×
Loading in progress
Locke & Key

Crown of Shadows

22K members

The battle over the Omega Key leads to decisions that can't be undone — and a dangerous door that promises plenty of trouble ahead.

Comments (32)

#LockeAndKey a un vrai potentiel mais souffre cruellement du syndrome Netflix je trouve: cast attachant mais histoire prévisible au possible, déjà vu et revu (Strangers Things, Sabrina...) et pas des grosseurs et facilités narratives affligeante par moment. Dommage !

PepezGeek

Terriblement déçu par cette série... Les producteurs/scénaristes ont étiré le show a fond pour vendre des épisode... Résultat ? Des personnages ennuyeux, caricaturaux et surtout tous extrêmement idiots. Le fait de pas utiliser la boîte a musique.. de ne pas cacher les clés.. mais se balader avec. La non communication entre les heros... Tu apprends un truc super important plutôt que le dire tu le garde pour toi et passe a table.. (comme ça les autres épisodes ça permet de créer plus de "bordel" et de créer des drames plus facilement..) Le coup de la photo aussi... Plutôt que l'envoyer il demande de passer.. Aucun suspence sur la fin a savoir qui est Ellie... Ou même gabe( trop surjoué lord de la scène de bisous puis qui s'en fou d'elle par la suite quand elle le délaisse pour scot) Le coup de la clé des ombres aussi... Une blague.. Des personnages dont leur histoire n'avance pas et ne décolle jamais (les potes d'écoles, la mère) Je ne connais pas le comic mais là on dirait l'écriture d'un ado pour des ado... Exit le côté horreur aussi il paraît qu'à la base c'est vraiment le point fort. Bref une série a potentiel mais qui a été gâchée.. entre nous cette fin avec un démon de plus ne me donne pas plus envie que ça de m'y replonger.. Je suis terriblement déçu..

novastar13

Mais qu’en est-il du vrai Gabe ? Ou bien Gabe a toujours été Dodge ? C’est à dire ressuscité en même temps que le vrai écho / Lucas / Dodge ?

delqangore

Pendant toute la saison, le bilan carbone de la propriété doit exploser au vu de toutes les lumières restantes allumées. Et bien sûr lorsque les ombres apparaissent, tout est éteint. Par contre, Bode m'a bien fait rire avec son sabre laser.

scheinen

Fin trop évidente

johnmcklane

Moi qui croyait que ce dernier épisode de la saison était raté a cause du fait que je trouve qu'il se sont " trop facilement débarrasser de Dodge " , qu'un projectile avait bien toucher Elen , moi qui croyait que c'était juste des erreurs des producteurs ! Et bien non ! Avec les 2 dernières minutes on comprend ce qui c'est passer et tout cela n'est pas alors une erreur des scénaristes. Ils m'ont bien eu Je l'avoue !!!

ben49150

J’ai beaucoup aimé cette saison . Surtout la seconde partie . Et tres charismatique la bad guy!

Hakim1976

Pitoyable teenage série. Quand on a aimé le comic book, quelle déception....

titounas92

Sympa le twist final. J’avais deviné pour Ellie mais pas du tout pour l’autre ado (je sais déjà plus son prénom). Ça donne envie de voir la suite du coup. Après, globalement j’ai pas trop accroché à cette saison 1. C’était sympa, j’aime bien l’univers, mais j’étais pas à fond. Il y a un bon potentiel mais je trouve que ça fait beaucoup trop enfantin. J’aurais aimé un truc un peu plus dark. Par contre certains acteurs sont pas du tout convaincants, notamment la mère et Ellie. Et Dodge fait pas très méchante non plus. Elle a toujours la même expression et elle fait pas très peur quoi. Et effectivement les perso sont un peu débiles parfois.

Laurie958

On devinait le twist final. Ça reste agréable. Mais pas assez poussé à mon goût.

NeoReloaded

Wow. C'est un énorme BOF cette série hein... 🧐🤔 Peut être qu'en roman ça serait sympa à lire, mais là euuuh, c'est très TRÈS plat.

gizmocnn

J’en était sure pour Gabe il était beaucoup trop bizarre depuis le début! Un peu déçue qu’Ellie soit morte quand même. Ce dernier épisode est tout de même moins bien que le reste la deuxième partie de cette première saison mais c’est pas mal non plus! Assez pressée de voir la saison 2!

iki2000

Quand j’ai vu qu’il restait encore 20 minutes alors qu’il venait de refermer la porte noire, je me suis doutée qu’il allait se passer un truc. Si j’avais vu venir le fait que Ellie ait l’apparence de Dodge, je n’avais pas vu venir qu’elle avait celle du gamin aussi. L’univers m’a captivé, j’ai trouvé ça beau. Je reviendrais avec grand plaisir pour une seconde saison !!

