×
Loading in progress
The Good Place

Dance Dance Resolution

25K members

As issues continue to arise, Michael keeps trying to make his elaborate plan for the Good Place work. Eleanor makes a surprising discovery.

Next episode
S02E03 - Team Cockroach

Comments (11)

J'ai adoré, ces deux premiers épisodes sont bien sur la lancée du dernier de la saison 1. Mention spéciale pour Janet qui me fait marrer à chaque fois qu'on la reboot et Chidi/Eleanor je vote oui !

Hellie

Toujours aussi hilarant et prenant

Osleyan

J'ai trouvé cet épisode à mourir de rire avec les innombrables essais/foirages de Michael et toujours les gros mots que personne ne peut dire mais qui sont transformés... Bref, épisode très sympa !

Miss_Vinie

😂

HedgeDee

My ! J'ai presque de la peine pour michael

Badb

L'enchaînement des tentatives était bien fichu ! Je m'attendais à ce qu'Eleanor propose de faire croire à Michael que ça marche toujours mais ils ont dû déjà le tenter ^^. Pas mal le petit cliff sur la future alliance :).

Fanny88

Ce qui est bien c'est que cet épisode est écrit comme un vrai 42 minutes et pas juste deux 22 minutes l'un à la suite de l'autre. L'intrigue et les personnages fonctionnent à merveille. On s'amuse et l'idée de ce jour sans fin sous différent angle est très bien exploité. The good place a bien évolué en un an. Les premiers épisodes n'étaient pas très réussis et la serie a fait du chemin depuis.

Taocritik

J'ai deja envie de voir la suite :)

lucilm54

Le concept de double épisode de début de saison permet de bien installer l'intrigue. Les rebondissements sont nombreux et on profite des personnages qui, personnellement, m'avaient manqué.

NourChips

Ça fait plaisir de retrouver ce bordel complet ! Hâte de voir la suite - et il semblerait que la personne la plus torturée par cette affaire soit Michael 😄

SuperCamCam

Trop content de retrouver la série, la saison 1 était super bonne et ce cliff de ouf à la fin ! La reprise était plutôt bonne, rythme particulier et ça part dans tous les sens mais c'est toujours aussi drôle. Hate de voir la suite !

INKiDiSH