×
Loading in progress
STAR
Friday Night Lights

Mud Bowl

7K members

A chemical spill near Dillon High School forces Coach Taylor and the Panthers to seek another facility in which to play the crucial State Semi-Final game.

Next episode
S01E21 - Best Laid Plans

Comments (3)

j'ai oublié : le rant de Lyla à Street était IMPRESSIONNANT !! Première fois que ce personnage me surprend autant, c'était génial.

*deanwinchester

Intense et sensationnel cet épisode il y avait tOUT !! La partie était génial ils ont super bien joues même sur un terrain pareil. Et puis l'euphorie, l'excitation du jeu et de la victoire on les ressent tellement dans cette série c'est impressionnant. Vraiment horrible ce qui est arrive a Tyra je suis contente et rassurer qu'elle n'ait pas blâmé Landry... Tim et la maman de Bo sont vraiment mignons et cette relation pourrait leur apporter beaucoup je pense (la scène d'ouverture avec Tim Riggins qui se réveille torse nu *oh lord*). J'ai un peu peur de ce qui se trame dans la tête du coach, il s'est peut être dit que si jamais il part de Dillon il laissera l'équipe aux mains de Street, il ferait un coach excellent c'est sur mais bon, coach Taylor !!! A suivre.. il me reste deux épisodes pour cette parfaite première saison j'ai pas envie d'en finir du tout x)

*deanwinchester

Arf , poor Tyra . :/ C'est vrai que Jason frait un bon coach ! :) Et puis Matt est vraiment revenu de loin ...

Kim.