×
Loading in progress
The Resident

Total Eclipse of the Heart

5K members

In a final and drastic attempt to save Nic from Lane's acts of sabotage, Conrad must call in a favor from the one person he promised he never would. Meanwhile, Mina's partnership with The Raptor takes on new colors when Micah is rushed back to Chastain with major heart complications and Dr. Bell's alliance with Lane is put to the ultimate test when one of her patients is readmitted.

Next episode
S02E01 - 00:42:30

Comments (10)

Conrad doit vraiment aimer Nic pour demander une telle somme à son père... qui donc a vraiment changé par rapport aux souvenirs de Conrad. Je suppose que le père est devenu actionnaire majoritaire suite à leur conversation dans la voiture ? La 1ère étape de ce que l'argent peut résoudre... j'ai juste un peu de mal à comprendre d'où vient cette soudaine philanthropie paternelle... Conrad/Nic : enfin, comme le dit sa soeur. Le coup du FBI qui n'arrivera que le matin... pour le coup, c'est Lane qui a perdu son cerveau. Je me suis demandée d'où venait ce changement de tête lorsque le trio annonçait la culpabilité de Lane au chef Bell. Déjà je m'étonne... personne ne sait que Bell et Lane était en couple ? ... Et Bell n'a pas peur que Lane lâche ce qu'elle sait sur lui ? Et donc ... Bell a pensé très tôt comment lâcher Lane... Genre il a appelé le FBI pour leur dire que Lane ferait évacuer les preuves le soir ? ... Je suppose que le nouvel actionnaire est au courant de tout... nouveau chat, nouvelle souris en saison 2. Et oui, le nouveau chirurgien chef est chelou avec Mina... pour quelqu'un qui ne veut pas êtes touché, que signifie sa main sur la sienne, au bloc ?

cobrate

Je reconnais que la fin est jubilatoire ! Après la déception de l’épisode précédent je suis comblée par cette fin. Bell est en très mauvaise posture avec le père de Conrad ! 😂😂😂

MamZelle_Sweety

Season final sympa mais trop timide. Ça manque d'ambition à l'image de cette 1ere saison. Y a un vrai potentiel et un angle assez frais et nouveau mais les scénaristes manquent de vision globale et de prise de risque

PepezGeek

Lane est tombée, je me réjouis de voir Bell en faire autant! Contente que la série soit renouvelée.

Nathy

Sympas cette fin! Je l’avais prédit que l’un comme l’autre se mangeaient dans la main mais n’hésiteraient pas à se jeter sous un bus pour se sauver ( bell et lane) donc au moins ça c’est fait ! J’espère que Bell est le prochain à couler ! J’ai commencé la série grâce aux acteurs que j’aimais bien d’autres séries et j’ai bien fait !

clo94

Yes ils auront pas fait durer cette histoire avec Lane et oui que ça fait du bien de la voir se faire avoir ! Flippant elle savait par cœur quels dossiers elle avait trafiqué ! Seul truc dommage je savais que la patiente hypocondriaque allait causer sa perte donc pas de surprise de ce côté là... Et Bell reste le bel enfoiré qu'il est ! Papa Conrad va le recadrer ^^. Quelqu'un sait si c'est renouvelé ? Car au pire si ça l'est pas on a pas mal une fin sympa pour tout le monde pis ça fait plaisir ^^. Juste Austin est chelou avec Mina... Mais Conrad et Nic c'est chouette ! Belle découverte cette série y'a des ficelles mais ça change quand même un peu :)

Fanny88

Mais quel épisode magnifique!!! Lane qui se fait ENFIN avoir, c'était franchement JOUISSIF. (bon, même si au final Bell a fait genre c'était grace à lui) Je suis curieuse de voir la relation entre Conrad et son père, ça va être intéressant je sens! Et Conrad et Nic sont honnêtement super mginons ensemble. D'habitude je suis pas trop fan de la romance dans ce genre de séries, mais j'accroche vraiment avec eux. J'ai également beaucoup aimé voir ce nouveau côté de Mina. Et AJ Austin est pas si con que ça au final, je l'aime bien :)

Yuyu7

Actors (11)

Matt Czuchry
Conrad Hawkins
Devon Pravesh
Manish Dayal
Devon Pravesh
Emily VanCamp
Nicolette 'Nic' Nevin
Bruce Greenwood
Randolph Bell
Shaunette Renée Wilson
Mina Okafor
Malcolm-Jamal Warner
The Raptor
Patrick R. Walker
Micah
Melina Kanakaredes
Lane Hunter
Moran Atias
Renata Morali
Merrin Dungey
Claire Thorpe