×
Loading in progress
Narcos

Al Fin Cayó!

28K members

Javier deals with the repercussions from Judy's interview. Tata tries to convince Pablo to surrender for the sake of his children.

Watch
Options
Next episode
S03E01 - The Kingpin Strategy

Comments (30)

♫ Dans la jungle, terrible jungle, le lion est mort ce soir...♫ Wagner Moura est un acteur monstre, il bouffe l'écran. Saison 2 extraordinaire. Tout y est, action, suspense, trahisons...J’avoue que la saison 3 sur le cartel de Cali ne m’intéresse pas, mais je vais tenter.

sherlock39

Tout le long de l'épisode,j'attendais cette fatale fusillade sur les toits(qui est bien connu dans l'histoire réelle d'Escobar),et c'est vrai qu'il est difficile de ne pas avoir les larmes aux yeux au moment de sa mort,quand le flic chauve l'achève (ce qui diffère de la réalité car Escobar s'est lui-même mis une balle dans l'oreille),mais également tout le long de cet épisode d'ailleurs, notamment lors des échanges radiophoniques pour le moins émouvant avec sa chère épouse Tata.Mais bon Escobar a choisi sa destinée,il aurait pu faire ce que lui a suggéré l'apparition de Gustavo dans le square,passer quelques années derrière les barreaux afin de se refaire une santé et relancer son business,puis s'échapper une fois qu'il serait de nouveau à flot, il en aurait eu largement les moyens.Mais non,Don Pablo n'était pas du genre à se rendre,c'était un bandit,il a choisi de mourir comme un bandit,les armes à la main.RIP Pablo,Narcos va à présent suivre le cartel de Cali,cependant cela va être difficile de maintenir le niveau des 2 premières saisons, car oui Narcos ne raconte pas exclusivement l'histoire d'Escobar,mais des narco-trafiquants en général, mais j'ai peur que cela fasse un peu comme dans Homeland par exemple,qui n'était plus du tout la même série, qui avait perdu son âme en quelque sorte,après la mort du sergent Brody...Donc on verra bien!!!

triistan

J'ai avalé la saison 2 en peu de temps . Super série et superbe acteur qui joue Pablo . Bon j'ai eu un crush pour Javier Peña 😁 J espère que la saison 3 sans Pablo sera aussi bonne .

Seve8624

Quel épisode final et quelle saison ! La montée de la tension est parfaitement maitrisée. Non pas que l'on craigne pour la vie d'Escobar, puisqu'on connait la fin, mais pour ceux qui restent sa famille... l'emotion est parfaitement maitrisée, le mélange de scenes d'archives et de scenes jouées y contribue largement. J'ai aimé le petit clin d'oeil aux vrais Murphy et Pena ;)

matmuut

Série d'anthologie ! Wagner Moura est impressionnant a se confondre avec Pablo.Tout les sentiments nous traverse dans cette série, de la chute d'un géant au le récit de la vie d'un personnage autant fascinant que détestable.Un boulot fantastique. A voir maintenant la 3 et 4 sur la chute du Cartel de Cali.

aketo87

R.I.P DON PABLO ESCOBAR !

dixo

Belle surprise également dans le personnage de Limón, très attachant

meganine

Cette saison m'aura fait ressentir deux choses : à la fois de la haine et du dégout mais à la fois de la peine, de la pitié et de la compassion, pour un personnage pourtant aussi cruel que Pablo Escobar dans ses actes... Bravo très réussi ! En revanche les prochaines saisons m'enchantent moins, pour moi la série étant basée surtout sur Don Pablo, magnifiquement interprété par Wagner Mourra...

meganine

Du grand escobar

frunbi

J'ai manger la saison 2 tellement elle était bien !! 😃

*nicolas_571

Saison 3 et 4 commandées ! Narcos compte retracer l'acheminement de la cocaïne depuis Escobar à nos jours ;)

Gromel-fr

Super épisode qui clos une saison magistrale ! J'ai trouvé la mort très réaliste par rapport à la réalité Je savais que la série ce baserai ensuite sur le Cartel de Cali Même si j'ai trouvé l'épisode quelque peu expéditif sur la mort du Don Pablo, cela est le point final à son histoire Je remarque comme tout le monde que Wagner Moura a, pendant 2 saisons effectué un travail merveilleux qui me laissera jamais indifférent Les sentiments ce mélange avec l'aide d'une superbe bande son Bref on verra la saison 3 qui perd énormément de son intérêt car aucun des protagonistes a le charisme de Don Pablo ou même son histoire On verra bien !

emulact

Muy bien ! Gracias por esta serie excelente.

patspock

Très bonne saison 2. L'acteur est tout simplement géniale et joue à la perfection. C'est fou. Il m'aura vraiment fait passer par tout les sentiments possibles. Ça faisais du bien cette saison de voir Escobar avec un peu plus de faiblesse, notamment envers sa famille. De parfois même le voir pleurer. J'avoue que je ne m'attendais pas du tout à sa mort.. J'étais triste alors que je le détestais beaucoup plus que je l'appréciais quand je regardais la série. J'avais entendue dire qu'il y aurait une saison 3 donc du coup je pensais que ça allais être encore sur l'histoire de Pablo Escobar mais j'ai crus comprendre que ça serais du coup, sur le cartel de Cali... M'ouais... J'avoue que ça m'intéresse vraiment moins que l'histoire de Pablo Escobar mais je serais quand même la pour la saison 3. En tout cas c'était 2 magnifiques saisons. La saison 2 plus lente que la première mais tout aussi géniale !

Melanosh

Très bonne saison, dans la continuité de la première. J'aurai préféré que la future saison 3 et 4 soit encore sur Pablo, car honnêtement le cartel ennemie ne m’intéresse peu voire pas du tout... Dommage !

Ktv75

Saison 2 excellente ! Wagner Moura va manquer à la série

gautierd96

Très bonne saison pour ma part! De bons acteur et une histoire bien mené par les auteurs. Je vous conseille cependant cet article qui nous montre ce qui a été romancé pour les besoins de la série: http://www.independent.co.uk/arts-entertainment/tv/news/narcos-season-2-pablo-escobar-s-son-labels-netflix-show-insulting-lists-28-historical-mistakes-a7236836.html L'article est très intéressant d'autant plus qu'il a été écrit par le fils de Pablo Escobar.

punk

Une saison épique et une fin aussi tragique que magistrale!!!! Et j'étais sûr que Pena allait s'en sortir avec toute son expérience et ses infos qu'il détient la CIA allait l'embaucher. Place maintenant aux vrais requins (selon moi) le Cartel de CALI. -Petite précision après autopsie :"Escobar s'est suicidé car il l'a toujours dit qu'il préférerait mourrir dans ses terres que croupir dans une prison américaine"

kaz30

Tranquillo. Saison 2 énorme, mais j'avoue que la chute était un peu trop rapide, j'aurais bien fait une 3e saison avec Pablo !

lalamdabest

Le roi est mort vive Wagner Moura ! Il aura réussi à me faire pleurer en bien et en mal mais bon il devait bien laisser la place à un autre empire de narcotrafiquants, vay a ser muy dificil esperar por el cartel de Cali en la tercera temporada.

Batsly