×
Loading in progress
  • Country United States
  • Genres Action, Drama, Science-Fiction
  • Runtime 52 minutes
  • Total runtime 13 hours 52 minutes
  • Status Continuing
  • Network Apple TV+
  • Showrunner Steven Knight

See

18K members 2 seasons16 episodes

A virus has decimated humankind. Those who survived emerged blind. Centuries later when twins are born with the mythic ability to see, their father must protect his tribe against a threatened queen.

Apple TV+
Season 1
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (78)

Un visuelle MAGNIFIQUE, un casting de TOP et une histoire GENIAL ET ORIGINALE !! Et en plus Jason Momoa est incroyable dans ses scènes de combat

lix83

Pfouaaa, une saison 2 magistrale ! Une vrai grosse claque ! Le casting déjà est ouf, le scénario à bien évolué, les actions de l'histoire ainsi que les combats sont devenus très réussis. En bref, la saison 2 à été une véritable réussite, ne faisant qu' évoluer par rapport à la saison 1, vraiment bravo !

iznogoud39

Toujours aussi impressionnante et prometteuse, la série "See" est de retour pour une deuxième saison après deux ans d’absence sur Apple TV+. Constamment bluffante visuellement, la série impressionne une fois de plus par sa réalisation de haute qualité ainsi que par ses scènes de combat épiques et sanglantes. Avec l’arrivée de Dave Bautista (Edo Voss) frère fictif de Jason Momoa alias Baba Voss, le duel au sommet entre les deux guerriers est un véritable spectacle. Cependant, les huit épisodes de cette deuxième saison sont légèrement moins intenses et moins rythmés que ceux de la première saison. Après un début intriguant et un final à la fois épique et renversant, le show de science-fiction souffre malheureusement d’un sérieux creux dans son intrigue menant à des enjeux beaucoup moins intéressants. Néanmoins, ces nouveaux épisodes sont toujours aussi plaisants à suivre, qu’on attend déjà la suite avec impatience. - 15/20 Critique sur See (saison 2) Vue du 02 au 22.10.2021 sur Apple TV+

AlexLaloix

Vous êtes des fous ceux qui trouve see nulle,pas sérieuuuuux quand même?On devrait bloquer votre compte bétasérie pendant 1 semaine,pour vous faire réfléchir un peu!Je rigole hein,tranquille!mais franchement,le show,il tue!Le générique de la saison 1,je le trouve original,l'univers des ses 16 épisodes me plait beaucoup,de très bons acteurs (sylvia hoeks est terrible,jason momoa dose superbement bien son interprétation (elle aurait pu vite devenir trop grossière),hera hilmar impeccable,christian camargo de même).De superbes plans et de magnifiques images (bravo la lumiere),des costumes qui s'allient a des décors bien réalistes,de très bons dialogues en première saison (un peu moins en deuxième),des combats prenants (spéciale dédicace a un affrontement inoubliable dans la S01E03,ah ouais!).C'est vraiment une superbe série.Le rythme se marie tout a fait a l'histoire,le maquillage est épatant,le fonctionnement tribal,pouah,terrible!La reine est dans mes personnages favoris du show (elle est completement barrée quoi!).Bon leur truc de prière,ça pue!Le scénario est grave ingénueux:un personnage archi important que l'on voit au final très peu...Content de voir hoon lee et olivia cheng au passage.Jonathan trooper est dans un projet?Y'a de grandes chances que le truc soit fort.C'est pour moi un grand créateur,producteur et scénariste.J'ai particulierement plus aimé quand ils mettaient ensemble des dialogues profonds dans les sentiments des personnages,couplés aux intrigues et aux combats.Globalement j'ai préfére les 8 premiers jets aux 8 autres:que ce soit le niveau artistique qui compte le plus,pas le niveau économique.Bref,putain de tuerie cette bastos de chez apple +,allez hop,dans mon top!!! (ps:j'éspère que tu as un lonnnnnnnggg écran pour lire mon roman!).Des barres!

73Fam

2 saisons enchaînées à la suite. Verdict : bonne série voir très bonne dans son genre : science-fiction car post-apocalyptique mais ici, pas d'armes à feu. See signe donc un retour au médiéval avec un contexte crédible et très peu courant. Rare sont les univers fictif dans cette thématique avec un bon scénario. - Un générique "nul" en saison 1 (qu'on passe très vite) bien que logique, une très bonne musique en finale de saison. Mais un excellent générique de saison 2 qui, cette fois, met dans l'ambiance et "montre" ce qu'ils "voient". - On voit aussi que les moyens ne sont pas les mêmes dans la sais 2. Des villes, du monde, de la vie. Mais c'est surtout une preuve d'une évolution de la série. Une saison 1 dans l'hostilité de la nature et pour comprendre ce que vive les êtres humains peut nombreux et sans vue VS la nature des êtres humains et ce qui apparaît lorsqu'ils se rassemblent. - Palme d'or à Gofun pendant la 1ère saison. Pour Aniwa durant la 2eme. Palme de la connerie à la reine. Mais ça, ça ne changera jamais lorsqu'on prend exemple de game of thrones pour comparaison quand on est pas dans le même genre d'univers fictif. - Pour ceux qui ne comprennent pas la prière "sexuelle", il s'agit d'une critique (le sexe est proscrit pour les représentant de Dieu, ici, c'est l'opposé, et la prière passe même pas cet acte). Le but en est d'être perturbant, ce qui est le cas. - D'autres thématiques sont abordés (la perte de la vue entraînant l'animalité de l'homme, principalement dans la saison 1, et sous une autre forme qu'est l'asservissement, dans le saison 2, etc.) - Palme du jeu d'acteur à Jason MOMOA pour son interprétation juste comme il faut, permettant de vraiment comprendre ce que cela fait de ne pas voir et d'être pile à sa place (c'est un protagoniste, non le personnage principal; là où dans le film Dune, l'effet fut inversé). En bref, je la conseille mais il faut s'affranchir du rythme lent de départ là pour poser un univers qui en a besoin car perturbant (une série où les personnages ne voient mais le téléspectateur voit ce qu'il se passe).