Lil.Soniiia

Très mitigé sur cette série et saison 1. Trop de facilités scénaristiques et des incohérences à gogo. Les personnages sont peu attachants. Ça manque d'émotions transmises par les acteurs. Par contre visuellement j'ai trouvé ça très beau. Y'a énormément de potentiel non exploité réellement. Globalement j'ai bien aimé l'univers mais c'était pas exceptionnel.

grissom

Fallait s'attendre à ce que Dodge ne soit pas morte mais je ne pensais pas qu'elle était aussi l'autre gamin. Et maintenant, il y a un second echo dans la nature. Pour finir, j'ai trouvé comme la plupart des gens que les enfants Lock perdent très facilement leurs clés. Révèlent trop rapidement leurs secrets . Vraiment le gros gros bémol de la série.

stefakhamon

J’ai rarement vu une fin de saison aussi nulle. Les personnages sont tous stupides c’est bourré d’incohérences et l’écriture est extrêmement mauvaise. La séquence de fin où on nous explique tout est tellement mauvaise, aucun rythme, les révélations n’ont aucun impact et honnêtement fallait s’en douter au niveau des balles qui sortent de la porte. Au final on arrive à 10 épisodes pendant lesquels on a aucun développement de l’univers, aucune explication, on ne s’attache pas aux personnages (à part peut-être Bode qui est le seul vraiment bon, tant niveau acteur que perso).... c’est tellement décevant.

YOUTHLY

Vous avez reconnu l'auteur de la BD ?! Il joue un des ambulanciers qui viennent chercher Rufus !

PoPierre

Je n'avais jamais lu les Comics et j'ai commencé cette série sans savoir à quoi m'attendre. J'ai vraiment été captivé par l'histoire et j'ai très vite accroché. Par contre à partir de l'épisode 7 ça a sérieusement commencé à me saouler car les personnages sont devenus complètement stupides. Un exemple parmi une dizaine d'autres : Ellie va chercher la couronne chez elle. Les chances que Dodge/Lucas soit là-bas sont énormes. Pourquoi va-t-elle chercher la couronne AVEC la clef ? Elle pouvait pas la laisser aux Locke ? Les Locke qui, de plus, ne peuvent pas se faire voler la clef par Dodge. Mais JAMAIS ils n'essaient de les protéger quand quelqu'un d'autre les a. Ils leur laissent. La débilité avec laquelle ils se font piquer les clefs à tous les épisodes m'a clairement sorti de l'histoire et j'avoue qu'à la fin de la saison mon intérêt avait grandement diminué. J'attends mieux de la saison 2.

Alhowin

Excellent ce dernier épisode! j'espère vraiment qu'il y aura une saison 2 !

Cali.TPK

Malgré pas mal de facilités au niveau du scénario, cette deuxième partie de saison était vraiment bien. Parce que j'ai trouvé certains épisode un peu trop léger et trop ado-centré... Mais ce final avec ce tour de passe passe, ça c'est excellent comme scénario, en plus on en a 2 pour le prix d'un pour une future saison...

darkvador

Actors (20)

Nina Locke
Darby Stanchfield
Nina Locke
Emilia Jones
Kinsey Locke
Connor Jessup
Tyler Locke
Jackson Robert Scott
Bode Locke
Thomas Mitchell Barnet
Sam Lesser
Aaron Ashmore
Duncan Locke
Genevieve Kang
Jackie Veda
Hallea Jones
Eden Hawkins
Kolton Stewart
Brinker Martin
Sherri Saum
Ellie Whedon
Felix Mallard
Lucas Caravaggio
Joe Hill
Paramedic #1
Gabriel Rodriguez
Paramedic #2
Kevin Alves
Javi
Coby Bird
Rufus Whedon
Asha Bromfield
Zadie Wells
Laysla De Oliveira
Dodge
Griffin Gluck
Gabe
Eric Graise
Logan Calloway