×
Loading in progress
The Stand (2020)

The Circle Closes

1K members

After seeing both the light and the dark, Frannie makes her stand.

Comments (10)

Je n'avais pas lu bouquin donc je n'avais pas d'aprioris. Ca passe bien jusqu'aux 2 derniers épisodes. La fin est bâclée est trop facile et le dernier épisode ne sert à rien à part annoncer une hypothétique saison 2 mais bon... Déçue de la fin quoi.

FersenTheOne

Episode final qui en fait ne servait à rien !

eb51

Naze

darkx

Ne perdez pas votre temps et passez votre chemin, du Stephen King de bas étage.

jjebari

Épisode étonnant et qui s'éloigne totalement du livre. Donc il y aura une saison 2 ?

Locke815

En résumé : La série The Stand?... Mouais.... Bof Bof!!!

Mister_tod

Vraiment pas terrible cette série ... Je me suis emmerdé à pratiquement tous les épisodes. Les gentils comme Frannie et Stu sont niais comme pas possible les méchants sont caricaturaux même Flagg leur chef est à mourir de rire tellement il ne sait recruter que des bras cassés. Allez, Harold a été mon personnage préféré car c'est le seul qui croyait à son rôle. Les autres, c'est une vaste blague. Je dirais que le chien jouait aussi bien son rôle dans ce final. Pour moi, une série à oublier très vite, je reste sur mes positions : la meilleure série adaptée de Stephen King reste de loin 22.11.63. Juste une petite remarque en passant : de Boulder au Maine il y avait plus de 2000 miles à effectuer, je suppose que tous les pompistes entre ces 2 endroits ont miraculeusement survécu et qu'aucune pompe à essence n'a été vandalisé/détruite/dévalisé c'est beau l'espoir !

darkvador

C'est toujours compliqué une adaptation quand on adore l'œuvre de base (et j'adore ce livre, je l'ai lu tous mes étés quand j'étais ado), donc forcément je remarque plus ce qu'il manque plus que ce qui est réussi (et comparé à l'adaptation de 1994 il y a beaucoup plus de réussite). Ce que j'aime beaucoup dans le livre et qu'il manque un peu là aussi c'est le côté sociologique (et qui a tout son sens au travers du perso de Glenn) comment une société de reconstruit après avoir vécu ça. Bon là on le voit vite fait, mais le montage flashback ne permet pas de l'approfondir (et c'est voulu, ils doivent se dire que c'est pas assez dynamique et les gens vont s'ennuyer, et pourtant c'est super intéressant). Après globalement les persos sont assez bien traité même si ça manque de temps pour vraiment s'accrocher à chaque. D'ailleurs ils ont fait le choix de sacrifier un peu Stu, il est plutôt sans saveur, sans doute pour lui donner un côté moins personnage principal, mais c'est peut être pas plus mal. Le cité plus excentrique de Floyd m'a aussi fait tiqué, mais au fond pourquoi pas. Juste je trouve Randall Flagg pas assez charismatique, c'est un poil dommage. Sinon la "nouvelle fin" moui, je la trouve pas très utile, le côté mère Abigaïl qui revient sous la forme d'une petite fille, mouais. C'est pas une mauvaise fin et ils ont dû penser que celle du livre est trop longue avec le retour de Stu (qui là est éclipsé donc ça enlève aussi bcp au personnage de Tom), donc ils ont fait ça, pourquoi pas. Mais donc en résumé je pense que c'est une série plutôt bonne, si on connaît pas le livre ça doit être plaisant de découvrir l'histoire avec, mais moi en tant que fan du matériau de base, forcément j'ai aussi une petite pointe de déception car j'y retrouve pas tout ce que j'aime.

man-on.the.moon

Actors (37)

James Marsden
Stu Redman
Alexander Skarsgård
Randall Flagg
Odessa Young
Frannie Goldsmith
Abagail "Mother Abagail" Freemantle
Whoopi Goldberg
Abagail "Mother Abagail" Freemantle
Amber Heard
Nadine Cross
Owen Teague
Harold Lauder
Brad William Henke
Tom Cullen
Henry Zaga
Nick Andros
Jovan Adepo
Larry Underwood
Nat Wolff
Lloyd Henreid
Greg Kinnear
Glen Bateman
Daniel Sunjata
Cobb
Eion Bailey
Teddy Weizak
Hamish Linklater
Dr. Jim Ellis
Cameron McDonald
Frannie's Dad
Nicholas Lea
Norris
J.K. Simmons
General William Starkey
Jennifer Juniper Angeli
Harold's Mom
Curtiss Cook Jr.
Charles Campion
Spencer Drever
Younger Brother
M.J. Kokolis
Billy
Troy Mundle
Ralph Hodges
Rob McEachern
Vic
Harrison MacDonald
Corporal
Tebo Nzeku
Sally Campion
Mariessa Portelance
Blood Tech
David Parent
Tommy
Donald Sales
Sergeant
J. Douglas Stewart
Hap
Jesse Stanley
Amy Lauder
Veena Sood
Dr. Biswas
Mick Garris
Boulder Partygoer
Nicholas Dohy
Boulder Citizen
Irene Bedard
Ray Brentner
Tarun Keram
Steve
Luis Javier
Native Chief