Ayalidar

Ambitieux mais très poussif, concept soit non crédible, soit pas assez poussé (pseudo réaliste qui aurait peut être mérité des bouts de fantasy ?)

Hyene

Bon clairement la série est ambitieuse... Le début est assez mitigé, ça parle un peu trop, momoa a parfois des réactions étranges mais j'aime le fait qu'il ne soit pas le "héros" même s'il sort souvent les autres. Quelques bonnes "gueules" dans le casting. Bautista va ramener du sel à la saison 2. Beaucoup de parallèle dans la "politique" avec un certain GOT...

wump

série sans queue ni tete, ou rien ne tiens la route, pour ne pas dire : ridicule. comme les prieres par exemple...serieusement, je cherche encore pourquoi ce delire. mais ce n'est finalement qu'un detail comparé a l'absurdité générale de la serie. dommage j'aime bien jason momoa.

orion13236

Pas la série de l'année, pas l'acteur du siècle (jason momoa) mais une bonne série. Le démarrage est plutôt lent avec 2 épisodes qui ne donne pas envie mais ensuite les 6 prochains deviennent de plus en plus intéressant. Ceux qui apprécient les beau paysage seront servie. Saison 2 qui doit poursuivre sur la bonne lancé. A voir.

tyrone74

Jaurai aimer voir lacteur de ragnard il aurait top de jouer son frere mais bon on va voir celui si en son frere.

sylvain1348

La série est plutôt longue à se mettre en place mais au fil des épisodes j’étais de plus en plus convaincue. Le visuel est très soigné et je pense que l’univers a encore des surprises à nous fournir. Univers très différent de ce qu’on peut voir habituellement et même si c’est déroutant, l’originalité fait du bien.

AliceRosa

trailer ! https://www.youtube.com/watch?v=WTVWaNwTRaE&t=12s

blinke

Saison 2 le 27 Aout sur Apple TV+ et renouvelée pour une saison 3 ! (par le créateur de Peaky Blinders, Steven Knight))

blinke

Why in completed shows!!!! There is a second season...!

zebba

Série terminée ?? Elle était pourtant renouvelée pour une saison 2 :(

iluciem

Très bonne série. J'ai passé de Bof à Génial au fil des épisodes.

Marcus2701

J'ai décidé de ne pas subir et de m'arrêter à l'épisode 5...

cassouleneko

Au secours. Cette série est nulle. Si le pitch laisse présager du bon chaque épisode prouve le contraire. Il ne faut garder que la photo. Les plans sont magnifiques. Pour le reste on jette tout. Je ne regarderai pas la saison 2. J’ai déjà eu du mal à finir la 1 sans maudir les scénaristes et le jeu des acteurs.

ryounet

quand je vois les séances de prière dans cette série je me demande à quoi ressemble les jours de messe!!!

ailedefeu

baba voss est tellement fort s'il était voyant... je n'ose même pas y penser!

ailedefeu

Videos (5)

Featurette - New World
(Season 2)
16 September 2021
Trailer
(Season 2)
29 July 2021
Teaser
(Season 2)
11 June 2021
Creating the World Featurette
(Season 1)
8 November 2019
Trailer
(Season 1)
10 September 2019

Photos (13)

Similar shows (34)

Squid Game
Squid Game
Foundation (2021)
Foundation (2021)
Alice in Borderland (2020)
Alice in Borderland (2020)
The Wheel of Time
The Wheel of Time
Sweet Home
Sweet Home
Warrior Nun
Warrior Nun
Kaamelott
Kaamelott
Game of Thrones
Game of Thrones
Cursed (2020)
Cursed (2020)
Lost
Lost
The 100
The 100
Reign (2013)
Reign (2013)
Snowpiercer
Snowpiercer
Merlin (2008)
Merlin (2008)
Motherland: Fort Salem
Motherland: Fort Salem
His Dark Materials
His Dark Materials
The Witcher
The Witcher
Taboo (2017)
Taboo (2017)
Into the Badlands
Into the Badlands
The Society
The Society
Legend of the Seeker
Legend of the Seeker
The Shannara Chronicles
The Shannara Chronicles
The Rain
The Rain
V Wars
V Wars
Revolution
Revolution
Terra Nova
Terra Nova
Jericho (2006)
Jericho (2006)
Under the Dome
Under the Dome
Defiance
Defiance
Raised by Wolves (2020)
Raised by Wolves (2020)
War of the Worlds (2019)
War of the Worlds (2019)
The War of the Worlds
The War of the Worlds
The Walking Dead: World Beyond
The Walking Dead: World Beyond
The Letter for the King
The Letter for the King