×
Loading in progress
Raised by Wolves (2020)

The Beginning

2K members

Paul begins displaying troubling behavior not unlike that of Marcus, leading to a shocking discovery. Father struggles with human-like emotions. Mother and Father discover a startling secret about the planet they’re on, just as a new threat arrives on Kepler-22b.

Comments (26)

Selon moi il y a une histoire de boucle de temps « inversée », ils voient la fin avant le début... en effet je ne sais pas si vous vous rappeler mais au début de la série on voit un cimetière de squelette avec le gros Go’aould qu’on ne voit apparaître qu’à la fin de la S1.... de plus la personne « en régression » que l’on voit se rapprocher de Mother est selon moi Paul ou Campion voir Marcus a cause de la sacoche identique à celle qu’ils portent en bandoulière. Après j’ai peut être fumé la meme herbe que les scénaristes... mdr

Jholyen

En SF, dans la bonne SF, on donne au lecteur/spectateur des clés, pour ouvrir sa compréhension, comme il y déjà assez de postulats assez difficiles à accepter, on fait attention à maintenir le rest dans le réalisme... Pourtant, cet épisode fait tout l'inverse.

FrSeingalt

Emballés dès le départ et tout le long de la série. On n'a pas ressenti de longueurs excepté durant ce dernier épisode. Comme si on voyait que les scénaristes savaient où ils allaient mais faisaient durer pour faire durer. Bcp d'images, bcp de symboles, bcp de possibilités aussi pour la suite. En tout cas, ça donne envie de continuer, de voir vers où ils veulent nous emmener. (Par contre, effectivement, nous aussi on a eu l'impression d'avoir Ragnar...)

LuEtGui

Cette série c'est du grand n'importe quoi. Au début ça va même si le nom de la série semble juste lié au fait que Mother aboie a un moment ? Ou a cause des idées défendues ? Le gros twist du gentil protecteur de l! humanité qui devient en fait le méchant qui provoque la naissance d'un serpent volant ... Aucune explication sur rien. Un peu a la Matrix faut juste croire ! Alors que l'on parle d'athéisme et tout. La physique c'est pareil un vaisseau qui résiste à un centre de planète et resté bien en place en plus... Et Ragnar qui est dans la série. Clairement il joue comme dans Vikings... Pour du Ridley Scott ... C'est décevant.

motarion

Un sentiment d'avoir accéléré les choses sur ce dernier épisode sans pour autant les justifier. Le coup du serpent, ce n'était pas faute de nous avoir prévenu avant (les visions, et les peintures rupestres...), mais je ne m'attendais pas à ça. Le vaisseau qui traverse le noyau de la planète m'a fait penser à une fécondation d'un ovule par un spermatozoïde. Et puis l'arrivée des athées qui sème le doute sur les voix que certains entendaient. Oui un sentiment mitigé pour ce final.

NeoReloaded

Pas mal cette fin, les serpent beh en voila un puis CES túnel vont tous Dans le coeur de la planete creuser par le serpent ? A la place de virer le serpent volant pour récupérer la navette, ou envoyer la navette dans l'espace et s'éjecter avant lui. Les athée son arrivée aussi, les enfants de nouveau seule, paul seule devant ces démons, et une autre races qui-vive ici, et ils régressent et devienne des animaux. Je serai la pour la saison 2 si il y a na une

sylvain1348

Euh...franchement : j’ai perdu mon temps à regarder cette série ! Le début était ARCHI prometteur. Mais entre Travis qui joue à l’identique de son rôle de Ragnar, le bébé improbable de la fin et la régression de la théorie de Darwin...: honnêtement, faut regarder cette série en étant sous l’emprise de stupéfiants pour adhérer ! Du grand, du très grand n’importe quoi ! Bref, je vais rester sobre et regarder autre chose !

Wonderpetasse

Mouais.. je reste circonspect Autant la série démarrait vachement bien, autant le dernier épisode m'a un peu refroidi. j'aimais bien mother depuis qu'elle avait perdu l'oeil, mais alors la.. quand je l'ai vu enfanter un brochet volant... que dire.. ca m'a mit un coup, j'ai dormi toute la fin de l'episode. pas trop aimé cette fin.

bistouk

Grosse daube cette série. Les 9 premiers épisodes sont chiants au possible, et ce 10e, en plus d’être chiant, part encore plus dans le n’importe quoi. Comme quoi les scénaristes ont tout compris, il suffit de combiner du religieux, du mysticisme et du paranormal pour mettre n’importe quoi à l’écran et que « ça passe » sans avoir à l’expliquer. Quand aux créatures, rien de surprenant dans la révélation, elles ressemblaient à des humanoïdes dégénérés. Quant à savoir ce qu’elles font là... encore une info que les scénaristes oublient de donner. Comme Sol, qui aide bien gratuitement à faire avancer l’histoire. Merci Sol. Sans moi pour la s2, la s1 a déjà été une trop grande perte de temps...

