×
Loading in progress
  • Previous episode S03E05 - MRO
  • Number S03E06
  • Director Josef Wladyka
  • Writer Jason George
Narcos

Best Laid Plans

18K members

Jorge takes a dangerous risk. An accident in New York threatens to expose Chepe. Peña travels to Curaçao to arrest a potential witness.

Watch
Options
Next episode
S03E07 - Sin Salida

Comments (7)

Sympa la double scène de fusillade, dommage cependant qu'on n'y voye pas grand chose!!Sinon David,le fils de Miguel Rodriguez,est un vrai peigne-Q,quel méprisable zigue que celui-là!!D'autant plus qu'il s'est montré incompétent pour assurer la protection de son père,car il ne pensait qu'à se trémousser au son de la salsa!!Et Navegante toujours aussi psychopate,comme le cheffe de NYC d'ailleurs,de sacrés loustics qu'il ne vaut mieux pas contrarier!!lol Miguel Rodriguez a beaucoup d'estime pour Jorge,sincèrement,il tiens beaucoup à ce fidèle homme de main,expert dans son domaine qui est la sécurité. Cependant il n'en sera que plus déçu si jamais il découvre le pot aux roses,et sa vengeance sur Jorge et sa famille n'en serait que plus cruelle,plus barbare!!Espérons ne pas en arriver à de telles extrémités....

triistan

Quel épisode !! Jorge est un malade ! Il joue avec le feu et il sort sauveur aux yeux de Miguel, ça s'annonce palpitant ! Puis la guerre qui se lance, j'ai hâte !

emulact

Ça commence à sentir le roussi. On s'attache bien à Jorge

Andyten49

Quand tout part en couille!!!

gigatoaster

Ouch quel épisode ! saison au top pour l'instant, rien à redire. Petit clin d'oeil au début de l'épisode à l'affaire de OJ simpson (ayant vu american crime story récemment, coincidence plutôt sympa^^).

estelle71

Superbe saison pour le moment!

IamYannik