×
Loading in progress
  • Previous episode S02E01 - June
  • Number S02E02
  • Director Mike Barker
  • Writer Bruce Miller
The Handmaid's Tale

Unwomen

24K members

Offred adjusts to a new way of life. The arrival of an unexpected person disrupts the Colonies. A family is torn apart by the rise of Gilead.

Next episode
S02E03 - Baggage

Comments (31)

Un peu long toute la partie avec June, je trouve pas ça forcément intéressant contrairement aux colonies. En espérant que ça prenne pas trop de temps pour qu’elle parte de l’usine de journal.

emulact

Rien à dire, c’est bien réalisé, joué, écrit… Evidemment, on peut se demander pourquoi elle allume tout là-dedans alors qu’elle est censée être discrète, pourquoi les pelleteuses ne se rebellent pas (fichues pour fichues, hein…). Bref, tout bien. Sauf peut-être le fond… En général, dans ce genre de dystopie, on suit les rebelles, les solides qui vont renverser le truc. Même dans les films de guerre, on suit la résistance, le type qui va s’évader de la prison. Là, on ne suit que des gens malheureux qui ne font que subir. Et pffffff, c’est assez étouffant. Ça les boufferait de mettre un peu d’espoir dans les épisodes ?

Cellophane

Un second épisode en deçà du premier... j’ai trouvé la scène de sexe entre Nick et June un peu « mal placée » au vu de la situation... J’ai trouvé aussi ridicule qu’elle allume toutes les lumières de l’usine alors qu’elle est recherchée par toutes les polices du coin. Par contre elle est bien tragique l’histoire d’Émily...oulalala.

waouh.waouh

Ces colonies ont l'air particulièrement atroces et mortifères.La scène de séparation à l'aéroport est déchirante :-(

triistan

Bon retournement de situation j’ai adoré cet épisode 👍🏻

Franckidu63

Je me demande où se situent ces fameuses colonies. Le far west ? Cela dit si Gilead a vraiment des colonies, faudra m’expliquer comment ils peuvent les maintenir tout en menant une guerre avec les USA et le Canada ^^

Danish

Excellent épisode: glaçant et terriblement émouvant.

JMB

Puréeeeeee 2 episodes parfaits à la suite !!!! Quelles série !!!!!! Alexis Bledel est excellente L'exploration de toutes les representations de la culpabilité des femmes est effrayante Et toujours cet esthétisme parfait, je trouve

Journo

Magnifique et triste épisode ❤️😍

eb51

Contrairement à beaucoup visiblement, je ne trouve pas ce début de saison à la hauteur de la saison 1. Il y a plusieurs bonnes choses, en particulier les flashs-back, mais le présent est relativement quelconque, avec des facilités scénaristiques et quelques agissements et/ou réactions incohérents.

screamers

*** Modération > Commentaire édité, merci de rester poli/courtois.

frunbi

Ca manque un peu d'ampleur pour moi tout ca. Ce qui reste interessant ce sont les elements lies au passe des personnages, mais ce qui se passe dans le 'present' est de moins en moins interessant je trouve (meme si ca peut etre sensationnel, comme la colonie etc)

romuchouchou

Série glaçante et terrifiante

dogmanstar

Très très bon et j’ai beaucoup aimé les flashbacks

vincent32

Encore très bon, mais il me manque toujours un petit truc pour que la saison 2 soit au niveau de la saison 1. Mais je suis sûr que ça devrait être vite réglé, ce n'est que le deuxième épisode.

thlenoir

Comme à son habitude cette série est magistrale, on passe continuellement par un ascenseur émotionnel et ceci à chaque épisodes sans jamais tombé dans le patos ou l'exagération, l'histoire se tient tout du long et nous fait languir impatiemment les prochains épisodes....

Minapisho

Encore un super épisode. Alexis Bledel toujours au top. Hâte de voir la storyline de Moira au Canada.

aurelie14

Ce sourire sur les visages de ces ex servantes !

Hakim1976

Toujours aussi insupportable. On ronge son frein pendant tout l'épisode ! Extrait mythique de Friends avec ce court extrait qui tranche avec sa réalité. Les flash-backs apportent beaucoup. On se demandait pourquoi les gens n'étaient pas partis avant, maintenant on sait.

NeoReloaded

Toujours aussi perturbant et difficile mais hyper intriguant on veut tout comprendre et espérer à terme une fin positive ( du moins autant que possible ...) je suis triste du fait qu’emily soit dans un camp de travail forcé c’est vraiment un point de non retour ...

clo94

Actors (12)

Elisabeth Moss
June Osborne / Offred / Ofjoseph
Yvonne Strahovski
Serena Joy Waterford
Joseph Fiennes
Commander Fred Waterford
Max Minghella
Nick Blaine
Samira Wiley
Moira
Alexis Bledel
Ofglen
O.T. Fagbenle
Lucas "Luke" Bankole
Amanda Brugel
Rita
Mark Wiebe
I.C.E. Supervisor
Clea DuVall
Sylvia
Ann Dowd
Aunt Lydia / Miss Clements
Madeline Brewer
Janine Lindo / Ofwarren / Ofdaniel / Ofhoward