×
Loading in progress
Gangs of London

Episode 5

761 members

Hidden safely away in a farmhouse in the middle of nowhere, Darren wrestles with the chaos he has unleashed. But when a mysterious group of mercenaries set their sights upon him, will Kinney be able to get there in time to prevent bloodshed?

Next episode
S01E06 - Episode 6

Episodes (9)

Season 1

Comments (24)

Mais quelle dinguerie cet épisode encore !!

Drako12

Ah visiblement vous êtes plusieurs à avoir pensé que ca pouvait être une opération orchestrée par Sean mais il fallait être plus attentifs ^^ L'episode démarre au lendemain de l'attaque du camp de gitan et on reconnaît clairement la blonde qui se fait tuer par Alex a la fin de l'épisode précédent. Ce qui signifie que ça se passe avant l'attaque du sniper (qui est certainement le mec qui a acheve darren et son pere) et la seule question que je me suis posé perso c'était plutôt qui commanditait ce commando. Mais on a un début de réponse ^^

Tidus-Fred

Une boucherie cet épisode. Ça canarde dans tous les sens. Les gitans sont increvables. C est un épisode je lache la pression pas d histoire réellement mais si on aime le pan pan ça passe crème.

darkx

Exceptionnel épisode, quel talent ce Gareth Evans, donnez lui la réalisation d'un film Punisher svp !!

darknonojedi

Je... ne suis que tristesse et déception 🥺 !

Pikaboo

WOW... Je m'attendais pas à ça. C'était à la fois... absurde, nan mais sérieux quoi !?? XD Je me demande même si c'était vraiment premier degrés tellement c'était abusé, alors que jusque là, ça restait plutôt crédible... Et en même temps c'était génial et spectaculaire, j'ai préféré donc rester sur cet aspect en regardant l'épisode... and just, kiffer ^^ Ravi de voir que j'étais pas le seul à penser (au début de "l'action") que ça venait du côté de Sean, là aussi je trouvais que c'était un peu abusé, "Opération Overlord" pour se débarrasser du gamin et se venger... Puis vint le moment, un peu avant que ce soit évident, a priori, ou je me suis dit que ça ne venait peut être pas de Sean, et donc du coup c'est là que je me suis demandé si j'avais loupé quelque chose ou si c'était voulu... J'ai particulièrement apprécié ça... Même si ça n'enlève pas franchement le côté un peu abusé de la force d'intervention, quel que soit le côté, ç'aurait pu être fait bien plus "tranquillement"... Même si là le côté URGENT est plus établi, éviter qu'il parle. Bref, la motivation de tout ça n'était donc pas la vengeance... mais bien le "service après vente", on élimine toute trace de qui est à l'origine du meurtre du patriarche, le commanditaire... Et donc autant l'assaut était spectaculaire, cette réalisation encore, MAMA MIA! Autant on était dans l'abus le plus total au niveau crédibilité, par exemple les gars, côté gitan, ç'aurait en fait été des super héros, ç'aurait pu être crédible, mais là les gars se prennent des rafales de fusils d'assaut mais ils sont encore... opérationnels, pendant que les seconds couteaux sont déchiquetés ! AHAH... C'est pour ça je me demande vraiment si c'était pas "fait exprès", à prendre au second degrés et rester focus sur l'aspect spectaculaire... Evie et sa maison WTF c'était quelque chose aussi, en apparence vieillotte et au milieu de nul part, en fait c'est un bunker sécurisé avec du lourd pour subir un tel assaut, genre c'est un truc qui arrive souvent ou c'est des survivalistes ?? XD^^ Tout ça fait que pour l'instant, c'est sûrement le plus, What The Mother F*cking F*ck épisode, et c'est dire, mais après, le meilleur ? c'est franchement discutable... Reste quatre épisodes, on va continuer la dégustation, sans se presser... :)

FabTheBreizhad

Ouai fanchement ces gitans increvables. Un des gamis une balle dans la tête lui arrache la moitié et l’autre à le temps de lancer sa bombe après s’être pris je sais pas combien de balles. Sans parler du père. Moins bon épisode pour l’instant. L’action c’est bien, mais bon la c’était un épisode remplissage qui ne sert à rien.

