×
Loading in progress
The Good Place

Whenever You're Ready

14K members

Various conversations occur, between various groups of people.

Comments (49)

Très joli final 👍 il boucle bien la boucle. Ce n’est pas la série du siècle mais était bien sympa à regarder. J’ai parfois bien rigolé et sur le final, j’ai versé ma larme. Elle fait du bien c’est franchement une série sympa 👍😊

eb51

Episode qui conclue dignement et divinement cette serie !

Miss_Vinie

Comme beaucoup, j'avais hâte que la série se termine car ça devenait très long mais c'est 55 minutes sont passés à toute vitesse. Final bien triste mais très beau dans le message que ça véhicule.

Arn0.l

Une très belle fin de saison. Une série qui est très drôle avec une excellente moral

Toumtoum85

Beau final qui offre une très belle conclusion, touchante mais pas triste, et tellement pleine d’espoir ! Take it sleazy!

kikeo

Une excellente fin pleine d'émotions !!!

K-Lagan

Fin parfaite pour la série! Très émouvante!

iki2000

Episode extraordinaire, poignant, qui conclut une série exceptionnelle!

Zabal

Une fin parfaite et très touchante ! Autant je trouvais la série de moins en moins intéressante autant la fin était magnifique !

zakafinal

Excellent franchement la fin émouvante mais parfaite

Smith-Jim

Jamais autant pleuré devant une série comique. Et l’anecdote avec la vague est magnifique . Je suis déjà nostalgique à l’idée de les quitter mais la fin est parfaite alors aucun regret et profitons un max 😉

ygie

Le final de #TheGoodPlace est juste parfait. Très beau, émouvant, traitant avec brio la thématique du deuil. Rare sont les séries qui ont eu droit à une conclusions aussi fine, cohérente et en harmonie avec sa thématique mais surtout ses personnages

PepezGeek

Magnifique épisode pour conclure ! Plein d'émotion ! (Mon dieu que j'ai pleuré...). Une très jolie fin, enfin une série qui se conclut avec une vraie fin, bien écrite, cohérente ! Cette série etait une pépite que je reverrai ! C'est une certitude !

migi48

Une belle conclusion (émouvante et pas vraiment comique) pour cette série qui restera une belle suprise et que j’ai suivi avec beaucoup de plaisir (beaucoup moins pour cette dernière saison qui était largement en deçà des précédentes) Bye The Good Place....

goldo82

Série qui a complètement perdu son potentiel comique au fil des saisons pour s'enfoncer dans un mélo poisseux. Ce dernier épisode est loin d'être nul (contrairement au gros de la S4), mais il est incroyablement convenu.

yoann007

Une belle fin pour la série qui s'arrête au bon moment.

VinsRo

Très bel adieu ! Comme si les personnages s'adressaient à nous directement une dernière fois... Bye bey The Good Place, Take it sleazy ;-)

NeoReloaded

Fin très émouvante, et très en phase avec le thème de la série. Ça a été un réel plaisir de suivre les aventures de ce groupe atypique pendant ces 4 saisons!

thlenoir

Superbe dernier épisode, un peu triste mais très beau

yezpiks

J'ai bien pleuré mais je ne suis pas triste de voir cette série finir. C'était une très belle fin et une encore plus belle conclusion !

daddydj12