×
Loading in progress
This Is Us

Forty Part 1

3K members

The Pearsons gather to celebrate their 40th birthday while musing about the day they were born.

Next episode
S05E02 - Forty Part 2

Episodes (5)

Season 5

Comments (36)

Je n'accroche pas au couple "Kadison", ça sort de nulle part, je trouve ça trop facile de se dire "ok je t'ai mise enceinte et je veux un enfant donc on y va". On est loin du côté romantique mais bon, si le couple fonctionne par la suite pourquoi pas.. Je n'ai pas fais le deuil du couple Kevin/Sophie 😅😅 Et je rejoins les commentaires sur le covid, on vit avec va depuis le début de l'année, je n'adhère pas trop pour le moment...

Mikako08

Quand Randall parlait à Kate, je l'ai trouvé dur avec elle... mais avec le recul je comprends qu'il soit épuisé par son entourage et par l'actualité.

Zilizoxie

Pffff déjà incroyable

GabrielleMitwari

Mais c’est pas en août l’anniversaire des Pearson???? Parce que là on est au printemps manifestement 🤔🤔

lolita51

La lourdeur dès les premières minutes! on en mange assez de cette épidémie alors en rajouter ici aussi bof... le plus de l'épisode tient avec l'histoire de la naissance de randall et du personnage de kadisson. 😍

Anaelle62160

D'un côté c'est très intéressant qu'ils intègrent le Covid (on n'allait pas y échapper) mais je trouve ça un peu trop forcé. Par contre, je trouve que le racisme est beaucoup mieux introduit, notamment avec l'assassinat de George Floyd et la discussion Randall/Malik. Et le fait de voir le passé de William et Laurel est très touchant !

Chatcheshire

Quelle reprise, quelle charge émotionnelle à nouveau. Cette série est incroyable, juste, émouvante. On a l'impression de tout vivre avec eux. Surprise par la référence au Covid mais ça reste cohérent, j'espère que ce virus ne va pas venir tout alourdir comme dans la vraie vie 🧐 La charge émotionnelle est intacte et les larmes viennent déjà me noyer les yeux.

buxus

Superbe reprise. Avec les timelines dont la notre avec le COVID-19 qui se croisent. Et bien sûr on parle de Georges Floyd. Cette série sait toujours être didactique. Bravo !

NeoReloaded

J’ai trouvé ce début de saison très bien. De plus, l’actualité est bien amenée et tout en justesse. Pour ma part, c’est une série qui, depuis le début, de déroule à notre époque. Il est pour moi normal d’y intégré le Covid et le BLM. On a vraiment l’impression que cette famille pour être nos amis, nos voisins, nos collègue ... Hâte de voir la suite 🤗

Camille.cstl

Quel plaisir de retrouver cette série. Concernant l'insertion du COVID et de BLM dans les storylines, je comprend le point de vue de la série de le faire, mais les premières minutes je les ai trouvé assez oppressantes dans le sens où c'est ce qu'on vit déjà au quotidien, et les séries sont aussi un moyen de nous évader. mais dans la suite de l'épisode, ca passe mieux, c'est evoqué mais moins tout le temps, j'espère que ce sera ca aussi fluide dans les épisodes suivants.

zouthebest

Un peu sceptique concernant les scènes Covid, ils auraient pu faire plus subtil en intégrant juste les masques et la distanciation, sans que ça n'empiète sur les dialogues (« attention aux sacs de courses » 🙄). J'espère qu'on n'aura pas un épisode centré sur un perso cas contact ou positif…

remi

Ohhh que ça m’avait manqué!!! 🥰

pifounette

Quelle joie de retrouver le COVID dans mes séries. 😥😰😅

Supertune

Sacré reprise même si en effet j’aurais préféré faire abstraction de la réalité.

Cah

Welcome black this is us ❤️

Fa-ouza

Superbe reprise qui fait écho à l’actualité. Tout était réuni pour nous embarquer dans ce tourbillon d’émotions. Du This is Us comme on aime 🥰

angi2a

C’était quasi sûr qu’ils allaient insérer le Covid dans cette nouvelle saison. Bon les gestes barrière et les masques dans la rue dès le début de la crise, c’est pas vraiment la réalité mais peu importe. Personnellement j’aurais préféré qu’ils fassent comme si ça n’existait pas (histoire d’oublier un peu notre réalité) mais pas très grave. Sinon j’adore Kadison, trop choux et c’était dur de reprendre la storyline de Rebecca qui s’est perdu pendant ses courses. On était soulagé la dernière fois mais maintenant c’est le présent.

aurelie14

J'aime bien l'insertion d'actualités récentes dans la série. On se sent encore plus proche des personnages si on partage leur actualité.

Bobywan

Je trouve intéressant que le Covid existe dans la série. La frustration qu’on ressent quand ils ont envie et qu’on a envie qu’ils se fassent un câlin collectif 😆😩

3l5a

Mais quelle reprise, j’ai ADORÉ ! Décidément cette série m’avait vraiment manquée. Je suis très enthousiasmée par le fait qu’ils aient intégré le covid et le mouvement BLM aux intrigues. Ça s’intègre très bien à la quête de soi de Randall qui plus est, ce n’est pas du tout une évocation de l’actualité juste pour l’évocation de l’actualité. Je suis fan de Kevin et Madison, ils sont vraiment adorables.

Tricky7

Actors (28)

Sterling K. Brown
Randall Pearson
Chrissy Metz
Kate Pearson
Justin Hartley
Kevin Pearson
Mandy Moore
Rebecca Pearson
Milo Ventimiglia
Jack Pearson
Susan Kelechi Watson
Beth Pearson
Chris Sullivan
Toby Damon
Jon Huertas
Miguel Rivas
Eris Baker
Tess Pearson
Faithe Herman
Annie Pearson
Lyric Ross
Deja
Asante Blackk
Malik Hodges
Niles Fitch
14-18 Year Old Randall
Caitlin Thompson
Madison
Hannah Zeile
14-18 Year Old Kate
Logan Shroyer
14-18 Year Old Kevin
Lonnie Chavis
8-12 Year Old Randall
Mackenzie Hancsicsak
8-12 Year Old Kate
Parker Bates
8-12 Year Old Kevin
Timothy Omundson
Gregory
Yvette Tucker
Dr. Gibson
Jermel Nakia
Young William
Jennifer C. Holmes
Laurel
Pamela Adlon
Dr. Leigh
DaShawn Barnes
Grace
Uyoata Udi
Ervin
Samuel Davis
Joel
Frank Bond
Martin