×
Loading in progress
  • Country United States
  • Genres Crime, Fantasy, Thriller
  • Runtime 50 minutes
  • Total runtime 6 hours 40 minutes
  • Status Continuing
  • Network Amazon
  • Showrunner Travis Beacham

Carnival Row

23K members 1 season8 episodes

Mythical creatures have fled their war-torn homeland and gathered in the city, as tensions are simmering between citizens and the growing immigrant population. At the center of the drama is the investigation into a string of unsolved murders, madness of power, unresolved love, and social adjustment's eating away at whatever uneasy peace that exists

Amazon Prime Video
Season 1
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (30)

Une série bien menée et bien rythmée, à l'ambiance que j'ai trouvée très réussie. Néanmoins, et c'est malheureux au vu de l'intrigue policière, pas de surprise, les révélations se voient venir de loin, et le tout manque un peu de subtilité. Un bon moment.

Chaha

J'ai eu des difficultés à terminer la série, beaucoup de mal avec l'actrice principale. La bande annonce était intriguante, la série au final est décevante.

alex6111

La bande d'annonce faisait vraiment envie, malheureusement je n'ai pas réussi à rentrer dans cet univers. Il y a quelque chose qui me dérange mais je ne saurais pas dire quoi. Peut-être le fait que ça mettre trop de temps à se mettre en place ou qu'il n'y ait pas assez d'action.

Sharurin

Bien

ibrahimcoulibaly

Bonne découverte avec un univers bien travaillé. J'attends de voir la suite...

remimf

Imperdível

Nivaldo

J'ai mis 3 épisodes à rentrer dans cette univers, Pour la forme, les décors font papier papier cartonné, costumes impeccables, maquillage moyen , effets spéciaux réussis. Pour le fond, histoire policière classique à la Jack l'éventreur sur fond de xénophobie et de repli sur soi. Je reproche sur ces derniers points le manque de subtilités, Les spectateurs habituelles de France Télévision et de TF1 le remarqueront de suite tellement que c'est gros. Autre reproche, à force de voir les mêmes acteurs jouaient les même rôles, les sériphiles devineront très vite le coupable. Bref, univers et histoires sous exploités qui auraient mérité mieux. Je conseille tout de même son visionnage. Dernières choses la présence de Cara Delavigne et d'Orlando Bloom sont là pour attirer le chaland, Leurs présences n'apportent rien de spéciales à l'histoire si ce n'est que leurs notoriétés

scheinen

Beau casting, époque victorienne bien retranscrite, intrigue bien menée. Hâte de voir la saison 2

beufa974

Impatient de voir la saison 2 série magnifique et j adore.

MarcLarose

La première saison de Carnival Row – la nouvelle série fantastique de Prime Video – se révèle comme une belle réussite. L’intrigue, qui met en lumière la vision sociétale de notre monde à travers un conte fantastique de l'époque victorienne ne révolutionne pas vraiment le genre, mais suffit pour nous séduire dès les premières minutes. Les personnages, pas forcément très attachants, sont pourtant assez intéressants dont plus particulièrement la relation centrée sur Imogen et Agreus. Alors, au moyen d’un casting convaincant avec en tête affiche Orlando Bloom et Cara Delevingne, une réalisation remarquable, ainsi qu’une intrigue efficace bien que peu surprenante rendent cette première saison plutôt captivante et très plaisante. - 15/20 Critique sur Carnival Row (saison 1) Vue du 24.11 au 06.12.2019

AlexLaloix

Carnival Row est une bonne surprise et je me suis laissée happée. Il ne faut cependant pas en attendre trop. C'est juste un bon divertissement. La série remplit son taf : décors soignés bien qu'un peu trop "carton pâte" à mon goût, photo, montages et musiques superbes. Elle n'évite pas les niaiseries habituelles : amours impossibles, secrets de famille... La métaphore sur la xénophobie qui gangrène nos mondes est bienvenue et louable. Carnival Row n'est ni renversante, ni révolutionnaire. Elle est distrayante et réjouissive.

sherlock39

Cette série se passe au 7eme siècle et plus ou moins dans une ambiance Steampunk et j'adore ça ! Longue au démarrage, il a fallut que je regarde jusqu'au 3eme épisode pour vraiment commencer à accrocher et maintenant j'ai hâte de connaître la suite !

Lauralynn

Regardé 1er épisode : très beaux décors et costumes, par contre pas trop emballé par le scénario et le jeu d'acteur.

FlorentMT

Pour ma part série excellente avec de bons acteurs et des décors et costumes magnifiques. L'histoire peu paraître simple mais elle est efficace et fait le boulot tout en nous laissant la place pour découvrir un réel univers fantasy riche et enivrant. Une histoire originale ou le moindre second rôle a un développement et une (sous) histoire qui donne envie de continuer, d'en avoir plus, d'en savoir plus. Si la saison 2 profite de ce bon premier lancer, elle devrait être culte très rapidement.

Shuenli

J’ai remarqué que beaucoup de monde critiquaient cette série, moi j’aime vraiment beaucoup l’univers assez complexe qu’ils ont créé, les personnages, les lieux et les musiques. Je ne cherche pas la petite bête quand je regarde une série, je profite et je déconnecte. Si ça ne me plaît pas, je zappe. Period. Je n’ai pour le moment vu que les 3 premiers épisodes et le dernier était le meilleur, j’aime ce genre de retour en arrière qui permet aux pièces du puzzle de se mettre doucement en place. Affaire à suivre ! 🙂

MlleAmy

Un peu long au démarrage, et puis je suis devenue accro!

alinou59

J'ai visionné en rafale les épisodes et je dois dire que j'ai été conquise par la série. Très bonne série, avec de bons persos et une bonne dose de politique dans ce monde fantastique qui opprime les minorités visibles ( et ouais comme dans la vraie vie ) Laissez vous tenter!

Gorgeousmali

Ça aurait pû être mieux si c'était moins gore et avec un peu plus d'actions

DavidNasr

Le visuel est vraiment très beau, mais je me suis ennuyée, le scénario est trop prévisible et les acteurs sur la retenue. J'espère que la saison 2 aura un peu plus de mordant, parce qu'elle a du potentiel...

LoveLixou

Série exceptionnelle, j'ai été happé par ce scénario prenant sous-jacent de Xénophobie... Tous les protagonistes ont été importants, aucun acting raté. Une série donc de TOP 5 et j'attends impatiemment la suite.

Game0verexe

Videos (2)

Trailer
(Season 1)
6 August 2019
Teaser
(Season 1)
3 June 2019

Photos (7)

Similar shows (17)

Shadow and Bone
Shadow and Bone
The Vampire Diaries
The Vampire Diaries
Game of Thrones
Game of Thrones
Supernatural
Supernatural
Cursed (2020)
Cursed (2020)
The Originals
The Originals
Penny Dreadful
Penny Dreadful
The Dark Crystal: Age of Resistance
The Dark Crystal: Age of Resistance
Reign (2013)
Reign (2013)
Merlin (2008)
Merlin (2008)
Legacies
Legacies
Shadowhunters
Shadowhunters
Legend of the Seeker
Legend of the Seeker
The Alienist
The Alienist
The Shannara Chronicles
The Shannara Chronicles
Penny Dreadful: City of Angels
Penny Dreadful: City of Angels
The Letter for the King
The Letter for the King