×
Loading in progress
The Man in the High Castle

A Way Out

11K members

As revelations abound, Juliana is forced to make the hardest decision of her life. Wegener returns to Germany to carry out his mission. Smith risks becoming the prey as he goes hunting with his assassin. Kido desperately tries to close his investigation before his time runs out.

Next episode
S02E01 - The Tiger's Cave

Comments (33)

En tout cas on sait maintenant qui rapporte les films du ou des univers parallèles...

darkvador

Cette tension 👍 j’adore ❤️

eb51

Très bon final,j’espère que à la fin ce n’est po un rêve...je continue avec la saison 2,hop hop

vincent32

On a quand même rarement vu une héroïne aussi naïve et cruche que Juliana...

iammaurane

Une bonne première saison, je suis curieuse de voir ce que la suite peut donner !

Chatcheshire

J'aime l'idée d'une uchronie combinée avec la réalité!!! Est-ce de la SF? Ou tout simplement une réflexion sur les conséquences des guerres peu importe le ou les gagnants? La saison 2 nous donnera sûrement plus de réponses mais j'adhère totalement à l'idée que le mal (dictature, régime fachiste...) soit omniprésent et qu'on ne peut rien faire!!! Hâte de voir la suite...

kaz30

Très bon épisode ! Je pensais vraiment pas qu'Hitler allait survivre ! Il a encore des ressources le bougre ! Maintenant à voir ce qu'il va faire pour ce venger ! Le côté Japonais est intéressant aussi, poignant également Par contre assez déstabilisé par rapport à la fin, à voir ce que ça donne.

emulact

Il y'a que moi qui n'ai pas aimé le fait qu'il y ai de la SF dans la série? J'aimais beaucoup l'idée de base mais le fait qu'on se dirige vers 2 mondes ne m'enchante guère...

liodra

superbe final, on a toutes les réponses et la guerre est repoussé, hâte de voir la suite

DarK

Ah comme quoi, pour ma part je trouve son jeu tout à fait adapté à l'ambiance de la série, à son personnage: tout en retenue...

fraggle67

Pas mal cette série, surtout pour avoir mis en image le génial scénario de Philip K. Dick. Le mystère de ces films demeure et c'est très bien, l'incertitude a parfois du bon. Pour moi le point faible est l'actrice principale. Je n'accroche pas du tout à son jeu qui peut se résumer par "regard tremblant au bord des larmes", qui plus est mal maitrisé. Dommage car les autres personnages sont bien mieux tournés, notamment l'officier Nazi et le ministre japonais.

Takecare

ahhh... mais c'est quoi cette fin ?!?!?! I need an explanation !

alexTBT

Excellente fin de saison !! On ne sait pas trop ce qui se passe à la fin, est-ce un rêve, est ce qu'on parle de mondes parallèles?!! Bref, j'espère que la 2ème saison gardera le même rythme & suspense et nous apportera des éclaircissements sur l'histoire. Vraiment hâte !

Santur

C'est incroyable, c'était prévisible mais le scénario reste incroyable. Très bien amené, énigmatique, de la tension et trahison... C'était une saison superbe même si on pouvait en attendre un peu plus.

Batsly

Franchement je m'attendais à mieux... Mis à part les derniers épisodes, la série n'a pas réussi à me captiver plus que ça... On ne sait pas trop où on va, et c'est un peu longuet... Et pour finir sur ça ! Bon j'ai bien aimé la dernière scène, aussi étrange soit elle, mais c'est vrai qu'ils nous laissent sur notre faim (enfin d'un côté je m'y attendais)... Par contre j'ai bien aimé le fait que Franck et Joe soient dans l'un des films ! Je ne m'y attendais pas ! Donc dans l'ensemble j'ai pas trouvé cette saison incroyable, ça se laisse regarder mais je m'attendais vraiment à mieux, bien que je me doutais que ça allait être galère à trouver une bonne explication ! Peut être que la saison 2 relèvera le niveau... A suivre donc !

vic-cobb

Le complot contre Hitler est déjoué et très bien négocié par Smith. Joe s'en tire Ainsi que Juliana et Franck (grâce au sacrifice de son meilleur ami). Et le ministre Japonnais du commerce, si j'ai bien compris, grâce à la méditation, est parvenu a changer de réalité. Des univers parallèles donc. Et c'est comme ça que les films apparaissent. Vivement la saison 2 que l'on découvre qui est cet homme in The High Castle !

NeoReloaded

Wow ! C'était... spécial mais super bon!! Je me demande ce qu'on nous préparera pour la seconde saison...

ciix

La saison 2 vient d'être annoncée ! (Et tant mieux, parce que comme les autres commentaires, le finale m'a laissée sur ma faim voire faite crier au scandale après une aussi bonne saison...)

chatterb0x

J'ai bien aimé les épisodes précédents. Cette série ne ressemble vraiment a rien d'autre et c'est agréable. Par contre, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de lenteurs dans ce dernier épisode.. Et la fin nous laisse sur notre faim. Elle airait pu être beaucoup mieux amenée.

fripimy

Alors j'éspère qu'il y aura une saison 2, déjà parce que la série est superbe, et en plus parce que la fin là si c'est la vrai fin, elle est juste pourri, je veux dire, il se passe pleins d'intrigue et en 30s tout s'arrête parce qu'il se retrouve dans un monde similaire au notre, c'est naze.

Hervederinel