Grappling with mental health issues, Margaret seeks help and discovers an appalling secret about estranged relatives of the royal family.
For 10 years of existence, BetaSeries has become your best ally for TV shows: manage your calendar, share your latest episodes watched and discover new shows – within a one million member community.
© 2021 BetaSeries
Comments (12)
Margaret est dans la série un de mes persos préférés, sans doute en grande partie grace à Vanessa Kirby dans les 2 premières saisons.... Cette histoire de cousines me disait vaguement quelque chose.... tu m'étonnes qu'ils ai demandé à netflix d'ajouter une mention comme quoi il s'agit d'un fiction... ils sont pas gatés cette saison lol
Autant je n'étais pas emballée par le jeu d'Helena Bonham Carter en saison 3, autant là je suis épatée ! Quelle dureté il y a dans cette famille... j'ignorais ce pan de leur histoire...
Immense Helena Bonham-Carter !
J’ai trouvé que l’explication de la mère de tenait. Comment maintenir le mythe de la lignée choisie par dieux sinon ? Détestable et pourtant qui est surpris ? Le pire pour moi c’est de les avoir totalement coupées de leurs liens familiaux.
Épisode dur avec l’histoire des cousines. La décision de la famille royale (qui a décidé ? on ne sait pas, peut être le roi Georges 6). Sans excuser cela, il était visiblement très courant à l’époque dans les grandes familles d’enfermer les malades mentaux et de nier leur existence. Cf l’histoire de Rosemary Kennedy.
Quel chef d'œuvre ! Une série dans l'Histoire toujours et encore plus. A noter: le nouvel arc musical qui accompagne la fin de l'épisode, et plusieurs séquences de la saison, est bouleversant ! La série excelle encore une fois à tous les niveaux.
Chaque famille à ses secrets. C’est dans le traitement de ces secrets que l’on peut être surpris. Voire choqué comme ici. Margaret a quand à elle brulé la chandelle par les deux bouts.
J'ignorais totalement cette histoire. Quelle déplorable mentalité. J'apprécie de moins en moins ce système monarchique qui excuse bien des comportements abjects.
Très beau épisode qui est en plus, très touchant. Encore une fois on vois la froideur de la famille royale, complètement déconnecté de once d’humanité.
J'ai cru un moment que javais le droit à un cross-over Ratched/The Crown. Eh ben non, encore plus terrible puisque que c'est la vraie vie. J’ignorai ce pan de leur histoire. Ouille ça pique les yeux. Je ne pense que ce sera leur épisode préféré celui là
Margaret qui se rend compte (enfin encore plus) de l'inhumanité de sa famille, et notamment de sa mère pour qui le rang royal passe avant tout... Comme Diana, Margareth a été trahie, déçue par la famille royale, sa propre famille ! On lui a tout pris. Comme si lui prendre l'homme de sa vie n'était pas suffisant...
WoW 60 cigarettes par jour, ça me parait énorme, mais j’imagine qu’à l’époque c’était assez courant. Quelle honte d’avoir enfermer et cacher des membres de sa propre famille pour « le bien de la couronne ». Je pense que ça aurait rendu au contraire la famille royale plus normale et plus accessible, si elle s’était donnée la peine de leur donner de l’importance comme ils le méritaient.