×
Loading in progress
Misfits

Episode Eight

21Kmembers

The gang learn that their community service is over and they start to think about life away from the orange jumpsuits. Still upset at the way Rudy treated her, Jess looks for comfort elsewhere but she soon finds out that her companion has a terrifying power that threatens her own life. Rudy's alter ego finds out that Helen, Karen and Sam aren't quite the superheroes he thought they were.

Watch

Comments (70)

Voilà, c'est fini.... Déçu par ce dernier épisode...

DamCam

C'est fini... J'ai passé de super moments avec cette série et j'en garderai tjrs de bons souvenirs. Bye bye Misfits :(

*deanwinchester

Bye Misfits et merci pour le fun!

Mariie_sO

J'ai vraiment cru que tout allait mal se passer, mais c'est une fin heureuse et qui laisse encore les fans imaginer la suite ! Une de mes séries coup de cœur, même si les premières saisons était meilleures !

NIALLASSE

Et bien voilà enfin fini cette série après l'avoir abandonnée en cours de route au milieu de la saison 3, il y a des années. J'ai donc tout regardé ces 3 dernières semaines et c'est incroyable à quel point j'ai changé d'opinion au fil des épisodes/saisons! Je ne pensais absolument pas m'attacher au nouveau gang et pourtant me voilà à pleurer après avoir terminé ce dernier épisode ='( Je les adore. Vraiment. Incroyable mais vrai. Maintenant j'hésite vraiment à regarder à nouveau la S4 que j'ai trouvé, soyons honnête, pas bonne, juste pour les revoir encore, sous un nouveau jour. Ce dernier épisode n'était pas le meilleur de la saison, storyline inattendue mais j'ai bien ri, c'était complétement barré (le retrait de pouvoir en plein ciel, oh mon dieu!), j'ai eu peur de la 1ère fin qui s'annonçait et le fait que ça se finisse bien au final m'a vraiment fait sortir les larmes. Au revoir Misfits et son générique que je kiffe!

LeslieKnope

au revoir misfit, super série et fin !!!

nickolaus

Noon trop déçue d'en avoir fini avec cette série, je l'ai faite durer mais toute bonne chose à une fin ...

AlisonSkye

Pas le meilleur épisode, pas la meilleur saison mais ça reste très bon quand même. Joseph Gilgun est vraiment un putain d'acteur. Ou comment sauver cette série à lui seul.

Gantzer

Épisode vraiment bien ma scène préférée reste reste celle dans les air avec alex,son pouvoir restera le plus délirant de tous

arrow19698

Cette saison 5 est vraiment meilleure que la 4! Misfits va me manquer

lelelou

Un très beau épisode pour marqué le coup. J'ai adorée cette saison 5, beaucoup plus que la 4 d'ailleurs qui était un peu mou-mou, comme la 2 même si les premiers sont géniaux. Nathan, Kelly, Curtis, Simon & Alisha .. Ils m'ont manqués et j'ai eu dû mal à reprendre la saison 4 mais je l'ai fait et je ne suis pas déçu. Une vraiment très belle série sans prise de tête que je conseille à tous.

Chandxlier

Bonne série, que j'ai regarder en moins de deux semaines. La saison 4 était pas top mais alors la saison 5 j'ai adorééé. Rudy est surement mon perso préféré avec Kelly. Dommage pour ceux qui se sont arrêté à la saison 3 et non pas voulu continuer à regarder. Les anglais sont vraiment forts pour les series.

Lindzy

Bonne série et avec une belle fin ! Merci !

Ilahay

Ah ptn ça va me manquer cette série! ?

bryan32zik

Très bon épisode, vraiment triste de dire adieu à cette série qui m'aura fait rire du début à la fin. Le personnage de Rudy a été un de mes favori, un mec a qui vraiment il manque une case mais sans lui ça n'aura pas été pareil !

Lil.Soniiia

J'ai beaucoup aimé toutes les allusions à la première saison dans cet épisode. La saison 5 remonte le niveau général de la série, et vaut le coup d'être regardée au final, ça fait plaisir. Je suis sacrément triste que ce soit fini pour de bon !

Schwarzette

Nooon c'est fini T.T 5e saison qui remonte le niveau de la 4e, j'ai fini par m'attacher aux nouveaux personnages. Belles images de fin :)

Kossiwa

Je n'aime pas vraiment les série fait pour être "marrant" mais je dois avouer que je me suis régaler avec Misfits, j'ai trouver que c'était un bon final. Et cette série va énormément me manquer. Je ne sais pas comment sa se passe en Angleterre, si il a des serie qui revienne après avoir était arrêté mais en tous cas il y a une ouverture.

anthondu91

Série marrante qui n'a jamais changé de cap malgré le changement total des personnages Série à voir !!!

weiss-side

Un bon épisode mais un peu décevant en tant que series finale... comme ça a déjà été dit plus haut, la storyline de Jess commence bien, mais quel intérêt de vouloir malgré tout le bébé ? Ils ont des problèmes de fécondité au Royaume-Uni pour que les scénaristes veuillent faire passer un message comme ça ? ^^ Malgré des saisons inégales j'ai vraiment apprécié Misfits et son ambiance particulière. Ses probation workers tarés, ses combines oranges et sa bande-son survitaminée vont beaucoup me manquer. (Rhah zut, du coup j'ai déjà envie de tout me rematter... hmph.)

Riddel