screamers

Une bonne partie de l’épisode est terriblement ennuyeuse.. et puis ça part en live :) Du coup il va y avoir de quoi faire je pense pour la saison 2 ;)

goldo82

Euh final totalement WTF. Je sais pas quelles drogues les scénaristes ont pris mais j’en veux bien un petit peu. Cette fin ne colle pas avec la série. J’avais l’impression de voir une série totalement différente en terme d’histoire avec cet épisode.

gigatoaster

Très bof cette saison. Les 3premiers épisodes étaient originaux et peignaient un univers riche, la suite est lente et wtf. D'ailleurs le coup des humains qui auraient dévolué en Néandertal est incorrect car les homo sapiens ne descendent pas de néandertal qui est une espèce hominidée cousine avec laquelle homo sapiens s'est partiellement hybridée mais de l'ordre de 3% du génome maximum.

Bobywan

Le final est une blague sérieusement 😆😆😆 Vous avez aimé vraiment ???? Serpent qui vole, Marcus qui se prend pour le roi, Paul qui découvre pour ses parents par magie etc...... Père et mère qui traversent le noyaux de la planète alors que le machin doit faire 10000 degrés. Non honnêtement sans moi pour la suite et pourtant j'ai bcp aimé cette série jusqu'à l'épisode 9 mais le 10 a tout gâché.

DARKRAP

🐍 il est tout chou le bébé

HedgeDee

Totalement wtf

walterwhite17

Un final surprenant. Globalement, une première saison assez agréable à regarder. Une première partie de saison plus réussie que la seconde, qui manque de rythme. C'est assez lent dans l'ensemble. J'espère que la saison 2 gagnera en intensité ! Le casting est cool sinon et la réalisation plutôt propre. De la vraie SF, faut parfois s'accrocher car c'est assez particulier. Mais j'ai plutôt bien accroché. Hâte de voir la suite.

Dany67

Très bon final ! Dans l'ensemble c'était plutôt pas mal... Un peu long dans certains épisodes, mais c'était plutôt bon ! Ce dernier épisode est assez surprenant tout de même, surtout avec ce "serpent" géant qui vole.... Je suis content de voir que la série a déjà été renouvelée ! J'espère que les prochains épisodes seront un peu plus rythmés car pour moi, c'est l'un des principal défaut de cette saison, ça manque de rythme, c'est pas assez dynamique et parfois, on s'ennuie... On verra bien ;-)

Vincelegeek

Final très perturbant. Savoir qu'ils avaient mangé leur propre espèce en train de décliner ! Paul qui apprend la vérité par les voix.... Et ce monstre volant enfanté par Mother alors là je m'y attendais pas du tout ! Mother et Father qui j'espère ont pu en réchapper !

darkvador

Très bon final. On commence par y découvrir l’origine des « monstres » qui ne sont que le résultat de l’espèce humaine sur cette planète. Quelle délice d’avoir du manger sa propre espèce. Paul a enfin appris la vérité, j’avoue que sa réaction a été... disons à la hauteur de son faux père, qui j’espère finira par mourir vite. Quand à la naissance, si on peut vraiment parler de naissance. Je ne m’attendais pas à ça, mais qui s’attendait à ça ? Je me demande qui a mis cette horreur dans le ventre de mother. De toute façon, elle et Father ont dû survivre au crash, comme cette odieuse progéniture.

Pikaboo

Les gens ont l'air d'apprécier la série, donc ça vient sans doute de moi, mais j'ai vraiment trouver ça poussif. Déjà c'est laid, ce gris post-apo sans saveur, ça me fatigue, aucune imagination. Et même la mise en scène en général n'est pas terrible (2/3 plans sympa, mais globalement bof). Ensuite l'acting en soit ça va, mais faire jouer les humanoïdes comme des caricatures de robot des années 60/70 je trouve ça raté. Si techniquement tu as la capacité de faire des robots aussi semblable visuellement à un humain, tu peux lui donner un semblant d'émotions pour éviter ce côté "vallée dérangeante" quand il communique. Ensuite le fond, je sens l'ambition de la série, et ça aurait pu donner de la bonne SF, y a de l'idée, mais au final je trouve ça c'est mal exploité, ou alors c'est le fait que la forme m'ennuie qui fait que j'ai pas réussi à me plonger dans le fond.

man-on.the.moon

Actors (15)

Amanda Collin
Mother
Abubakar Salim
Father
Winta McGrath
Campion
Niamh Algar
Mary / Sue
Travis Fimmel
Caleb / Marcus Drusus
Jordan Loughran
Tempest
Matias Varela
Lucius
Felix Jamieson
Paul
Ethan Hazzard
Hunter
Aasiya Shah
Holly
Ivy Wong
Vita
Gerrard Lewu
Atheist Child Soldier
Milton Schorr
Atheist Soldier #1
Carolyn Forword
Atheist Soldier #2
Tamer Burjaq
Atheist Soldier #3