×
Loading in progress
The Crown

Cri de Coeur

10K members

As her marriage falls apart, Princess Margaret finds solace in the arms of a much younger landscape gardener. The Queen and the nation celebrate Elizabeth II's Silver Jubilee.

Next episode
S04E01 - Gold Stick

Comments (23)

La fin de l'épisode sauve l'épisode. J'ai zappé toute la partie sur Margaret. Toujours la même rengaine. Mais bon, à sa charge sa famille ne l'aid absolument pas. La reine mère est vraiment la pire. Elle ose ventait les mérites de son beau fils alors que Margaret leur dit qu'il la trompe. Sans parler de sa réaction en apprenant la tentative de suicide de sa fille. Une plaie cette bonne femme.. Sinon, Elizabeth n'a vraiment pas de chance avec ses 1er ministre. Pas etonnant qu'elle en a eu autant..sont tous malade..du coup, je suis impatiente de voir la relève avec Tatcher. La métamorphose de l'actrice est bluffant.

stefakhamon

Cette troisième saison de The Crown est excellente, vraiment.

Awle

Vraiment un excellent épisode qui trouve son climax lors de la venu de la Reine au chevet de sa sœur. Les deux actrices maîtrise parfaitement leur jeu et je suis très content de ce casting à leur sujets ! Saison 3 maitrisé même si c’était compliqué au début avec ces nouveaux acteurs, on s’y attache rapidement et les épisodes sont plus profond et fort que la saison 2. Il faut continuer comme ça !

emulact

La princesse Margaret devait être pznible avec ses problèmes d'alcoll, ses caprices, sa vie contrariée. En plus, elle épouse un mari libertin et libertaire. C'était plié d'avance.

Fifibr

J'ai versé ma petite larme sur cet épisode qui clôt en beauté une saison dans l'ensemble de très haute volée. Quelques épisodes étaient moins bons selon moi (notamment l'episode 2) mais je pense que c'est du à un temps d'adaptation au nouveau casting.

Owlibus

Et ben ma foi, il a fallu attendre les 15 dernières minutes de la saison pour que la reine fasse preuve d'humanité. J'ai adoré l'échange entre soeurs. Pourquoi personne de cette horrible famille ne se dit que Margaret est partie en vrille parce qu'ils l'ont éloigné de Peter, entre autre. Le dîner d'anniversaire était horrible. La pauvre. Son mari infecte arrive encore à se faire plaindre. Depuis le début de la série je ne supporte pas Philip et je ne pense pas que ça va s'améliorer. Il est arrogant, à l'impression d'avoir la science infuse et est constamment dans le jugement (qd Martin vient avertir la reine que son oncle est mourant et qu'il la ramène pfff). La reine mère la vraie vipère. Niveau casting ils st excellents mais j'ai qd mm du mal surtout pour Margaret et la reine encore plus froide. BTW série qui me plaît vraiment et que je recommande

Wattwiller

Grande nouvelle pour clore cette saison 3 : la Reine s'humanise. Très émouvants passages avec son premier ministre et Margaret. Mais j'ai toujours autant de mal à ne pas la détester, avec sa carapace multicouches qui se lézarde rarement. La pire, c'est la reine mère. Quelle vipère ! Je n'ai jamais retrouvé les sensations/émotions éprouvées dans las saison1. C'est devenu pour moi une très bonne et très belle série, sans plus.

sherlock39

Frankenstein Mercedes 🤣🤣

100drine2

L’entretien entre la reine et Wilson était très touchant aussi. J’avais beaucoup de mal en début de saison avec le changement de casting mais finalement on s’y fait et cela parait même naturel... well done !

goldo82

Ah ah la création du merch ! J'adorais l'ancien cast, mais celui ci est tout aussi parfait !

nenene5601

Très belle saison qui est passée encore vite. Vivement la suite, la saison 4, Diana et les années Tatcher 😊👍❤️

eb51

Encore un épisode très émouvant et superbe fin de saison!

Emka

Excellent épisode! Et la reine l'aura finalement versé sa larme.... Très touchante les scènes entre les deux soeurs

zouthebest

Très belle conclusion de la saison et excellente prestation d’Elena Bonham Carter, plus sobre que dans l’épisode 2.

JMB

J’ai également eu cette sensation que la série m’avait semblé bien courte. Ça passe tellement vite quand on aime ! Une fois de plus un excellent épisode qui s’achève avec le jubilé de la reine. Vivement la suite ! Vivement les années 80!!

NeoReloaded

Oh non, saison bien trop courte. J'ai hâte de voir la suite.

buxus

Très belle scène entre les deux soeurs! Une excellente saison avec une nouveau casting au top.

Dezekiel

On a la chance de contempler une série dramatique qui va marquer son temps. Dans 20 ans on pourra toujours la recommander car c'est à la fois éducatif et somptueusement orchestré.

Cyril92

Épisode centré sur Margaret qui nous amène à cette magnifique et bouleversante scène entre sœurs. Les deux actrices sont vraiment excellentes et l’émotion est passée à fond. Je trouve que la saison a été à la hauteur des deux premières et qu’Olivia a parfaitement remplacé Claire Foy.

aurelie14

Décidément, pauvre Margaret, je la plains vraiment. Très bon épisode pour terminer une excellente saison comportant une grande majorité d'épisodes passionnants. Le changement de casting est déconcertant au début, mais l'on s'y habitue sans trop de problème. Difficile cependant de dire si je n'aurais préféré voir l'ancien casting vieilli plutôt que de le changer, même si je pense que c'est plus une question d'habitude que de qualité. Vivement la saison 4!

thlenoir

Actors (10)

Olivia Colman
Queen Elizabeth II
Tobias Menzies
Prince Philip, Duke of Edinburgh
Marion Bailey
Queen Elizabeth the Queen Mother
Helena Bonham Carter
Princess Margaret
Josh O'Connor
Prince Charles
Ben Daniels
Antony Armstrong-Jones
Jason Watkins
Harold Wilson
Erin Doherty
Princess Anne
Michael Maloney
Edward Heath
Harry Treadaway
Roddy Llewellyn