×
Loading in progress
Ted Lasso S2
  • Country United States
  • Genres Action, Drama, Fantasy
  • Runtime 52 minutes
  • Total runtime 7 hours 48 minutes
  • Status Continuing
  • Network Netflix
  • Showrunner Eric Heisserer

Shadow and Bone

14K members 1 season9 episodes

Dark forces conspire against orphan mapmaker Alina Starkov when she unleashes an extraordinary power that could change the fate of her war-torn world.

Watch trailer

Season

Episodes

Comments (45)

J'arrête après avoir vu 4 épisodes. Cette série n'est pas pour moi.

johnmcklane

Tout n’est pas à jeter mais c’est pas ouf. Certains personnages sont vraiment cool et attachant et bien joué, j’adore les Crows surtout Inej et Kirigan est superbement bien joué, même en règle général les personnages secondaires sont vraiment sympa et attachant comme les deux mec qui suivent Mal pendant quelques épisodes. Les décors, costumes, effet spéciaux sont très bien fait. Mais les personnages principaux sont d’un chiant, prévisible et assez mal joué pour Mal, ils sont vraiment pas profond. Le scénario lui même... passe j’ai vu mieux mais ça va. Il n’y a pas de plan particulièrement marquant. Cette série manque d’ambition également. Tout est trop simple ou expédié. Puis même avec ses long épisode (qui sont d’ailleurs trop long mais bon) il ne détaillent pas assez l’univers, comment la magie fonctionne ou encore les environnements, je ne peux même situer les péripéties dans l’univers, d’ailleurs pour régler ça ils aurait me nous faire un générique à la Game of thrones ou on pourrait voir les différents décors et même la location des personnages. L’un des autres gros problèmes de la série c’est la relation Alina/Mal, c’est trop gnangnan, puis c’est dur à croire avec elle qui vit ses aventures a coter comme Mal au début de la série, alors que d’autre relation fonctionne très bien autant les relation amoureuse que les relation amicale surtout avec les Crows. Après cette série peut vraiment être bonne si la saison prochaine est de meilleur qualité, saison que je regarderai car j’ai commencé la 1 et je n’aime pas ne pas finir quelque chose et puis certains personnages et relations m’ont tout de même atteint et la fin est assez intrigante.

FlorianRobert

Série renouvelée pour une saison 2.

spaceling

J’ai bien aimé, c’est sympa à regarder, visuellement c’est magnifique, mais je trouve que pour l’instant le scénario reste en surface. On n’entre pas dans les détails de l’univers et certaines choses ne sont pas vraiment ou pas encore expliquées. Après, je confirme certains commentaires : c’est très teen/jeune adulte et on retrouve quelques clichés. Saison 1 visionnée entièrement le 27.05.21

CeciliaD

J'ai trouvé la série très agréable à regarder mais j'avoue avoir été un peu déçu. Le potentiel est tellement grand que ce soit du point de vue su scénario ou de la production (super costumes !) Je regrette un développement un peu rapide malgré des épisodes de 50m. Et taper sur les grishas pour leur apprendre à maîtriser leur magie est un peu réducteur d'autant plus qu'ils appellent cela "petite science"... j'attends la saison 2 avec impatience quand même

caromarie18

Ayant lu les livres au préalable qui sont vraiment destinés à un public ado-jeunes adultes, j’avais un peu peur de la série. Au final et pour la première fois de ma vie, je trouve la série plus réussie que les bouquins ! Les costumes sont somptueux, les décors sont incroyables et les effets spéciaux réussis. les acteurs sont également très bons et la plupart sont des jeunes inconnus (en tout cas pour moi), du coup c’était une réelle surprise de les découvrir, mention spéciale à Ben Barnes que je connaissais des films Narnia et qui a bien évolué depuis et que j’ai trouvé très convaincant en Darkling Je trouve qu’ils ont bien réussis leur casting pour une fois, à part Alina, je les avais imaginé comme ça En tout cas, c’est une série de qualité qui divertit bien et que je recommande, on ne voit pas le temps passé

lola128

Mouais, on nous avait vendu du rêve et au final c'est long et plutôt plat. On nous explique pas grand chose de l'univers, tout reste en surface, c'est dommage. Le format film aurait été bien plus adapté. Appart le premier épisode sinon voilà voilà. Mal est pour moi le seul personnage réussi. A voir la saison 2

Vampirate

Bonne petite série fantastique. Pas de temps mort, on avance bien et je découvre l'univers avec plaisir. Un peu de mal avec les tribus et leurs noms mais tout reste compréhensible et la fin donne envie de continuer. Pour ma part.

stefakhamon

Série intéressante, qui vendais du rêve dans la bande annonce. Alors, elle est loin d'être mauvaise ça c'est clair ! La réalisation est pas mal, les effets spéciaux sont très bien réalisés, mais l'histoire en elle même manque un peu d'action pour ce type de série là, enfin je trouve. Elle correspondra très bien à un public 18 - 24 ans, pour les plus adultes, ça manquera un peu de contenu et d'action. Mais à voir quand même 😉

iznogoud39

Série tirée de « livres pour jeunes adultes », et ça se ressent pendant ces 8 épisodes. L’histoire accumule tous les clichés du genre et les facilités scénaristiques (plusieurs deus ex machina par épisode). Ça plaira bien évidemment à la cible, les jeunes adultes. Pour les autres, attendez plutôt le Seigneur des anneaux.

