×
Loading in progress
Gangs of London

Episode 9

720 members

Old scores are settled. New alliances are forged. Lives are lost. Elliot is forced to make a choice that will define his entire future. And Sean makes a discovery about a traitor who has been in his midst all along.

Episodes (9)

Season 1

Comments (7)

Quelle dinguerie cette série !! Certains épisodes sont du pur génie ! Réalisation, scenes d’action et bastons chorégraphiées au millimètre près à nous en décrocher la mâchoire... Que c’était bon !!

Drako12

Ils sont allés trop loin, trop vite !!! j'ai trouvé qu'il y a eu un peu trop de morts pour mon pti cœur tout est chamboulé! A un moment je me suis cru dans la série Gotham tellement tout est surréaliste surtout la mort du fils d'Asif, Nasir, avec la langue coupée...mort sur sa chaise de maire. Ah oui et le ga mort et entreposé sur le portail... On savait que Eliott avait un potentiel de ouf dans la série moi aussi j'aurai pas voulu qu'il meurt mais de là à tuer Sean franchement !!! après je suis contente de voir des personnages secondaires prendre le lead pour la 2ème saison mais wahhh c'est une grosse claque quand même! moi qui pensait avoir une alliance Lale Sean... Le personnage de Luan est dingue aussi!! En fait tous les pti gangs de Londres se font surplombé par une puissance inconnue et invisible...mais c'est qui ces gens en voiture ? pendant un moment j'ai cru qu'Eliott travaillait pour eux depuis le début tellement il a été facile de le convaincre de tuer Sean et de sauver Alexandre! Quitter la police pour une meuf et son fils qu'on connait vraiment depuis 3 semaines... Après pour Marianne je suis contente qu'elle soit vivante mais décidément l'actrice ne joue que des mères vengeresse de ses fils morts.

mayami

Bon, ok. C'est tout de même passablement tarabiscoté: c'est la surenchère, dans les rebondissements cette fois. Et y'a un truc que j'ai pas compris: Marian est vivante à la fin?? Si oui, comment est-ce possible vu qu'elle se prend une balle?... Encore un saut de foi à faire pour relancer la machine dans la saison 2? Ou alors, j'ai rien compris.

JMB

Oh mon dieu ! Dire que j’ai commencé cet épisode très en colère, en mode « bien sûr qu’il n’a pas tué Alex, personne ne meurt dans cette série (hormis les personnages secondaires) », et j’étais encore plus en colère quand Alex a fini par baisser son arme. Ce n’est pas que je voulais voir du sang à tout pris ! Mais il me paraissait logique que quelqu’un meurt à la fin ! Ils ne pouvaient pas continuer tous à survivre... je veux dire à être invincible face aux balles. Quelqu’un devait mourir ! Une grosse tête devait perdre la sienne ! Quel fut ma surprise de voir qu’Elliot en fut le détenteur. Bien sûr, il déteste Sean depuis le premier jour, et il n’a jamais été de son côté, mais je ne pensais pas qu’il aurait le cran de le tuer, surtout pas après qu’il lui ait révélé ses secrets (dont la carte mémoire). Je ne m’attendais plus à rien lorsque Alex a baissé son arme... et pourtant la série nous a prouvé tout du long, que les 10 dernières minutes ont plus de folie que le reste. Donc Sean est mort... je ne pensais sincèrement pas que c’était lui qui allait mourir, mais finalement c’est assez logique. Tout le monde en avait après lui. Tout le monde voulait sa tête, hormis Lale qui ne désirait que sa vengeance. Je suppose qu’Alex va reprendre l’affaire familiale des Wallaces maintenant. Mais je sens que Marian ne va pas lui faciliter la tâche par la suite. Après tout, c’est Floriana qui détient les cartes de son destin. Le plus perturbant dans cette série... c’est que même après l’avoir fini (du moins, la saison 1), j’ai ce sentiment étrange d’être passé à côté de quelque chose. J’ai l’impression de ne pas avoir vu les indices. Comme si depuis le début, j’aurais du voir les fils de marionnettes qui lient tous les membres de ces gangs. Ils ont été manipulé autant que moi au final. J’ai cru et à la fois douté de tout le monde. Les fondateurs sont extrêmement malins. J’espère qu’on aura l’occasion d’en savoir plus sur eux. Ils ont l’air d’avoir le pouvoir sur absolument tout. Mais ils ont surtout l’air d’avoir repéré Elliot depuis le début, et d’avoir su joué leurs cartes avec lui, au bon moment. Que de malice ! En conclusion, cette série est juste une bombe. J’ai vibré avec elle tout du long. Bien sûr, certaines scènes étaient dures à voir, mais au moins on ne vous prend pas par la main, vous devez survivre à tout ça avec les personnages. Mon seul regret reste le fait que certains personnages ont le don de survivre un peu trop à des faits extrêmes, mais c’est le jeu. Le pire dans tout ça, c’est que j’ai fini par oublier le titre de la série. A force de voir les Wallaces de partout, j’ai cru que c’était leur série ! Quel erreur !

Pikaboo

Actors (32)

Joe Cole
Sean Wallace
Sope Dirisu
Elliot Finch
Michelle Fairley
Marian Wallace
Lucian Msamati
Ed Dumani
Asif Raza Mir
Asif Afidi
Colm Meaney
Finn Wallace
Mark Lewis Jones
Kinney
Ejiro Ndi-Efam
Young Elliot
Adam J. Bernard
Young Charlie
Shaila Alvarez
Medic
Cornell John
Joseph
Paapa Essiedu
Alexander Dumani
Pippa Bennett-Warner
Shannon Dumani
Narges Rashidi
Lale
Parth Thakerar
Nasir Afridi
Jing Lusi
Vicky
Garry Cooper
John Harks
Arta Dobroshi
Floriana
Sarah Hewson
Sky News Anchor
Melissa Phillips
Cameron
Olivier Richters
Duncan
Ray Panthaki
Jevan Kapadia
Tim McInnerny
Mr. Jacob
Amanda Drew
Ms. Kane
Brian Vernel
Billy Wallace
Valene Kane
Jacqueline Robinson
Jenny O'Leary
Kelly
Rory Nolan
Crank
Victoria Broom
Melanie
Taye Matthew
Danny Dumani
Jude Akuwudike
Charlie Carter
Adrian Bower