×
Loading in progress
Mr. Mercedes

Bad to Worse

559 members

Alma gives Pete a scare and instructs Morris to do the same.Pete revisits the local bookstore. Hodges and Jerome fear for Holly ahead of her taking the stand.Finkelstein tells Lou that she must silence Brady. Holly and Lou deliver powerful testimony.

Options
Next episode
S03E07 - The End of the Beginning

Comments (5)

La boucherie pour extraire cette balle !

NeoReloaded

Euh comparer holly et brady euh..... C'est comme dans the good doctor. Ils sont particuliers et ont donc des rapports particuliers aux autres mais ils ont aussi le droit d'apprendre à développer une relation amoureuse, ce n'est pas malsain.

cobainpolly

Non mais Holly a toujours eu ce coté un peu gamine, ce que je trouve un peu dérangeant c'est qu'elle demande à Jerome de lui donner une leçon sur comment embrasser, ça je trouve un peu bizarre comme dialogues... Sinon cette série a un côté malsain assumée, le problème c'est que ce coté malsain c'était Brady qui l'assumait conplètement, et comme il est plus là pour le moment, les scénaristes font l'erreur de le reporter sur Holly qui n'est absolument pas faite pour ce genre de rôle.

darkvador

Il n'y a que moi qui trouve la relation Holly - Finkelstein un peu malsaine ? Déjà de base il y a une différence d'âge qui se voit bien physiquement (Brett Gelman à 43ans, et fait plus, et Justine Lupe 30), mais ça admettons, ils sont adultes y a pas de problème, sauf qu'elle agit parfois comme une gamine de 12/13 ans le côté "je sais pas embrasser et ça me rend nerveuse" du coup j'ai l'impression de voir un adulte et une ado

man-on.the.moon

Actors (17)

Brendan Gleeson
Detective Bill Hodges
Jharrel Jerome
Jerome Robinson
Holland Taylor
Ida Silver
Breeda Wool
Lou Linklatter
Justine Lupe
Holly Gibney
Natalie Paul
ADA Sarah Pace
Glynn Turman
Judge Bernard Raines
Patch Darragh
Andrew Halliday
Josh Daugherty
Tom Saubers
Claire Bronson
Marjorie Saubers
Brett Gelman
Roland Finkelstein
Kate Mulgrew
Alma Lane
Nathaniel Ashton
Billy Bob
Cheryl Frazier
Reporter
Maximiliano Hernández
Antonio Montez
Gabriel Ebert
Morris Bellamy
Rarmian Newton
Peter Saubers