×
Loading in progress
Penny Dreadful: City of Angels

Wicked Old World

925 members

Tiago and Molly visit Santa Monica Pier in an effort to escape their complicated lives. Livid at the murder of his friends, Lewis interrogates Brian Koenig, a young Cal-Tech student. Townsend and Alex's political agenda is jeopardized when Councilwoman Beverly Beck vows to fight them. Peter Craft discovers a dark truth when he visits Elsa at home. Mateo visits the Crimson Cat dance hall and is invited into a seductive, dangerous new world.

Options
Next episode
S01E04 - Josefina and the Holy Spirit

Comments (17)

Y’a pas de penny dedans c’est sur mais cette série me donne envie de voir la suite , c’est bien joué (sauf une certaine actrice qui ne joue pas car sa moue fait tout), y’a une belle photo et de la bonne musique, le scénario n est pas si téléphoné que ça, même si on peut lui reprocher le cumul des genres qui s’ajoutent depuis le début. A voir comment ça va fusionner.

fzenss

Je prends la série pour ce quelle est. À savoir une simple enquête policière et ce n'est même pas dit que le crime de départ soit lié aux deux personnages "fantastiques". La partie dans le club Latino-américain était bien en rythme. Pour le reste je n'accroche pas. Et puis il n'y a que 10 épisodes... Mais c'est clair que ce n'est pas du Penny Dreadful.

NeoReloaded

Quand on trouve que dans cet épisode la meilleure partie a été la danse des latinos, c’est qu’il est temps d’arrêter de le perdre. Pas besoin de comparer cette série avec Penny Dreadful pour la trouver ratée, elle se suffit à elle-même. Comme déjà dit plus haut, c’est sans intérêt, fade et ennuyeux. Spin off totalement raté (plus aucun rapport avec ce qu’étaient les penny dreadful), et série totalement ratée (pas besoin de la comparer à une autre pour s’y ennuyer). J’arrête là, bon courage à ceux qui persistent.

screamers

Cela ne vaut pas la serie mere mais j’apprecie beaucoup l’histoire et son cast . Pour l’instant je ne decroche pas du tout ! . L’erreur serait peut etre de vouloir trop la comparer à la serie mere ...

Hakim1976

Je dois être la seule à apprécier cette série ahah, sans doute car je n'ai pas encore rattrapé la série mère (shame on me I know :) ). Je la trouve visuellement très belle. Les acteurs sont très bons. J'attends tout de même de savoir où ils veulent vraiment en venir... Par contre la scène de danse j'ai trouvé ça magnifique !

LaPetiteFifi

Je vais m'accrocher encore un peu mais pour le moment cette série n'arrive pas à la cheville de la série originale. On se croirait dans un soap mexicain, vraiment dommage car tout n'est pas à jeter loin de là...

darkvador

Totalement d’accord, je pense arrêter là aussi.. aucun intérêt c’est fade c’est ennuyeux c’est très lent.. ca fait de la peine pour les acteurs qui sont plutôt bons

YOUTHLY

J'ai l'impression que c'est de pire en pire. On nous colle une romance au milieu pour faire passer le reste, mais rien à faire je n'accroche terriblement pas à cette série. Vaut mieux que j’arrête là !

Pikaboo

Actors (29)

Daniel Zovatto
Tiago Vega
Jessica Garza
Josefina Vega
Johnathan Nieves
Mateo Vega
Natalie Dormer
Magda
Adriana Barraza
Maria Vega
Nathan Lane
Lewis Michener
Rory Kinnear
Dr. Peter Craft
Kerry Bishé
Sister Molly
Michael Gladis
Charlton Townsend
Dominic Sherwood
Kurt
Kyle McArthur
Brian Koenig
Christopher Darga
Coroner / Pat
Lindsay Musil
Nurse Laura
David Figlioli
Randolph
Benjamin Seay
Shooting Gallery Operator
Jordan Seigel
Band Leader
Santino Barnard
Frank Branson
Sebastian Chacon
Fly Rico
Christine Estabrook
Beverly Beck
Rod McLachlan
Jimmy Reilly
Adan Rocha
Diego Lopez
Adam Rodríguez
Raul Vega
Brent Spiner
Ned Vanderhoff
Thomas Kretschmann
Richard Goss
Stephanie Arcila
Bernadette Romero
Scott Beehner
Frank Murphy
Amy Madigan
Miss Adelaide
Erik Altemus
Skip
Rico Torres
Pachucho