×
Loading in progress
The Twilight Zone (2019)

Not All Men

1K members

A mysterious epidemic spreads throughout the world following a meteor shower, causing men to become violent and attack women as a woman and her sister work to survive their crazed lovers.

Next episode
S01E08 - Point of Origin

Comments (5)

Une fois que l'on a compris que les météorites ont changé les hommes en animaux gonflés de testostérone, fallait vraiment les transformer en zombies ?

tcaparros

Un épisode dans l'air du temps. Il est aussi subtil que celui où on suggère Trump à travers l'élection d'un enfant de 10 ans tyrannique. Bref, je mets mes gros sabots et j'enfonce des portes ouvertes pour montrer à quel point je suis subversif et dans mon époque. Par ailleurs, en ayant lu tous les commentaires précédents, je dois contrebalancer en disant que cette mouture de the Twilight Zone est plutôt bonne à mes yeux, en tout cas bien meilleure que celle avec Forrest Whiteker en voix off.

Breub

Episode clivant, Moi j'ai adoré de voir tous ces hommes s’entre-tuaient. Ne pas oublier que la 4ème dimension est un univers parallèle (achi-répété dans le générique), donc tout est permis

scheinen

c'est plus twilight zone, mais nanard zone.. je sens que je vais abandonner la serie dans pas longtemps :(

Lobotomys

Bien moins bon que le précédent et un peu trop prévisible..

darkvador

Actors (13)

Taissa Farmiga
Annie
Ike Barinholtz
Mike
Luke Kirby
Dylan
Rhea Seehorn
Martha
Percy Hynes White
Cole
Peter Kelamis
Phil Smith
Steph Song
Olivia
Agape Mngomezulu
Steve
Paul Piaskowski
Zeke
Jeff Gladstone
Perry Sullivan
James Ralph
Bartender
Shalyn Ferdinand
Monica Jones (uncredited)
Jordan Peele
Himself - Host