screamers

Très déçue par cette série survendue dans les annonces. Si vous êtes amateur-trice de "bonne" fantasy, c'est-à-dire où l'univers imaginaire et fantastique n'est pas juste un sujet de divertissement, alors passez votre chemin. Les scènes d'actions, les péripéties et stratagèmes divers fonctionnent et se tiennent, l'univers visuelle est bien fait, les effets sont réussis. Le reste est vraiment moyen. L'histoire est inspiré de la guerre froide et de la division bloc est - bloc ouest, avec des éléments historiques disséminés un peu partout l'univers. Bonne idée mais qui est traitée de manière simpliste. Le pire c'est les personnages qui manquent de subtilité et d'épaisseur. Ils ont tous à peu près 2 à 3 éléments de personnalité avec lesquels ils doivent composer leur personnage. Le top du pire se situe au niveau des scènes d'émotions ou scènes sentimentales où les comportements, expressions, postures sonnent faux et sont mièvre comme un épisode AB prod. Après le très mauvais Cursed, je commence à me demander ce qui pousse les producteurs à associer le fantasy avec tant de niaiseries. Bref beaucoup d'ennuis devant cette série. Fuyez pauvres fous !

Cega

avec Netflix au commande je n'attendais pas grand chose de Shadow and Bone, mais le pitch me paraissait sympa, du coup j'ai quand même essayer et je peux vous dire que si vous aimez la Fantasy, cette série vous plaira (et elle plaira aussi aux autres). la réalisation est très qualitative, les décors et les costumes sont beaux. les personnages et les acteurs sont aussi très correct (mention spécial à Ben Barnes). bref, on est loin de la série cheap fantasy pour teen. Si vous hésitez, foncez, vous ne serai pas déçu =)

Lecariboux

Avec une première saison pleine d’audace, cette nouvelle série de fantasy qui s’ajoute au catalogue des séries les plus attendues sur Netflix s’impose comme l’une des plus belles réussites de l’année ! Ce spectacle à la fois ahurissant et passionnant offre un véritable récit captivant en tenant un concept particulièrement plaisant. Avec un tel univers aussi riche qu’incroyable, la fiction possède un bon nombre de personnages intéressants joué par un jeune casting prometteur ainsi que par un Ben Barnes incroyablement imposant en Général Kirigan/Darkling. L’énorme budget consacré à cette première saison est bien évidemment époustouflant visuellement, les décors, les costumes et les effets spéciaux sont de qualité pour nous en mettre plein la vue. L’intrigue, bien qu’elle soit un peu trop rapide (surtout pour les moins connaisseurs de l’univers) tient efficacement en huit épisodes. Calibrée et rythmée d’action et de rebondissement tout le long, la série offre un final plutôt prometteur et laisse présager une suite, qui on l’espère, sera plus ambitieuse. - 18/20 Critique sur Shadow and Bone : La saga Grisha (saison 1) Vue du 25 au 30.04.2021 sur Netflix

AlexLaloix

J'ai passé un bon moment. Série pas trop cheap comparé aux autres séries héroïques fantaisies qui sont sorties dernièrement. Je trouve tout de même l'héroïne principale un peu fade. Par contre le général est parfait. On l'aime et on le déteste.

elvirajolie

Vu 2 épisodes. se laisse regarder mais çà n'est pas l'extase non plus. A voir au dernier épisode

stefakhamon

Pas mal du tout,à voir la suite

KK41

J’ai adoré !!

Toscamarie

Un univers prometteur et intéressant mais bien trop court et trop illogique par certain aspect. Des dialogues attendus, des mises en scène vues et revues même si on se laisse surprendre par certaines tournures.. Dommage car encore une fois l'univers est plutôt sympa.

bkbulle

La princesse qui est spéciale, navigue au milieux de ses princes, dans le cadre universaliste habituel de Netfix. Sans surprise. C'est l'opposé des années 80 ou l'homme survitaminé, était entouré de femmes aux formes avantageuses qui n'étaient la que pour faire joli, on trouvait ça débile à l'époque et bien c'est le même principe mais au féminin.

Nosf

Perso j’ai bien aimée, une bonne série qui n’est pas du tout comparable à GOT... je ne vois pas la comparaison !!!

maedidine

Videos (2)

Bande-annonce
(Season 1)
30 March 2021
Trailer
(Season 1)
30 March 2021

Photos (10)

Similar shows (9)

Locke & Key
Locke & Key
Fate: The Winx Saga
Fate: The Winx Saga
Game of Thrones
Game of Thrones
Penny Dreadful
Penny Dreadful
The Witcher
The Witcher
His Dark Materials
His Dark Materials
Carnival Row
Carnival Row
Legend of the Seeker
Legend of the Seeker
The Shannara Chronicles
The Shannara Chronicles