Determined to prove his utility to their family unit, Father tries to teach the children how to hunt some of Kepler-22b’s mysterious creatures for food. Meanwhile, after the Mithraic make a stunning discovery that potentially fulfills one of their prophecies, a debate about how to proceed ignites a conflict between Marcus and Ambrose, their leader.
For 10 years of existence, BetaSeries has become your best ally for TV shows: manage your calendar, share your latest episodes watched and discover new shows – within a one million member community.
© 2021 BetaSeries
Comments (12)
Cette série est d'une noirceur dans ses propos, j'ai rarement vu ça. Et perso je trouve pas que c'est lent du tout, je ne vois pas le temps passer.
Est ce que je suis le seul à trouver les situations incohérentes ? Comment peut-onl avoir de l'énergie pour faire voler un vaisseau mais pas pour se réchauffer ? Comment peut on avoir des compétences encyclopédiques sauf en médecine alors qu'on a pour but d'élever des enfants ?
Ce que je craignais se confirme. Le pilote était trop prometteur pour continuer à cette qualité. Pour le moment, cela ressemble beaucoup à une sorte Koh Lanta avec l'équipe Junior qui cherche à manger et l'équipe sénior qui cherche le Totem de l'Immunité.
Moi jadore que tou les mec qui se fasse chier degage ahahahahs, prendre son temps nouvelle planete, nouveau mystere, les enfant en recherche de survie, le droide qui suit une ombre, le cailloux dans le desert. Avec un peux le passer sur terre, un peux sur le vaiseaux, je trouve sa trop bien.
Maintenant que Markus a le contrôle du groupe on va peut-être avancer. Parce que du côté des enfants...
Je suis d’accord c’est un peu chiant. Les trucs métaphysiques et esthétique c’est barbant. Je continue mais je trouve cet épisode très mauvais.
Je laisse tomber ! Trop long malheureusement !
Que ce soit côté fanatiques ou côté droïdes, c’est d’un chiant...
🧠 💥
Agréable à regarder même si ça manque un peu de rythme. La réalisation est vraiment excellente par contre, y'a des plans très stylés.
Bon épisode, ça avance des deux côtés, Marcus se "rebelle", Mother et Father sont confrontés à leur passé et ça avance aussi du côtés des enfants avec Campion et Tempest... Même si je trouve pas ça excellent, ça se laisse regarder et c'est tout de même pas mal...
Marcus est maintenant le chef des croyants, il était temps que son supérieur meure vu qu'il l'avait démasqué ! Et Mother a retiré les puces Gps des enfants, ils ne seront plus traçables !