×
Loading in progress
Star Trek: Discovery

That Hope Is You

3K members

Arriving 930 years into her future, Burnham navigates a galaxy she no longer recognizes while searching for the rest of the Discovery crew.

Next episode
S03E02 - Far from Home

Comments (15)

ils ont quand même écouté les critiques en faisant un tel bond dans le futur, dans le coup leur débauche technologique est justifiée. le grand brasier sent la grosse excuse WTF auquel la série nous a habituée mais j'espère quand même une explication crédible. on est sinon dans du star trek version star Wars, ça tire de partout. l'action est plutôt cool mais bon ça m'a gênée que burnam tue des dizaines de gens avec leur nouveau phaser sans avoir de remords (elle doit être habituée au paralysant,), et pour défendre un gars qui venait de la trahir en plus. c'est sympa au niveau espèces animales. bon par contre évidemment burnam est encore la sauveuse "cet espoir c'est vous" mais cette idée de rebâtir une fédération me brosse dans le sens du poil. Plutôt un bon épisode.

marguerite8

Excellent épisode de retour, très beau et même émouvant sur la fin

dogmanstar

"That's a very large cat!"

Navillus76

Plus que ce premier épisode, c'est le trailer annonçant cette 3eme saison qui m'a donné envie !

agartha

Vraiment belle reprise, ahh trop bien il et la lui, je laime trop cette acteur. Trop bien 931 ans plus tard le discovery va sauver star fleet jaime bien ce nouveau Monde et cette nouvelle epoque, le deuxieme episode sera surement sur lequipage enfin jespere :)

sylvain1348

J'ai adoré les lieux de tournage, très beaux. Et bon sang maintenant je veux une perruche-réveil ! Ce Mr Sahil il était très très émouvant et j'ai aimé la note d'espoir sur la fin. J'espère qu'on ne va pas tarder à retrouver l'équipe, c'est pas vraiment Star Trek avec juste un membre qui ère. Book m'a convaincue à la minute où il a sorti son Maine Coon, il ne m'en a pas fallu plus !

galou22

Bonne reprise

johnmcklane

Bon l’actrice continue de sur jouer à outrance et c’est toujours aussi énervant... Du Star Trek sans équipage c’est un peu bizarre mais sans doute juste un épisode ou deux pour lancer le truc en tout cas c’est original ce début de saison

goldo82

Start trek andromeda

ozymondias

On reprend directement après le trou de vers. Un peu déjà vu comme situation. Après un saut dans le temps, la team soit séparée. Mais pourquoi pas. Content de retrouver la série. Cette saison commence bien en tout cas, avec le gros coup de bol de tomber sur le gars qui va bien. Petit bémol : la caméra qui secoue l'image dans tous les sens pendant les fights... j'ai jamais aimé ce style.

NeoReloaded

J'aime toujours autant cette série. Même si j'ai pas compris pourquoi elle a pas gardé sa combinaison spéciale... C'est vrai que le gros trailer après l'épisode nous spoil bien la suite de cette saison...

darkvador

J'ai attendu tout l'épisode de revoir l'équipage du Discovery... Bon. J'ai trouvé Burnham bizarre au début, je l'avais plus vu être en recul, silencieuse, analytique. Elle savait qu'elle irait dans le futur et que tout serait chamboulé et qu'on la comprendrait pas. Bon, je sais que c'est la magie du scénario mais elle tombe pile sur le type qui fallait et qui est sympa. Après le concept est sympa, il faut voir ce qu'ils en font.

Azurys

Bonne reprise même si bon... Burnham s’en sort un peu trop facilement pour moi dans ce nouveau monde. Elle survit juste avec une égratignure après tous les coups qui la visait. Je vous conseille de ne pas regarder le trailer qui fait suite à l’épisode, car il spoile toute la saison quasiment...

Pikaboo

Actors (13)

Sonequa Martin-Green
Michael Burnham
Doug Jones
Saru
Mary Wiseman
Sylvia Tilly
Anthony Rapp
Paul Stamets
Adil Hussain
Aditya Sahil
Nicole Dickinson
Hadley
Riley Gilchrist
Andorian Regulator
Julianne Grossman
Sanctuary Voice (voice)
Brandon McGibbon
Ithyk the Andorian
Jake Michaels
Ithor the Orion
Fabio Tassone
Book's Ship Computer (voice)
David Benjamin Tomlinson
Cosmo Traitt
David Ajala
Cleveland "Book" Booker