Golda Rosheuvel
Queen Charlotte
Ruby Barker
Marina Thompson
Sabrina Bartlett
Siena Rosso
Adoja Andoh
Lady Danbury
Claudia Jessie
Eloise Bridgerton
Harriet Cains
Philipa Featherington
Florence Hunt
Hyacinth