MrWalt1904

Je veux bien que ça pétarade dans tous les sens, mais il faudrait tout de même que ça garde un semblant de crédibilité: combien de balles sont-elles nécessaires pour venir à bout de ces hommes? Une bonne dizaine de balles de fusil-mitrailleur dans le dos (sans compter celles qu'il a reçues ailleurs avant) et le père continue à marcher...? Increvables ces gitans! (Surtout que l'avant-dernière balle traverse les deux corps ET sa main! Pas vraiment du petit calibre, quoi...) Hmm. J'ai bien cru à un moment qu'après la (toute) dernière balle qu'il reçoit dans la tête, il allait relever son arme pour tuer son assassin! . Ouf! Mais quand même, la célèbre "suspension consentie de l'incrédulité" est un peu passée à la moulinette (ou criblée de balles, c'est selon), et Samuel Taylor Coleridge doit se retourner dans sa tombe. ;-)

JMB

Nan mais Wahhhh!! c'est quoi cet épisode digne d'un film d'action à l'américaine en 1h ils nous ont fait comprendre qui était ce commando d'élite, pour qui il travaillait. On a revu ce qui était arrivé au papa gitan tout son chemin pour revenir à son fils, ils sont arrivés en 1h à nous faire apprécier une famille sans la connaître ! l'ambiance de cet épisode était menée magistralement, j'ai retenu mon souffle, j'en pouvais plus! Ce fils ne valait pas toute la peine qu'on s'est donné pour le sauver et tous les melts semé. Mais que ne ferions-nous paq pour sauver les nôtres !

mayami

Oh bon sang... je pensais que le groupe d’élites étaient des hommes de main de Sean. Quelle erreur de ma part. Mais en même temps, la fin de cet épisode renvoie à la fin de l’épisode précédent, avec un certain brio. Que dire de cet épisode. Je ne l’ai littéralement pas vu passé. On est happé par l’action du début à la fin. On en oublie presque de respirer. C’est étouffant de tension. On en transpire d’effroi. Même si on connaît la finalité. On veut y croire... et pourtant... mon dieu, cette fin. Ce père a tant sacrifié pour son idiot de fils. Fils qui restera idiot jusqu’à la fin finalement, puisqu’il leur a fait perdre un temps précieux avec son moment de « doute ». Autant je hais le fils, autant je ne peux que tirer mon chapeau au père. Quelle triste mort fut la sienne, voyant devant ses yeux que tout ce qu’il a sacrifié... c’était finalement pour rien. Pire est la mort lorsqu’on sait qu’on a pas pu protéger les siens. Je suis triste pour Evie aussi. Il nous a fallu qu’un épisode pour la connaître, mais ça a largement suffi pour que je m’attaché à elle. Elle a tant perdu à vouloir aider quelqu’un qu’elle ne connaissait pas vraiment. Tant perdu et pourtant, elle est morte avec dignité. Quelle femme. Et aussi quelle maison. Sérieusement, c’était quoi ce dispositif anti-attaque ? Wow ! J’ai hâte de voir comment Sean va s’en sortir face à ces tireurs d’élites. Et j’ai surtout hâte de savoir qui se cache derrière leurs contrats.

Pikaboo

Actors (25)

Joe Cole
Sean Wallace
Sope Dirisu
Elliot Finch
Michelle Fairley
Marian Wallace
Lucian Msamati
Ed Dumani
Asif Raza Mir
Asif Afidi
Colm Meaney
Finn Wallace
Mark Lewis Jones
Kinney
Aled Ap Steffan
Darren Edwards
Darren Evans
Ioan
Richard Harrington
Mal
Caroline Lee-Johnson
Evie
Andrew Laithwaite
Ulrik
Mark Lewis Jones
Kinney Edwards
William Thomas
Frank
Owain Gwynn
Farmer
Sophie Evans
Young Daughter
Craig Canning
Matthew
Ella Peel
Charlotte
Jordan Peters
Musa
Samuel Mak
Liam
Ioan Hefin
Albert
Laura Sofia Bach
Tove Fransen
Mads Koudal
Leif Hansen
Ray Panthaki
Jevan Kapadia
Adrian Bower